Archipel du Micromonde Francophone

Le micromonde est un monde imaginaire, peuplé de populations tout aussi imaginaires.

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

+55
R.P. de Sinésie
Helgi63
Gjermund Børgen
Biéloslavie
Tsory Gordon
maxifight
Livadia
Eiraen
Jacques II
République d'Aldára
Empire d'Arcandia
scanthel
Anytos Karalis
Représentant Mézène
Arthur Duvalon
Picaban
Aden Kom Syldavie
Union Trans-Océane
Empire du Gwangua
HSports
Ligue Eburnéenne Décanale
Brian Greene
Matthias Renlow
Kolozistan
zygmunt
Éléonore.II
Hannibal Moutawa
Zylis
Torpen
Naej Nivek
Diplomatie russlave
Max Morton
Cléomède
Mr Pompkik
FAB42
Jérôme Plassel
Prince Zabrücksi
Kristofer Twyman
République de Catalavie
Jean Renlow
Ri Kyong.
Krassland
Représentant Belgogien
Egon
Skotinos
Svetlana Sokolova
Liberistant
Lukas Twyman
Diplomatie Orionnaise
Fédération d'Armara
Vardzy Knol
Diplomatie édoranaise
Joseph Kirov
Zollernberg
admin
59 participants

    Présentation des nouveaux joueurs

    Diplomatie édoranaise
    Diplomatie édoranaise


    Messages : 543
    Date d'inscription : 26/07/2017

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par Diplomatie édoranaise Mer 18 Oct 2017 - 0:54

    C'est bien connu, au sud z'êtes efféminé, vous bouffez des végétaux et vous roulez en voiture électrique. Nous au Nord, on est des bonhommes, on aime la barbaque et on va chercher le pain en tank diesel.
    Ligue Eburnéenne Décanale
    Ligue Eburnéenne Décanale


    Messages : 929
    Date d'inscription : 11/10/2017
    Age : 43
    Localisation : Ebur

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par Ligue Eburnéenne Décanale Lun 23 Oct 2017 - 16:20

    Charles de Hauteville a écrit:Bienvenue Torpen !

    Mais prends garde ! Charles de Hauteville est amateur de chasse au gros gibier. C'est à lui que l'on doit la réintroduction... et la redisparition... des Proboscidiens en Russlavie !


    Présentation des nouveaux joueurs - Page 4 Elephant-fanie
    Le Général de Hauteville s'approvisionne pour son barbecue du soir avec sa maîtresse Svetlana Sokolova

    Bonjour,

    Jamais la qualité et la diversité de nos Proboscidiens ne sera égalé, actuellement il reste 35 genres "d’éléphants" de ce vaste groupe d’ongulés appelé Proboscidiens sur la Ligue Eburnéenne Décanale. Depuis des siècles nous ne prélevons que le minimum pour préserver cette richesse en biodiversité.
    Nous gardons tout particulièrement à labris des braconniers étrangers notre précieuse population du très rare Phosphatherium dont les petites défenses produisent la magnifique ivoirine.

    Bien à vous,

    Torpen
    République de Catalavie
    République de Catalavie


    Messages : 2
    Date d'inscription : 25/10/2017

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par République de Catalavie Jeu 26 Oct 2017 - 16:18

    Bonjour,
    Je voulais vous présenter ma micronation , la République de Catalavie.
    Je remplis les conditions que vous aviez mentionnées, c'est à dire:
    - posséder un drapeau national et un nom n'ayant aucun équivalent dans le monde réel : http://www.russie.net/russie/images/drapeau_rep_ingouchie.gif ( le nom du drapeau en Catalavie est la "Bannière au Bandes Vertes"
    - se situer sur un territoire disponible sur la carte (aucun ajout de terre émergée n'est possible) : Je voudrais situer mon pays en Ydémos.

    L'adresse de mon forum est la suivante :
    http://catalavie-rpg.forumactif.com/

    Merci!
    Représentant Belgogien
    Représentant Belgogien


    Messages : 314
    Date d'inscription : 22/09/2017

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par Représentant Belgogien Jeu 26 Oct 2017 - 16:33

    ça ne m'a pas l'air prêt mais le Belgoge est prêt à vous laisser votre chance.
    République de Catalavie
    République de Catalavie


    Messages : 2
    Date d'inscription : 25/10/2017

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par République de Catalavie Jeu 26 Oct 2017 - 16:40

    En fait, pour créer cette micronation, je me suis basé sur le fait que je ne pouvais tout créer seul. Il me fallait donc attendre des joueurs pour, par exemple créer des partis politiques ou des médias (presse, chaînes de TV...) ou entreprises. Après, je suis à l'écoute des conseils.
    Egon
    Egon


    Messages : 316
    Date d'inscription : 26/07/2017

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par Egon Jeu 26 Oct 2017 - 16:40

    Ben non c'est un drapeau qui existe vraiment vu que c'est celui de la république d'Ingouchie en Russie.

