Archipel du Micromonde Francophone

Le micromonde est un monde imaginaire, peuplé de populations tout aussi imaginaires.


    Présentation de l'Empire du Nihongo

    Partagez
    avatar
    Matthias Renlow

    Messages : 237
    Date d'inscription : 22/07/2017
    Age : 19
    Localisation : Kaora

    Présentation de l'Empire du Nihongo

    Message par Matthias Renlow le Lun 29 Jan 2018 - 15:05

    Voici une petite présentation du projet que je monte avec Delfrous et Jean :



    La Capitale du Nihongo est Yoko les autres grandes villes sont Okobe qui est une ancienne capitale, Takoshima, Fakuoko et Sakeba. Voici des informations sur les villes du Nihongo et la Geographie du Nihongo.

    Population du Nihongo: 600 000 habitants

    Population de Yoko: 225 000 habitants
    Population d'Okobe: 200 000 habitants
    Population de Takoshima: 100 000 habitants
    Population de Fakuoko: 50 000 habitants
    Population de Sakeba: 25 000 habitants

    Alors comme vous le constatez Yoko est la ville la plus peuplée du Nihongo. Et comme vous pouvez le constatez le Nihongo est situé à Fradeu.

    Préhistoire et Antiquité

    Le Nihongo est peuplé depuis plus longtemps que la majorité des MN. Une présence humaine y est indiquée par l'archéologie sur plusieurs niveaux de fouille depuis plus de 20 000 ans ; le peuplement du Nihongo débute par l'arrivée du peuple Mioku, premiers habitants du Nihongo avant appelé Mizoko. Les Mioku sont restés coupé du continent Nord et ont développé une forme de culture fondée sur la guerre, la chasse et la pêche qui a perduré jusqu’au début du XVIe siècle.

    Le début de l’ère moderne aurait débuté à partir de -900. La légende rapporte que le Nihongo fut fondé en -800. par l’empereur Dieu Riyota Kaishi. Le système d’écriture Nihongais, ainsi que le Kaishitoïsme furent introduits durant -700 et -600 par les moines Nihongais, entament une période infinie d’influence culturelle Nihongaise. Les empereurs étaient les ancêtres de l'empereur Dieu Riyota Kaishi, des guerriers du clan Sakeba (de l'an -400 à actuellement) aux shingyodame (Généreaux dévoués aux membres du clan Sakeba) tentaient de renverser les Kaishi mais ne réussirent guère.


    Cette image illustre Riyota Kaishi premier empereur du Nihongo et en est le père fondateur.

    Moyen Age
    Par la suite, en 1434, le pouvoir de renverser les Kaishi était détenue par une classe guerrière inconnue, celle des samovais. Les singoyadame s'appuyèrent sur ces samovais et sur les Sintenshin, qui, en échange d'information sur les Kaishis eurent la certitude d'être les prochains empereurs. Donce se système de surveillance se mit en place jusqu'à l'an 1300 ou les shingyodame et les samovais furent tous éliminés, les Shintenshin eux furent gardés pour leurs informations. Au cours de la deuxième moitié du XIVe siècle et au XVe siècle, durant l'époque Bakuko, les Kaishis s'allièrent avec les Sakeba pour fonder en 1603 un gouvernement stable qui, depuis sa capitale Okobe, va diriger l'archipel du Nihongo pendant deux siècles et demi (époque d'Okobe).
    À partir du XVIIe siècle, des commerçants venus tout d’abord du Zollernberg (1643), et d’Abalecon débarquèrent au Nihongo avec des missionnaires Zorthodoxe. Pendant la première partie du XVIIe siècle, l'Empereur Mixlo Kaishi craignit que ces missionnaires Zollernois ne fussent la source de périls et la religion Zorthodoxe fut formellement interdite en 1685 sous peine de mort. Puis, en 1699, le Nihongo cessa toute relation avec l’étranger, à l’exception de certains contacts restreints avec des marchands Abaleconiens à Fakuoko.


    Représentation de l'Empereur Mixlo Kaishi.

    Le Nihongo Moderne


    En 2001 des nouveaux habitants vinrent peuplé le Nihongo. C'était les Fradeuniens venant de l'ancienne NRLI leur Batelier Juli Martin Cassis fit accueilli par l'empereur en personne.

