Archipel du Micromonde Francophone

Le micromonde est un monde imaginaire, peuplé de populations tout aussi imaginaires.

Visite du siège du Parti Républicain

Partagez

Invité
    Invité

Visite du siège du Parti Républicain

Message par Invité le Lun 17 Sep 2012 - 17:37

Robert S. Kane souhaitait adhérer à un parti et avait longuement réfléchi à l'échiquier politique actuel d'Armara: être membre du Parti Démocrate semblait dangereux d'après ce qu'avait vu Robert des derniers événements et, puis, il ne se sentait pas proche de leurs idées.
    Légèrement égocentrique, il en était arrivé à la conclusion que le Parti Impérial n'avait nullement besoin de son soutien et se portait comme un charme.
    Restait donc le Parti Républicain, dont il partageait une bonne partie des idées et qui, en prime, semblait mal en point puisque aucun candidat n'avait été présenté aux élections qui venaient d'être décalées en raison des événements récents.

Robert en était là dans ses réflexions quand il entra dans le siège du Parti Républicain et, s'adressant à l'accueil, déclara:

"Bonjour, je souhaiterais adhérer au Parti Républicain, quelle est la marche à suivre?"

Invité
    Invité

Re: Visite du siège du Parti Républicain

Message par Invité le Mer 19 Sep 2012 - 13:45

Robert qui tenais une permanence régulière, accueilli le nouveau venu :

Soyez le bienvenu, au parti. Je suis membre honorifique du parti et donc en cette qualité, je peux prendre votre adhésion.
    Messieurs Halfpenny et Güth étant absents je vous ouvre les porte du parti.
    Étant donné que je suis à la cour suprême, vous comprendrez que je ne puis m'engager sur aucun sujet politique actuel.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 19 Sep 2012 - 13:57

Kane sourit avec chaleur au membre honorifique du Parti Républicain:

"Si je puis me permettre de vous poser une question, savez-vous quand Messieurs Güth et Halfpenny seront de retour? J'aimerais militer pour le Parti Républicain dès que possible, mais cela me semble compliqué de le faire sans directives."

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 19 Sep 2012 - 14:03

Hélas je l'ignore, mais dès leur retour, ils ne manqueront pas de vous contacter. En attendant pour pouvez évoquer quelques suggestions politiques dans le bureau à cet effet.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 19 Sep 2012 - 14:11

Parfait. Etant donné que j'y ai maintenant accès, j'espère y trouver quelques consignes que je pourrais appliquer pour représenter aussi bien et humblement que je pourrais le Parti Républicain. Il serait quasiment criminel de voir un parti tel que le nôtre disparaître, faute d'activité.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 19 Sep 2012 - 14:19

Qui puis je mon ami, qui puis-je.... dit Moore poké de se battre pour rien.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 19 Sep 2012 - 15:03

Robert eut peur d'avoir gaffé et essaya de se rattraper:

"Loin de moi l'idée, Monsieur, de vous reprocher quoi que ce soit. C'était juste le constat de l'erreur que cela serait de voir le Parti Républicain disparaître et surtout la preuve de mon envie de m'y impliquer pour que cela n'arrive pas!"

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 26 Oct 2012 - 15:59

Me voici de retour

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 27 Oct 2012 - 14:24

Bon retour, Monsieur Güth. Je me suis un peu occupé du Parti Républicain pendant votre absence, mais malheureusement, je n'ai pas pu y consacrer autant de temps que je le souhaitais.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 7:02