    Et puis quand je vais sur le forum et que je vois les photos de Buckingham palace, de Westminster et du Sénat US je me dis qu'on vole vraiment bas au niveau de l'originalité.

    Représentant Mézène
    Représentant Mézène


    Messages : 2009
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par Représentant Mézène Jeu 26 Oct 2017 - 16:50

    Bonjour, ami joueur ! Je suis l'un des trois admins du forum.

    Déjà, ça commence mal. Le drapeau ne doit avoir aucun équivalent dans le monde réel et tu nous proposes celui de la République d'Ingouchie, qui fait partie de la fédération de Russie. C'est vrai qu'il n'est pas très connu, mais bon, le fait est que c'est un drapeau du monde réel.

    Concernant le forum, il n'y a que 4 messages dont 3 sont visibles, c'est vraiment beaucoup trop peu pour réclamer un territoire (et au niveau esthétique, il faudrait faire en sorte que les photos aient toutes la même taille). Il faut savoir que ce sont les micronations qui votent pour accepter ou non que tel ou tel territoire soit accordé à une nouvelle micronation, nous sommes une petite vingtaine et il est très peu probable que tu reçoives une majorité de OUI après ta demande.

    Ensuite, il faudrait également un site internet, qui présente un peu la micronation. Il n'est pas nécessaire que le site fasse une cinquantaine de pages, mais au moins quelques-unes, en tout cas. Le fait qu'un joueur arrive avec un site internet qui explique bien le fonctionnement de sa micronation, la géographie, les institutions, les personnages, l'économie, ça laisse penser que le joueur est motivé et qu'il a mûrement réfléchi à son projet.


    Pour le reste, concernant le territoire d'Ydemos, a priori je dirais pourquoi pas.


    Je ne dis pas que ta demande est définitivement rejetée, nous t'accueillons avec plaisir, mais on a vu beaucoup de nouveaux joueurs arriver tout sourire et nous lâcher un mois après parce qu'ils avaient perdu l'envie de jouer. Tu nous diras sans doute que tu es motivé et je suis prêt à te croire, mais ça ne se voit pas. Smile
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène


    Messages : 2009
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par Représentant Mézène Jeu 26 Oct 2017 - 20:08

    Le topic est réservé à la présentation des nouveaux joueurs. Les messages en trop ont été supprimés.


    L'administration veille ! Smile

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 4 10020410
    Kristofer Twyman
    Kristofer Twyman


    Messages : 7
    Date d'inscription : 27/10/2017
    Age : 24

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par Kristofer Twyman Ven 27 Oct 2017 - 21:39

    Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et mon nom RP est "Kristofer Twyman" Exclamation
    Joseph Kirov
    Joseph Kirov


    Messages : 749
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par Joseph Kirov Ven 27 Oct 2017 - 22:13

    Salutation, tu es dans quel pays ?
    Lukas Twyman
    Lukas Twyman


    Messages : 168
    Date d'inscription : 26/08/2017
    Age : 24
    Localisation : Prya

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par Lukas Twyman Ven 27 Oct 2017 - 22:25

    Petite info, c'est mon frère donc très probablement Prya scratch Razz
    Union Trans-Océane
    Union Trans-Océane


    Messages : 702
    Date d'inscription : 22/07/2017

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par Union Trans-Océane Ven 27 Oct 2017 - 23:43

    Ça fleur bon les Renlow ça ! Non ?
    admin
    admin
    Admin


    Messages : 848
    Date d'inscription : 23/12/2010

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par admin Ven 27 Oct 2017 - 23:54

    Question aux Twman : C'est un seul joueur avec 2 Persos ou réellement deux frère ? Car là les gars vous postez avec la même @ IP .... En soit je peux pas l'interdire, mais en cas de vote cela peu poser problème ... La solution est alors de ne considérer qu'un seul vote.
    Qu'en dise mes collègues ?
    Lukas Twyman
    Lukas Twyman


    Messages : 168
    Date d'inscription : 26/08/2017
    Age : 24
    Localisation : Prya

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par Lukas Twyman Sam 28 Oct 2017 - 0:01

    On est réellement freres, l'ip a un chiffre de changé normalement...
    Ce n'est pas un double compte
    Picaban
    Picaban


    Messages : 1970
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par Picaban Sam 28 Oct 2017 - 0:32

    Le problème c'est que c'est le cas aussi pour les Renlow de mémoire (je m'y perd un peu).
    Ce n'est pas dérangeant dans le jeu du moment que vous respectez le fonctionnement de vos micronations.