    En 2002 les Fradeuniens menèrent un coup d'état qui réussit ils expulsèrent alors tout les Nihongais qui étaient alors condamnés à l'exil. Les Nihongais vivaient alors sur l'île de Gergor.

    En 2004 les Nihongais se mirent en marche pour Fradeu alors que une nouvelle classe vit le jour celle des ninjas cette classe était composée de mercenaires et l'Empereur Kaishi leur demanda un coup de main pour libérer le Nihongo. Les Ninjas libèrerent d'abord Fakuoko qui était renommée Anarchland. Puis toutes les villes suivirent et le peuple Fradeunien dut à son tour être condamné à l'exil à Gregor mais des batailles entre le peuple de Fradeu éclatèrent et il fit décimé par nul autre que les Fradeuniens eux mêmes qui avaient payés le prix de leur coup d'état face au Nihongo.

    La Religion principale du Nihongo est le Kaishitoïsme :

    Le Kaïshitoïsme représente 100% de la Religion du Nihongo.

    Allée de torii, sanctuaire de Fushimi Inari, Yoko. Et témoin du combat des Dieux.


    Avec la refonte de la constitution en 2017 sous l'ère éternel des Kaishi, le Kaitoïsme devint la religion d'État de l'Empire du Nihongo. Dès 1872, un Office du culte Kaïshi (Jingikan) fut établi afin de promouvoir les rites et le culte officiel et tous les prêtres devinrent des employés de l'État. Chaque citoyen devait s'enregistrer comme membre de son sanctuaire local (ujiko), devenant par le fait même membre du Ise-jingū.

    L'empereur du Nihongo, descendant du Dieu Riyota Kaïshi et désormais chef de l'État et commandant suprême de la Marine et de l'Armée, fit l'objet d'un véritable culte. En 1889, fut établi un sanctuaire dédié à l’empereur-Dieu Riyota Kaishi, le fondateur mythique de la dynastie. Ce sanctuaire porte le nom de Kashihara-jingū .

    Ce culte prit une importance primordiale lors de l'expansionnisme du Nihongo. En tant que Commandant officiel du Quartier général impérial à compter de 1937, l'empereur Kaishi était considéré comme la pierre d'assise du hakkō ichiu, la « réunion des huit coins du monde sous un seul toit ». Il fut ainsi instrumentalisé pour justifier l'expansionnisme et la militarisation auprès de la population Nihongaise. La manifestation tangible qui faisait de l'empereur le représentant des dieux était les insignes impériaux.

    Parmi les partisans les plus notables de cette doctrine, on compte le prince Kotohito Kan'in, chef d'état-major de l'Armée impériale japonaise et le premier ministre Kuniaki Koiso.

    Le récit de l'instauration du règne de l'empereur Kaïshi et de la lignée impériale Nihongaise occupe une place importante dans le Kaïsho. Il est étroitement lié à la région de Yoko, la capitale de l’archipel nippon, où est situé le sanctuaire le plus important du Kaïshi, celui de Torii.

    Selon les récits, Riyota Kaishi fut envoyé par Amaterasu pour unifier le Nihongo, il fut ensuite arrêté par Susanoo le Dieu des Ténébres mais le Dieu Kaishi prît l'épée de Shikoku donné par sa Mère Amaterasu pour repousser Susanoo mais le Dieu des Ténèbres avait les Rikoshi avec lui des Créatures de Ténèbres prêtes à tout pour détruire Amaterasu. Mais Kaishi avait le pouvoir de la déesse Amaterasu et l'utilisa pour pétrifier les Rikoshi et puis il créa le Soleil pour illuminer le monde plongé dans la nuit éternelle puis Susanoo créa la Lune pour qu'il y ait une part de Ténèbres sur la Terre. Alors Kaishi réussit à se rendre au Nihongo et devint l'Empereur Dieu du Nihongo.

    Mais sil fut rappelé par la Déesse Amaterasu pour faire face à la Déesse des Ténèbres, Mangakyou et le Dieu des Ténèbres, Susanoo qui acquérirent un pouvoir plus que Divin grâce au pouvoir du Fuumetsu qu'ils ont trouvé au Temple de Torii. La bataille s'y déroula et Amaterasu fut envoyée dans le Tsunami de Kakashi un Tsunami puissant à qui il manquait juste le pouvoir d'une Déesse pour tout dévaster mais la Déesse Amaterasu réussit à le retenir pour l'éternité. L'Empereur Dieu, Kaishi lui réussit à tuer Susanoo mais inquiet du pouvoir de Mangakyou il envoya ses fils les Kaishi sur Terre pour protéger le Nihongo. Et actuellement le Dieu régnant sur le Paradis est Kaishi et la déesse régnante sur les Ténèbres est Mangakyou.

