Archipel du Micromonde Francophone

Le micromonde est un monde imaginaire, peuplé de populations tout aussi imaginaires.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

    Mission de la Semi-Républik du Krassland auprès de l'ONA

    Krassland
    Krassland


    Messages : 494
    Date d'inscription : 27/08/2017

    Mission de la Semi-Républik du Krassland auprès de l'ONA Empty Mission de la Semi-Républik du Krassland auprès de l'ONA

    Message par Krassland Mar 13 Fév 2018 - 15:14

    Mission de la Semi-Républik du Krassland auprès de l'ONA 56-14

    MISSION DE LA SEMI REPUBIK DU KRASSLAND AUPRES DE L'ONA

    Représentante permanente : Notburga Krasswalder

    Représentante auprès de la KONACEP : Ute Ferling
    Krassland
    Krassland


    Messages : 494
    Date d'inscription : 27/08/2017

    Mission de la Semi-Républik du Krassland auprès de l'ONA Empty Re: Mission de la Semi-Républik du Krassland auprès de l'ONA

    Message par Krassland Mar 13 Fév 2018 - 15:47

    La représentante krasslandaise à l'ONA était au téléphone avec la présidente Monak qui rentrait de Francovie a bord de l'avion présidentiel.

    Notburga Krasswalder : - Bonjour madame la Présidente, je me permet de vous kontakter pour vous signaler ke demain se tient à Talamanca le Bal de l'ONA. Pensez vous nous faire l'honneur de participer à cet événement...

    Lisa Monak : - He... Ho... vous êtes bien gentille mais je viens d'enchaîner un sommet au Kolozstan et un autre en Francovie. Là j'ai franchement envie de rentrer à Neu Krassburg et j'ai pas envie de passer ma soirée à me faire marcher sur les pieds sur une piste de danse par ce gros plouc de Hauteville ou sa pouf merksiste. Les bals c'est un truk pour les Zozos... ça leur sert a akkoupler des militaires et des putes.

    Nortburga Krasswlader : - Mais .. euh... ça aurait été une bonne okkasion de promouvoir la mise en oeuvre de la FORMULIN auprès des dirigeants du Micromonde.

    Lisa Monak : - Les dirigeants ki komptent dans le Micromonde je viens de passer trois semaines avek eux au Sommet de la LEM. Et je krois k'ils sont bien kontents de rentrer à la maison. je suis pas sûr k'il y en ait beaukoup ki fassent le détour par Talamanca. Votre truk de bal  à l'ONA c'est juste une séance de rattrapage pour Etats périphérikes de seconde zone.

    Notburga Krasswalder : - Et donk y'aura pas de Krasslandais ?

    Lisa Monak : - Allez-y avek Ute. Et puis je vais voir en rentrant à Neu Krassberg. Peut être ke Waltor a envie de se dégourdir les jambes au milieu des Belgoges et des Avarois

    Notburga Krasswalder : Et on fait koi pour l'élektion au Secrétariat-général. pour le moment y'a k'un tiket avek une Véranne ou véranoise... enfin la kopine du chef de Véran, un Francovar et un Edorannais. ...ça a pas l'air folichon....

    Lisa Monak : - Zavez pas envie de vous présenter vous ?

    Notburga Krasswalder : - Euh... non pas vraiment...

    Lisa Monak : - Faudrait pas k'il soit trop zozophile le trio, hein... En tout kas ça m'a pas l'air d'être du top niveau... C'est le genre à finir le mandat sous la kouette avec la flémingite. Y'aura du boulot en perspektive pour les sekouer si on veut mettre en oeuvre la 007. .

    Notburga Krasswalder : - Ne vous en faite pas je ne vais pas les lâcher... ça suffit maintenant avek les manoeuvres dilatoire.

    Lisa Monak : - Bon, madame Krasswalder, je vous laisse décider pour le vote de ce ke vous jugez pertinent. Là il faut ke je vous laisse, mon avion va bientôt atterrir à Neu Krassburg et je suis impatiente de retrouver notre bon environnement bien pollué.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 8:33