    Du coté du Micromonde, il faut respecter un certain équilibre dans le cadre de nos instances et il faudrait à ce titre mieux que les Twyman dispose d'un seul vote (lorsque vous aurez 20 messages) si cela ne vous dérange pas. Cela nous permettra d'éviter des problèmes et d'éviter d’éventuelles suspicion de double compte.
    Lukas Twyman
    Lukas Twyman


    Messages : 168
    Date d'inscription : 26/08/2017
    Age : 24
    Localisation : Prya

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par Lukas Twyman Sam 28 Oct 2017 - 0:41

    Je suis désolé, mais je m'oppose à cette décision. Vous n'aurez qu'a regarder les adresses e mail, cela parait logique que ce n est pas un double compte.De plus, nous avons eu nos ordi en meme temps donc peut etre un chiffre de decalage niveau ip.$
    Pour les renlow, vous faites quoi ?
    Picaban
    Picaban


    Messages : 1970
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par Picaban Sam 28 Oct 2017 - 0:46

    Hum parlez en avec les 3 administrateurs, évitons ce genre de débat EL on pourra en reparler calmement dans la communauté si cela pose problème à l'avenir.

    En tout cas double compte ou pas cela fait quand meme plaisir de voir des nouveaux joueurs dans le Micromonde Wink
    Lukas Twyman
    Lukas Twyman


    Messages : 168
    Date d'inscription : 26/08/2017
    Age : 24
    Localisation : Prya

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par Lukas Twyman Sam 28 Oct 2017 - 0:49

    parole d'honneur Very Happy
    C'est sur que c'est mieux comme ça, parlez en autour de vous, par ecemple je suis au PCP, mais il y a que 3 vrai joueurs+4 pnj...
    Union Trans-Océane
    Union Trans-Océane


    Messages : 702
    Date d'inscription : 22/07/2017

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par Union Trans-Océane Sam 28 Oct 2017 - 1:01

    A titre perso j'ai 2 MN ici mais je me suis engagé a ce que seul pirée puisse voter sur l'EL.
    Pour vous deux c'est pareil, autrement il y a conflit d'intérêt... Ce n'est pas pour vous brider, mais certains par ici sont très psycho-rigide....donc vaut mieux éviter les embrouilles. Autrement soyez les bienvenus. Vous avez connu le micromonde comment ?
    Lukas Twyman
    Lukas Twyman


    Messages : 168
    Date d'inscription : 26/08/2017
    Age : 24
    Localisation : Prya

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par Lukas Twyman Sam 28 Oct 2017 - 1:08

    Deja, aucun rapport. Toi c'est un double compte , moi je jure que non !
    J'ai connu le micromonde y'a 2 mois grace a Mathias renlow mais je suis revenu il y a 2 jours.
    J'ai presente se soir le fofo a mon frere.
    N hesitez pas a passer au kiosque, topic YouMicroTube !
    Svetlana Sokolova
    Svetlana Sokolova


    Messages : 126
    Date d'inscription : 25/07/2017
    Localisation : Kolozistan

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par Svetlana Sokolova Sam 28 Oct 2017 - 7:15

    Y'a combien de frères et d'oncles chez les Renlow ?
    Arthur Duvalon
    Arthur Duvalon


    Messages : 561
    Date d'inscription : 25/07/2017

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par Arthur Duvalon Sam 28 Oct 2017 - 8:33

    A vérifier mais je crois que les Renlow postent bien avec des ips différentes...
    Lukas Twyman
    Lukas Twyman


    Messages : 168
    Date d'inscription : 26/08/2017
    Age : 24
    Localisation : Prya

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par Lukas Twyman Sam 28 Oct 2017 - 12:58

    Bon, et bien je peux vous dire que nos ip sont differentes, verifiez. Je vous donne ma parole, je lui ai parlé de ce F et il (mon frere) y est allé.

    edit : je ne suis pas sur que nos adresses soit differentes, mais je peux vous assurer que c'est réelement mon frere. Il faut avoir confiance. On utilise nos ordi dans le meme endroit, ça peut jouer non ?
    Kristofer Twyman
    Kristofer Twyman


    Messages : 7
    Date d'inscription : 27/10/2017
    Age : 24

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par Kristofer Twyman Sam 28 Oct 2017 - 13:05

    les IP sont les mêmes, RIP. Mais je vous promet que c'est mon frère, c'est lui qui m'a parlé de ce forum hier soir ! Smile
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène


    Messages : 2009
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Présentation des nouveaux joueurs - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par Représentant Mézène Sam 28 Oct 2017 - 13:23

    Si les IP sont les mêmes, alors il va être difficile de vous croire sur parole. Nous n'avons pas d'autres choix, pour l'instant, d'accorder le droit de vote uniquement au premier arrivé, donc Lukas Twyman.

    Notez, greffier ! La séance est levée. *coup de marteau*

    Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Présentation des nouveaux joueurs - Page 4 Empty Re: Présentation des nouveaux joueurs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:10