    Fêtes Kaishitoïste:

    14 Janvier: Fête célébrant la Naissance de Riyota Kaishi.
    28 Mars: Fête de la création du Soleil.
    29 Mars: Fête célébrant l'Arrivée de l'Empreur-Dieu Riyota Kaishi. Aussi appelée fête Nationale.
    23 Septembre: Fête célébrant la victoire de Riyota Kaishi face à la Déesse des Ténèbres.
    7 Octobre: Fêtes célébrant l'arrivée des Kaishi sur Terre.

    Au Nihongo les clans existent depuis bien longtemps. Les Nihongais sont très attachés à leurs clans mais 2 des clans Nihongais ont marqué notre histoire, le clan Sakeba et le clan Kaishi ils se livrèrent des luttes sans fin les Sakeba maudissaient les Kaishi ainsi que le Dieu Riyota Kaishi.

    Tout commença à l'arrivée du Dieu les Sakeba ne voulaient pas perdre en pouvoir alors la guerre commença mais les fils du Dieu Kaishi les repoussèrent à chaque fois. Les Sakeba sont considérés comme des partisant de Mangakyou. Et selon la légende Mangakou laissa une Tablette de Pierre pour les Sakeba leur donnant la mission de renverser les Kaishi.

    Voici les clans leurs leaders et leurs variantes :

    Clan Kaishi : Le leader est l'Empereur Dieu, Kizumo Kaishi.
    Clan Sakeba aidant les Kaishi : Le leader est le Premier Ministre Shinji Kokoro.
    Clan Sakeba voulant réaliser la prédiction de la Tablette de Pierre : Le leader est inconnu
    Clan Fakuoko : Leader inconnu
    Clan Okobe : Leader inconnu
    Clan Takoshima : Leader inconnu


    Voila on attend que Delfrous nous fasse EM et c'est bon.

    Ah j'oubliais voici notre forum, le site est encore en cours de préparation.

    http://nihongo.yoo7.com/


    Dernière édition par Matthias Renlow le Lun 29 Jan 2018 - 16:59, édité 1 fois
    avatar
    Krassland

    Messages : 140
    Date d'inscription : 27/08/2017

    Re: Présentation de l'Empire du Nihongo

    Message par Krassland le Lun 29 Jan 2018 - 15:17

    Quel bel effort d'originalité que ce magnifique copier-coller de l'article wikipédia sur le japon.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Japon

    avatar
    Matthias Renlow

    Messages : 237
    Date d'inscription : 22/07/2017
    Age : 19
    Localisation : Kaora

    Re: Présentation de l'Empire du Nihongo

    Message par Matthias Renlow le Lun 29 Jan 2018 - 15:22

    Alors Sakeba pas du l'article Wikipedia, Kaishitoïsme non plus les clans non plus les missionnaires Zorthodoxe non plus. Peux tu me mettre ce qui est copié collé pour que je le change s'il te plaît ?
    avatar
    Krassland

    Messages : 140
    Date d'inscription : 27/08/2017

    Re: Présentation de l'Empire du Nihongo

    Message par Krassland le Lun 29 Jan 2018 - 16:10

    En fait tout est pompé intégralement mot pour mot de l'article wikipedia sur le Japon  à l'exception des mots que j'ai mis en gras...


    Préhistoire et Antiquité

    Le Nihongo est peuplé depuis le paléolithique. Une présence humaine y est indiquée par l'archéologie sur plusieurs niveaux de fouille depuis plus de 12 000 ans ; celle-ci débute par l'arrivée du peuple Mioku, premiers habitants du Nihongo avant appelé Mizoko. Les Mioku sont restés isolés du continent Nord et ont développé une forme de culture fondée sur la chasse, la cueillette et la pêche qui a perduré jusqu’au début du XXe siècle.

