Archipel du Micromonde Francophone

Le micromonde est un monde imaginaire, peuplé de populations tout aussi imaginaires.

Inauguration

Partagez

Invité
    Invité

Inauguration

Message par Invité le Mer 4 Avr 2012 - 14:23

Eugène était venu pour l'inauguration du local des croisières scanthéloises.
    Il y avait le gérant et les salariés du magasin :
    1 comptable, 1 secrétaire, charmante au demeurant, 3 guides touristique, et 3 vendeurs pour le magasin.

Eugène était ravi qu'une entreprise étrangère s'implante sur le sol Armaréen, les circonstances hélas, n’étaient pas propice à l'activité, Marinelli venait d'en faire les frais. La guerre était en train de s'enliser, et la multiplication des front en particulier vers le sud n'était pas pour arranger les choses.

Eugène se rapprocha d'Halfpenny :

- Alors mon cher, content de vos locaux ?

Invité
    Invité

Re: Inauguration

Message par Invité le Jeu 5 Avr 2012 - 16:29

Monsieur Evert!!!....Très content que vous ayez pu vous libérer pour l'inauguration de nos locaux!!!!
    Une petite coope?

Un petit creux peut être?...

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 5 Avr 2012 - 17:23

Bien volontiers, vos locaux sont magnifique, vous féliciterez vos décorateurs.

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 5 Avr 2012 - 17:33

Mr Picsou nous a déjà fais la même remarque, je crois que cette entreprise à de l'avenir!
    (EL: Tiens va falloir se pencher sur une entreprise de décoration à créer!!!)
    Vous me voyez ravi que cela vous plaise, nous comptions faire honneur à notre présence sur votre sol et vous remercier une nouvelle fois de votre aide pour notre installation! Nous allons faire de belles choses ici, n'en doutez pas!

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 5 Avr 2012 - 20:44

Ingemar Stenmark arrivait d'une de ces destinations dont lui seul avait le secret, il n'aurait manqué pour rien cette inauguration! Elle marquait le départ d'une grande aventure commerciale qui devait mener les Croisières Scanthéloises à une domination micro-mondiale dans son secteur d’activité!
    Il était temps pour lui de prendre la parole....

Mesdames....messieurs, nous sommes ici réunis pour l'inauguration de la représentation des croisières scanthéloises en fédération d'Armara!
    Je tiens au nom de Thor Sigmundson, notre PDG à vous remercier du fonds du cœur de nous avoir permis de nous installer ici à York! Cet endroit était pour nous un élément essentiel dans notre stratégie commerciale et dans notre développement à venir!
    Je tiens par la même à remercier tous ceux qui ont cru en nous et nous ont facilité l'installation....en premier lieu Mr Evert.....(cherchant du regard)....qui est là bas près de Wendy notre secrétaire.....qui nous a donné tous les conseils juridiques et commerciaux nécessaires!
    Mr Picsou, qui lui, nous a permis d'intégrer votre système fiscal et économique, de manière très claire afin de vous démontrer que nous sommes de CSH soit, mais que notre vie est ici aussi maintenant!
    La fédération d'Armara est une grande et jeune nation où tout est encore à faire, construire, créer....où tout est possible!
    Nous comptons bien entrer dans cette philosophie et ne pas en rester là! Sans rien ne vous dévoiler de plus, sachez tout de même que nous sommes en négociation avec Mr Picsou afin de développer sur votre territoire d'autres entreprises qui nous pensons pourront combler certains manques dans le domaine qui est le notre!
    Mais c'est une autre histoire...Je ne vais pas vous saouler longtemps....je vous souhaite donc une belle réussite à vous Mr Halfpenny et à toute votre....charmante équipe et sachez que même de loin nous serons toujours à vos côtés et que nous vous donnerons tous les moyens nécessaires à la réalisation des objectifs que nous avons établis!
    Passez tous une bonne soirée, régalez vous....n'est-il pas Mr Evert!!!

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 5 Avr 2012 - 21:35

Eugéne prit la parole au nom du président Melgan. Ce dernier avait disparu depuis plusieurs jours, et nul ne savait où il était passé.

Mes amis, lorsque je vois ce que vous avez fait de ces locaux je me dit que tout est possible effectivement. Que l'avenir appartient aux entrepreneurs de tout horizons prêt à investir chez nous. Chose, dont je vous remercie.
    Nous soutenons et soutiendrons tous les entrepreneurs prêt à s’investir dans la vie publique du pays.

Nous avons actuellement un problème avec cette guerre micromondiale qui nous empoisonne.
    Nous somme engagés au coté de l'Edoran afin de stopper l’hégémonie du Zollernberg.
    Ce ne sera pas facile mais je ne doote pas de notre prochaine victoire.

Quoiqu'il en soit, nous sommes ici pour passer une bonne soirée et je vous en remercie, messieurs.
    Il salua Stenmark et Halfpenny.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Juin 2018 - 3:48