Archipel du Micromonde Francophone

Le micromonde est un monde imaginaire, peuplé de populations tout aussi imaginaires.

Le journal de la Coupe du Micromonde

Partagez
    Ambassadrice Torpen

Re: Le journal de la Coupe du Micromonde

Message par Ambassadrice Torpen le Sam 17 Mar 2018 - 22:00

La LED félicite chaleureusement l'équipe des États Fédérés de Mézénas pour sa victoire. Malgré son éjection prématuré de la compétition les (rares) amateurs de football lédoniens ont apprécié le jeu de l'équipe de Mezenas et en particulier les réalisations de Bàrden Gotolovà.

Torpen
    Prince Zabrücksi

Message par Prince Zabrücksi le Sam 24 Mar 2018 - 17:52

EL : Je ne sais pas si ça a déjà été dit quelque part, mais je veux adresser toutes mes félicitations aux organisateurs de la coupe. Vous avez fait un boulot monstre et j'avoue avoir été complètement pris par la compét. Et même si mes chers Zollernois ont été bien piteux, je passais mon temps à actualiser la page au boulot pour avoir les derniers scores. Enfin bref, bravo et merci pour ce scénario !
    Confédération de Pirée

Message par Confédération de Pirée le Dim 25 Mar 2018 - 17:33

Oui c'est vrai tu as raison, un grand bravo aux organisateurs.
    Représentant Mézène

Message par Représentant Mézène le Lun 26 Mar 2018 - 10:49

Prince Zabrücksi a écrit:EL : Je ne sais pas si ça a déjà été dit quelque part, mais je veux adresser toutes mes félicitations aux organisateurs de la coupe. Vous avez fait un boulot monstre et j'avoue avoir été complètement pris par la compét. Et même si mes chers Zollernois ont été bien piteux, je passais mon temps à actualiser la page au boulot pour avoir les derniers scores. Enfin bref, bravo et merci pour ce scénario !

Confédération de Pirée a écrit:Oui c'est vrai tu as raison, un grand bravo aux organisateurs.

EL/ Ce fut un plaisir d'organiser cette coupe à Mézénas et au Skotinos. On vous enverra bientôt la facture. Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Juin 2018 - 15:27