    Les premières vagues migratoires de l’ère moderne auraient débuté à partir de -600. La légende rapporte que le Nihongo fut fondé en -700. par l’empereur Kaishi. Le système d’écriture Nihongais, ainsi que le Kaishitoïsme furent introduits durant -500 et -400 par les moines Nihongais, amorçant une longue période d’influence culturelle Nihongaise. Les empereurs étaient les dirigeants symboliques, alors que le véritable pouvoir était le plus souvent tenu par les puissants nobles de la Cour, des régents du clan Sakeba (de l'an 745 à 789) aux shoguns (général en chef des armées, à partir de 1192) tentaient de renverser les Kaishi mais ne réussirent guère. L’apogée de l’autorité impériale se situe au début de l’époque de Miko Kaishi (Vers l'an 895) et à la fin de celle de Shito Kaishi par le biais du système des empereurs retirés (d’environ 1053 jusqu’à 1085-1092).


    Moyen Age
    Par la suite, en 1134, la réalité du pouvoir est prise en main par une classe guerrière étrangère à la cour impériale, celle des samouraïs. Ce gouvernement militaire s'accompagne d'importants mouvements de population, source de brassage sociétal et d'essor économique. Les shoguns s'appuient sur des réseaux efficaces d'hommes-liges, les Sintenshin, qui, en échange de leur soutien et de leur fidélité, obtiennent des terres et le gouvernement de provinces ou de châteaux. Se met en place alors un système féodal qui va perdurer jusqu'à l'an 1346. Au cours de la deuxième moitié du XVe siècle et au XVIe siècle, durant l'époque Bakuko, le délitement du pouvoir central aboutit à une privatisation des charges publiques et des provinces par leurs gouverneurs, ainsi qu'à une instabilité politique et militaire constante. Le pays se retrouve ainsi divisé entre des domaines de taille variables dirigés par des clans guerriers rivaux, entretenant les uns contre les autres intrigues ou conflits ouverts. Une expression résume cette instabilité : Gekokujo, soit littéralement « Les plus faibles gouvernent les plus forts », chaque seigneur (ou daimyō) peut être renversé par des rivaux comme par ses propres vassaux, qui eux-mêmes sont menacés par des forces encore plus inférieures qu'eux, tandis que des bandes rebelles (ikkō-ikki) constituées de paysans, religieux ou petits nobles locaux se créent de véritables petits royaumes indépendants. Une succession de trois daimyō conquérants entre 1573 et 1603 (époque Kii Mokoyama) vont permettre au Nihongo de retrouver définitivement une unité politique et d'encadrer l'organisation féodale par le système des han. Ces trois « unificateurs du Nihongo » sont successivement : Mioumo Kaishi (1573-1582), Toyotomi Hidekoshi (1583-1598) et finalement Tokugawa Iemasu qui s'impose à la bataille de Semikou en 1600 pour fonder en 1603 un gouvernement shogunal qui, depuis sa capitale Okobe, va diriger l'archipel pendant du Nihongo deux siècles et demi (époque d'Okobe).
    À partir du XVIe siècle, des commerçants venus tout d’abord du Zollenbrerg (1543), et d’Abalecon débarquèrent au Nihongo avec des missionnaires Zorthodoxe. Pendant la première partie du XVIIe siècle, l'Empereur Mixlo Kaishi craignit que ces missionnaires Zollernois ne fussent la source de périls analogues à ceux que subirent ses voisins et la religion Zorthodoxe fut formellement interdite en 1635 sous peine de mort accompagnée de torture. Puis, en 1639, le Nihongo cessa toute relation avec l’étranger, à l’exception de certains contacts restreints avec des marchands Abaleconiens à Fakuoko.


    Nihongo contemporain

    Des années 1950 jusqu’aux années 1980, le Nihongo connaît un apogée culturel et économique et une formidable croissance. Toutefois, ce « miracle économique » prend fin au début des années 1990, date à laquelle la « bulle spéculative immobilière japonaise » éclate, marquant le début de la « décennie perdue ». Ces années sont aussi marquées par une certaine instabilité politique (avec la première chute d’un gouvernement par une motion de censure en 1993) et plusieurs catastrophes d’origines humaine (attentat au gaz sarin dans le métro de Yoko en 1995) ou naturelle (tremblement de terre de Okobe, également en 1995).

