Archipel du Micromonde Francophone

Le micromonde est un monde imaginaire, peuplé de populations tout aussi imaginaires.

Demande d'adhésion

Partagez

Invité
    Invité

Demande d'adhésion

Message par Invité le Jeu 26 Mai 2011 - 18:24

L'homme arrivat au guichet qui semblait poussiéreux

"Poussiéreux comme cette république" se dit il. Une personne approchat, une vieille secrétaire

Bonjour, je souhaiterait adhérer au Parti Républicain.

Invité
    Invité

Re: Demande d'adhésion

Message par Invité le Ven 27 Mai 2011 - 14:28

Si vous le souhaitez, je peux même vous confier la direction du parti. Il y a tellement de chose à faire...L'élaboration de la nouvelle constitution (EL: voir partie BG et présentation)... et des lois, des lois ...

Spoiler:
    Ce n'est pas poussiéreux, mais c'est neuf et vide ... mais vu le temps que j'ai je fais ce que je peux... tu as le droit en tant de MJ de me donner un coup de main si tu le souhaite évidement.

Dernière édition par Robert Moore le Ven 27 Mai 2011 - 14:33, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 27 Mai 2011 - 14:29

C'est avec honneur que j'accepte.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 4 Sep 2011 - 17:48

J'aimerai également intégrer ce parti, j'ai soif de participper un temps soit peu à la chose publique, comme on dit...

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 4 Sep 2011 - 18:22

Bienvenue parmi nous.

PS: Robert, je n'ai pas encore les droits du PR, tu peut l'intégrer dans le groupe?
    Admin
    Admin

Message par Admin le Dim 4 Sep 2011 - 19:56

Gerard Breton a écrit:Bienvenue parmi nous.

PS: Robert, je n'ai pas encore les droits du PR, tu peut l'intégrer dans le groupe?

Tu es modérateur du parti. Normalement tu devrais pouvoir.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 5 Sep 2011 - 7:19

je n'ai pas d'accès aux groupes.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 5 Sep 2011 - 11:47

Adhésion acceptée.. vous êtes des notre Monsieur Güth

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 12 Déc 2011 - 21:09

Gérard se présentat au bureau. La secrétaire eu un regard choqué

Bonjour, vous vous souvenez de moi? Gérard Breton, Premier Président du Parti Républicain, je souhaiterai renouveller ma carte suite à ma disparition de la vie politique que j'ai décidé de réintégrer.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 13 Déc 2011 - 11:42

Moore était plutôt surpris, il répliqua ironiquement :

Monsieur Breton, toujours aussi comment dirais-je .... "coup de vent". Enfin, nous allons vous renouveler votre adhésion.
    Tiens à ce propos va falloir que l'on discute des cotisations.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 13 Déc 2011 - 19:50

C'est un excellent débat, Monsieur Moore. En tout cas, je suis heureux de revenir parmis vous... même si c'est en "coup de vent".

rire

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 2 Jan 2012 - 19:30

Sylvia arriva devant le bureau de la secretaire. Bonjour je voudrais rejoindre votre grand parti républicain de la fédération

Et faire avancer la fédération avec mes idées comme mon pere a fait avant moi avec un autre parti qui a disparu aujourd'hui mais cela est une autre histoire.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 3 Jan 2012 - 18:02

Bienvenue à vous Melle Turner, nous serions heureux de connaitre cette histoire, mais avant tout je vous conseille de passer à la banque pour votre ouverture de compte. Ha oui j'allais oublier voici votre carte du parti. Encore une fois Bienvenue.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 3 Jan 2012 - 18:42

Je vous remercie pour votre merveilleux accord . Pour revenir a mon histoire mon pere a été un des fondateurs de la fédération comme on la connait maintenant il était un fédéraliste pure et dure avec quelqu'un de c'est compagnons dans le temps, et a été president de la fédération vous pouvez allez vérifier dans les archives sont nom étais james turner mais si vous etez née ici tout comme moi se nom vous etez pas inconnue.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 3 Jan 2012 - 19:29

Bienvenue parmi nous, Mademoiselle Turner

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 3 Jan 2012 - 21:08

sylvia turner a écrit:Je vous remercie pour votre merveilleux accord . Pour revenir a mon histoire mon pere a été un des fondateurs de la fédération comme on la connait maintenant il était un fédéraliste pure et dure avec quelqu'un de c'est compagnons dans le temps, et a été president de la fédération vous pouvez allez vérifier dans les archives sont nom étais james turner mais si vous etez née ici tout comme moi se nom vous etez pas inconnue.

Oui je me rappel vaguement son nom en effet.Dit-il songeur. Il marqua un pose Mais il a surtout œuvré au rassemblement des trois pays qui composaient ce qui est aujourd'hui la province de Missina. Hubert Jonas doit lui, se rappeler plus particulièrement de lui car il fut un de ses plus farouche adversaire. Puisque Hubert transforma la république de Missina dont James Turner était le président, en empire de messina. Il n'a jamais été président de la fédération puisque je suis le premier président de la Fédération actuelle.Qu'est-il devenu ?

Spoiler:
    Je te donne un coup de pouce sur ce coup là ... Ton père n'a jamais pu être un des fondateurs d'Armara d'aujourd'hui. Alors je t'invente une petite histoire. Hubert Jonas (PNJ) est l'ancien empereur de Missina tu pourrais trouver une histoire autour de ça ... son fils est Nathan Jonas (PJ) dont je suis le parrain. Il est l'actuel Président de la Cour Suprême. Voilà de quoi te donner quelques repères.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 4 Jan 2012 - 5:50

Oui vous avez raison. J'étais toute petite et ma memoire me fait défaut mon pere a donner sa vie pour ses idées il est mort voila depuis quelque années.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 28 Mar 2012 - 20:36

Bonjour, je voudrais m'adhérer à votre parti. Est ce possible ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 28 Mar 2012 - 23:56

Tout à fait Mon cher, bienvenue dans le parti républicain !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 6:57