Archipel du Micromonde Francophone

Le micromonde est un monde imaginaire, peuplé de populations tout aussi imaginaires.


    Communiqué du parti républicain.

    Partagez

    Invité
    Invité

    Communiqué du parti républicain.

    Message par Invité le Ven 25 Mai 2012 - 14:48

    Communiqué de Robert moore pour le Parti Républicain :

    Même si nous avons de nombreux différents avec L'empereur, nous soutenons la démocratie et pas la dictature, or ce que vient de faire Halfpenny est un abus de pouvoir manifeste. Nous demandons à nos adhérents et partisans de se joindre aux manifestations qui pourraient avoir lieu à travers le pays.
    Je demande également à M. Halfpenny de bien réfléchir aux conséquence de ses actes. Et de revenir rapidement sur sa décision quelque peu irresponsable.


    Invité
    Invité

    Re: Communiqué du parti républicain.

    Message par Invité le Mar 19 Juin 2012 - 11:17

    Mes chers compatriotes,

    Cette nuit, le parti républicain, par vos suffrages, a obtenu 26 des 100 sièges du Conseil. Un grand merci vous soit donc dit à tous et à toutes.
    L'Empire n'a, grâce à votre persistance exemplaire à voter républicain, pas la majorité absolue au Conseil, loin de là : 43 sièges sont Impériaux, 31 sont démocrates. Ce qui pourrait être une ombre à notre tableau ne l'est pas : oui, nous sommes derniers, mais avec un score remarquable et pas bien loin derrière le Parti Démocrate.
    Nous avons de surcroît une occasion unique d'imposer nos vues à l'Empire, soit en nous alliant avec, soit en nous alliant contre lui. Nous sommes le pivot du monde politique armaréen, grâce vous en soit rendue.
    Notre rempart républicain ne tombera pas. Nous résistons. Nous avons colmaté la brèche que les impériaux avaient ouverte. Tout devient désormais possible, tout peut changer.
    N'abandonnez pas le soutien que vous nous accordâtes par le passé, n'oubliez pas vos sentiments démocratiques, battez vous pour vos idées, et alors nous triompherons.
    Encore merci pour cette élection historique,
    Vive la République, vivent nos Etats, vive Armara !

    Invité
    Invité

    Re: Communiqué du parti républicain.

    Message par Invité le Dim 28 Oct 2012 - 17:07

    Communiqué du Parti Républicain


    Le Parti Républicain condamne avec la plus grande fermeté les attentats qui viennent de toucher notre glorieuse nation. Nous exigeons que les coupables soient retrouvés et condamnés à la peine de mort, du simple sympathisant de ce mouvement jusqu'aux cerveaux de ces opérations meurtrières. Nulle pitié ne doit être montrée à l'égard de ces horribles personnages et seule l'exécution de ces fous permettra à Armara de faire le deuil de centaines de victimes de ces actes odieux.

    Nous demandons également que les responsables du BII soient punis avec la plus grande sévérité, leur incompétence dans ce dossier étant notoire.

    Toutes nos pensées accompagnent les familles des victimes et des blessés et les blessés eux-mêmes. Qu'ils soient certains que nous péserons de tout notre poids pour que justice soit faite.

    Contenu sponsorisé

    Re: Communiqué du parti républicain.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 7:03