    Le Nihongo Moderne


    En 2001 des nouveaux habitants vinrent peuplé le Nihongo. C'était les Fradeuniens venant de l'ancienne NRLI leur Batelier Juli Martin Cassis fit accueilli par l'empereur en personne.

    En 2002 les Fradeuniens menèrent un coup d'état qui réussit ils expulsèrent alors tout les Nihongais qui étaient alors condamnés à l'exil. Les Nihongais vivaient alors sur l'île de Gergor.

    En 2004 les Nihongais se mirent en marche pour Fradeu alors que une nouvelle classe vit le jour celle des ninjas cette classe était composée de mercenaires et l'Empereur Kaishi leur demanda un coup de main pour libérer le Nihongo. Les Ninjas libèrerent d'abord Fakuoko qui était renommée Anarchland. Puis toutes les villes suivirent et le peuple Fradeunien dut à son tour être condamné à l'exil à Gregor mais des batailles entre le peuple de Fradeu éclatèrent et il fit décimé par nul autre que les Fradeuniens eux mêmes qui avaient payés le prix de leur coup d'état face au Nihongo.

    Actuellement, bien que sa part soit relativement faible dans les finances de l’État, le Nihongo occupe, en matière de budget militaire, la cinquième place dans le monde en chiffres absolus, mais l’importance de ce budget ne fait pas pour autant du Nihongo une grande puissance militaire.

    Le 11 mars 2011, un grave séisme de magnitude 8,0, suivi d'un tsunami, frappe l'est du Fakuoko, provoquant la mort de plusieurs milliers de personnes et de très graves dégâts matériels.
    avatar
    Matthias Renlow

    Messages : 237
    Date d'inscription : 22/07/2017
    Age : 19
    Localisation : Kaora

    Re: Présentation de l'Empire du Nihongo

    Message par Matthias Renlow le Lun 29 Jan 2018 - 16:16

    Ok je vais modifier tout ça.
    avatar
    Joseph Kirov

    Messages : 750
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Re: Présentation de l'Empire du Nihongo

    Message par Joseph Kirov le Lun 29 Jan 2018 - 16:20

    lol!
    avatar
    Matthias Renlow

    Messages : 237
    Date d'inscription : 22/07/2017
    Age : 19
    Localisation : Kaora

    Re: Présentation de l'Empire du Nihongo

    Message par Matthias Renlow le Lun 29 Jan 2018 - 16:59

    MAJ
    avatar
    Matthias Renlow

    Messages : 237
    Date d'inscription : 22/07/2017
    Age : 19
    Localisation : Kaora

    Re: Présentation de l'Empire du Nihongo

    Message par Matthias Renlow le Ven 16 Fév 2018 - 13:49


    Shinji Kokoro apparut sur les écrans de Direct Nihongo.

    Kokoro : Bonsoir chérs amis, Konbawa. Je me présente je suis Shinji Kokoro le nouveau Premier Ministre. Notre pays s'est longtemps tenu écarté des autres Micronations. Je compte moi entamer des relations avec notre plus proche voisin et seul pays avec lequel on avait eut des relations auparavant vous savez bien de qui je parle c'est d'Abalecon. Nous avons raflé ces élections avec 700 sièges et toutes les villes. Voici la liste de mes ministres.

    Aux Affaires étrangères je nomme, Yakushi Takuzumina, Aux Affaires Intérieures Yuri Makoto, à l'économie Sappo Trekizomo, à la Culture Shinte Kemro, aux Sports, Kameru Shintete. Et au finale à la Défense Yakizuma Apputa.

    Merci, Vive l'Empire, Vive l'Empereur Dieu, Vive le Nihongo
    avatar
    Matthias Renlow

    Messages : 237
    Date d'inscription : 22/07/2017
    Age : 19
    Localisation : Kaora

    Re: Présentation de l'Empire du Nihongo

    Message par Matthias Renlow le Ven 16 Fév 2018 - 13:55

    Armée du Nihongo

    Budget de l'armée : À définir sur EM mais de minimum 80 000 Riyotas.
    Nombre de Militaires : 46 000
    Nombre de Militaires dans l'armée de l'air : 20 000
    Nombre de Militaires dans l'armée de terre : 13 000
    Nombre de Militaires dans la Marine : 13 000

    Première constitution de L'empire Nihongo de la dynastie Kaishi

    Préambule :

    L'empire et une nation indépendante et indivisible , la religion d'état et le " Kasithoi ancien " dont le chef se trouve être l'empereur .

    I) Des Informations et symboles de L'empire :

    Article 1 : Les symboles de l'empire sont le drapeau de la famille impériale Kaishi , qui se trouve être un cercle doré sur fond blanc , Le dragon doré et également le symbole de la monarchie impériale

    Article 2 : La famille Kaishi est reconnu comme seul dynastie autorisée à régné sur l'empire , les membres de la famille impériale son intouchable par la lois , toutes critique , parodies ou autres choses touchant un membre de la famille impériale est punissable par la loi.

    Article 3 : L'empire et une monarchie héréditaire par voie de progéniture masculine absolue , la présente loi de succéssion ne peut être modifié .

    II) De la personne de l'empereur :

    Article 4 : La personne de l'empereur est inviolable par la loi ou une révision de la constitution , il exerce son rôle à vie

    Article 5 : L'empereur et le chef suprême des armées impériale , il peut déclarer la guerre sans préavis de l'assemblée nationale

    Article 6 : L'empereur dispose des pouvoirs exécutif et judiciaire traditionnelle sans exception .

    Article 7 : L'empereur dispose du droit de donner/créé des titres de noblesse sans restrictions à n'importe quelle citoyens de l'empire

    III) De l'assemblée Nationale

    Article 8 : L'assemblée exerce le pouvoir législatif sous forme uniquement de consultations .

    Article 9 : Les élections son organisé et traité par décret impériale .

    Article 10 : L'assemblée peu élire sur autorisation de l'empereur un président pour la durée de leurs mandat celui ci aura pour mission de représenter l'assemblée à la cour de l'empereur .

    4) De la révision de la constitution et des informations annexes :

    Article 11 : La présente constitution ne peut être modifié que par l'empereur après l'avis favorable d'un référendum nationale

    Règles électorales Nihongaises


    Titre I: Des élections Législatives.

    Article 1: 600 Députés siègent à l'Assemblée ils sont repartis en 5 Villes.

    Article 2: Les Partis déposent une liste dans chaque ville les sièges à gagner dans les villes sont:

    200 à Yoko
    100 à Okobe
    100 à Takoshima
    100 à Fakuoko
    100 à Sakeba

    Article 3: Pour voter on a 5 dès à répartir dans les différentes listes mais pas 5 dans chaque liste on a 5 dès à repartir dans l'ensemble en caché.

    Article 4: L'Empereur a le droit de donner un dé bonus a une liste ainsi que les membres de la Famille Impériale et le Premier Ministre sortant.

    Article 5: Le Président du parti gagnant est le Premier Ministre Nihongais. Les têtes de listes gagnant dans chaque villes sont nommés Maire des villes ou ils son candidats.

    Loi Kokoro

    Préambule : La loi Kokoro parle de l'interdiction de la négociation ou de signature de traités avec notre MN sans en être accrédité. C'est une loi de catégorie W

    Titre I : De l'usurpation du titre d'ambassadeur.

    Article 1 : Si une personne entre en territoire étranger en se disant ambassadeur du Nihongo sans en être accrédité il doit être arrêté et livré à la justice Nihongaise.

    Article 2 : La personne usurpant ce titre est juste après son jugement au Nihongo jugé dans le pays là ou il s'est introduit encourant donc une double peine de prison.

    Titre II : De la négociation avec le pays étranger

    Article 3 : Si une personne Nihongaise négocie avec un pays étranger sans en être accrédité il doit être arrêté et livré à la justice Nihongaise.

    Article 4 : La personne négociant avec le pays concerné est juste après son jugement au Nihongo jugé dans le pays là ou il s'est introduit encourant donc une double peine de prison.

    Titre III : De la signature de TRM

    Article 5 : Si une personne Nihongaise signe une TRM avec un pays étranger sans en être accrédité il doit arrêté et livré à la justice Nihongaise.

    Article 6 : La personne signant ce TRM est juste après son jugement au Nihongo jugé dans le pays là ou il s'est introduit encourant donc une double peine de prison.

    Code Pénal Nihongais

    Titre I: Du Droit des Policiers

    Article 1: Les Policiers sont les représentants de l'ordre Nihongais.

    Article 2: Les Policiers n'ont pas le droit d'agresser les citoyens.

    Article 3: Les Policiers n'ont pas le droit d'arrêter quelqu'un sans mandat d'arrêt.

    Article 4: Les Policiers n'ont pas le droit de perquisitionner un endroit sans mandat de perquisition.

    Article 5: Les Policier n'ont pas le droit d'interroger quelqu'un sans la présence de l'avocat de ce dernier.

    Titre II: Des Procès

    Article 6: Lors d'un procès il existe 2 partie, le Ministère Publique (la police) représenté par le Substitut du Procureur, et la Défense représenté par l'avocat de l'accusé.

    Article 7: 3 juges sont nommé avant le début du Procès, le devoir des juges sont de juger de la culpabilité de l'accusé.

    Article 8: Si l'accusé est déclaré coupable il peut faire appel dans un délai de 24 heures si c'est le cas le procès reprend à zéro.

    Article 9: L'accusé ne peut faire appel qu'une seule fois.

    Titre III: Des catégories de crimes

    Article 10: Les crimes sont divisés en plusieurs catégories que voici

    Catégories A:

    -Génocide
    -Attentat
    -Meurtres en série
    -Cannibalisme
    -Insulte auprès de l'Empereur Dieu, Kaishi.
    -Tentative d'attentat
    -Violation de loi de catégories F
    -Trafic d'être humain
    -Trafic sexuel
    -Trafic de Drogue
    -Complicité des crimes ci dessus

    Catégories B:

    -Meurtre
    -Viol
    -Violation de loi de catégorie W
    -Blanchiment d'argent
    -Vol ayant entrainé la mort

    Catégories C:

    -Fraude Fiscale
    -Tentative de meurtre
    -Violation de loi de catégorie H
    -Tentative de Vol
    -Complicité de Crimes de Catégories B

    Catégories D

    -Ivresse sur la voie publique
    -Accident de voiture
    -Violation de loi de Catégorie Z
    -Complicité de Crimes de Catégories C

    Titre IV: Des Peines de prison

    Crimes de Catégorie A: De Perpétuité à Peine de Mort
    Crimes de Catégorie B: Peine pouvant aller de 50 à 80 ans
    Crimes de Catégories C: Peine pouvant aller de 8 à 20 ans
    Crimes de Catégories D: Peine pouvant aller de 1 à 7 ans

    Des Catégories de Loi


    Les lois sont répertoriées en 4 catégories d'abord les lois de catégories F la violation de ces lois sont des crimes de rang F.
    Puis la catégories W dont la violation est un crime de catégorie B
    Les Catégories E dont la violation est une crime de catégorie C
    Et pour finir les catégories Z dont la violation est un crime de catégorie D.

    Catégories des Différentes lois


    F :

    - Constitution de Nihongo

    W :

    - Règles électorales
    - Loi Kokoro

    E et Z :

    - Aucunes


    EL/ Juste pour vous informer.
    avatar
    Matthias Renlow

    Messages : 237
    Date d'inscription : 22/07/2017
    Age : 19
    Localisation : Kaora

    Re: Présentation de l'Empire du Nihongo

    Message par Matthias Renlow le Mer 11 Avr 2018 - 21:59

    J'ai fait l'alphabet Nihongais :

    あ : A
    な : B
    り : C
    ぬ : D
    え : E
    へ : G
    は : H
    い : I
    ち : J
    ふ : K
    み : L
    く : M
    と : N
    お : O
    ゑ : P
    や : Q
    ぼ : R
    き : S
    つ : T
    う : U
    わ : V
    も : W
    ょ : X
    し : Y
    ず : Z

    Voici un exemple pour une phrase écrite en nihongais : といはおとへお もあ きえふあい ぬえ くおつつおくお うつきうふうきはと ふうといぬえきう

    En nihongais avec l'alphabet français : Nihongo wa sekai de mottomo utsukushī kunidesu
    En français avec l'alphabet français : Le Nihongo est le plus beau pays au monde
    avatar
    scanthel

    Messages : 483
    Date d'inscription : 29/07/2017
    Age : 17
    Localisation : Aarosia

    Re: Présentation de l'Empire du Nihongo

    Message par scanthel le Jeu 12 Avr 2018 - 2:27

    Matthias Renlow a écrit:J'ai fait l'alphabet Nihongais :

    あ : A
    な : B
    り : C
    ぬ : D
    え : E
    へ : G
    は : H
    い : I
    ち : J
    ふ : K
    み : L
    く : M
    と : N
    お : O
    ゑ : P
    や : Q
    ぼ : R
    き : S
    つ : T
    う : U
    わ : V
    も : W
    ょ : X
    し : Y
    ず : Z

    Voici un exemple pour une phrase écrite en nihongais : といはおとへお もあ きえふあい ぬえ くおつつおくお うつきうふうきはと ふうといぬえきう

    En nihongais avec l'alphabet français : Nihongo wa sekai de mottomo utsukushī kunidesu
    En français avec l'alphabet français : Le Nihongo est le plus beau pays au monde

    En vrai, d'où vient les mots «wa» «sekai» etc etc?
    avatar
    Zylis

    Messages : 37
    Date d'inscription : 06/03/2018

    Re: Présentation de l'Empire du Nihongo

    Message par Zylis le Jeu 12 Avr 2018 - 15:31

    へおおぬ
    avatar
    Matthias Renlow

    Messages : 237
    Date d'inscription : 22/07/2017
    Age : 19
    Localisation : Kaora

    Re: Présentation de l'Empire du Nihongo

    Message par Matthias Renlow le Jeu 12 Avr 2018 - 15:38

    C'est du japonais, sekai ça veut dire monde.
    avatar
    Kolozistan

    Messages : 149
    Date d'inscription : 26/07/2017

    Re: Présentation de l'Empire du Nihongo

    Message par Kolozistan le Jeu 12 Avr 2018 - 20:08

    Ca devient quoi le Belgoge du coup ?
    avatar
    Matthias Renlow

    Messages : 237
    Date d'inscription : 22/07/2017
    Age : 19
    Localisation : Kaora

    Re: Présentation de l'Empire du Nihongo

    Message par Matthias Renlow le Jeu 12 Avr 2018 - 21:26

    J'attends que Lulu propose une loi ou quelque chose.
    avatar
    Joseph Kirov

    Messages : 750
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Re: Présentation de l'Empire du Nihongo

    Message par Joseph Kirov le Jeu 12 Avr 2018 - 21:54

    ふおみおずいきつあと もあ きえふあい ぬえ くおつつおくお うつきうふうきはと ふうといぬえきう

    En nihongais avec l'alphabet français : Kolozistan wa sekai de mottomo utsukushī kunidesu
    En français avec l'alphabet français : Le Kolozistan est le plus beau pays au monde

    Petite erreur vis à vis du BG mondiale.
    avatar
    scanthel

    Messages : 483
    Date d'inscription : 29/07/2017
    Age : 17
    Localisation : Aarosia

    Re: Présentation de l'Empire du Nihongo

    Message par scanthel le Ven 13 Avr 2018 - 0:47

    Un Arrow «CECAI» en CSH. #Homophonie
    avatar
    Zylis

    Messages : 37
    Date d'inscription : 06/03/2018

    Re: Présentation de l'Empire du Nihongo

    Message par Zylis le Ven 13 Avr 2018 - 17:44

    ショックを受けた
    Shokku o uketa
    avatar
    Liberistant

    Messages : 103
    Date d'inscription : 26/07/2017

    Re: Présentation de l'Empire du Nihongo

    Message par Liberistant le Sam 14 Avr 2018 - 12:08

    Projet qui pourrait être intéressant .... ...
    Enfin, tu va abandonner ton Belgoge après nous avoir casser les bonbons pour le faire rentrer dans l'archipel -_______- #nocoment.
    avatar
    Joseph Kirov

    Messages : 750
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Re: Présentation de l'Empire du Nihongo

    Message par Joseph Kirov le Sam 14 Avr 2018 - 13:10

    Après ce n'est pas comme si le nihongo a la même histoire que le japon légèrement retouché..
    avatar
    Matthias Renlow

    Messages : 237
    Date d'inscription : 22/07/2017
    Age : 19
    Localisation : Kaora

    Re: Présentation de l'Empire du Nihongo

    Message par Matthias Renlow le Sam 14 Avr 2018 - 23:37

    J'ai cédé le Belgoge à Lulu mais je continue à y jouer.

    Contenu sponsorisé

    Re: Présentation de l'Empire du Nihongo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Juin 2018 - 6:21