Archipel du Micromonde Francophone

Le micromonde est un monde imaginaire, peuplé de populations tout aussi imaginaires.


    Les Nouvelles du Kolozistan

    Partagez
    avatar
    Joseph Kirov

    Messages : 750
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Re: Les Nouvelles du Kolozistan

    Message par Joseph Kirov le Dim 26 Nov 2017 - 22:46

    Les ambassades du SOD et du Liberistant saccagés par des Pavolvistes !




    Alors que depuis la loi sur la liste des noires du Kolozistan les organisations terroristes du PSUL et PML s'insurge contre la décision de la Rada Kolozistanaise et menace la nation en demandant le retrait de la présente loi. Ce fut aujourd'hui au tour des Pavolvistes d'exprimer leurs haines envers les états Merksistes par une attaque contre les ambassades territorienne et libérienne.

    Dans la soirée des groupes extrémistes Pavolvistes auraient selon nos informations attaqués les ambassades des protestataires entraînant de grave dommage matériel et un lourd bilan humain, 10 morts dont 4 Kolozistanais, 3 libériens et 3 territoriens.

    La police serait rapidement arrivé sur les lieux et des tirs ont été entendus.

    Plus d'info à suivre...
    avatar
    Ri Kyong.

    Messages : 31
    Date d'inscription : 31/08/2017

    Re: Les Nouvelles du Kolozistan

    Message par Ri Kyong. le Lun 27 Nov 2017 - 7:34

    République Shiniste du Liberistant et de Karévie Unie

    COMMUNIQUE DE LA PRESIDENCE

    La République Shiniste du Liberistant et de Karévie Unie est attristé des attaques organisés dans les ambassades du Liberistant et du SOD. Le bilant de 10 morts m'attriste et me consterne devant tant de haine et de violence.

    Je demande des explications rapides du gouvernement kolozistanais et l'ouverture d'une enquête juste.
    Dans l'attente, je demande le rapatriement de l'ambassadeur liberien au Kolozistan dès aujourd'hui ainsi que de toute l'équipe diplomatique par sécurité.

    Cordialement

    La présidente de la république

    Ri Kyong
    avatar
    Kolozistan

    Messages : 142
    Date d'inscription : 26/07/2017

    Re: Les Nouvelles du Kolozistan

    Message par Kolozistan le Lun 27 Nov 2017 - 8:29

    Svetlana Sokolova a écrit:
    République du Kolozistan
    Rəpußliquə Đu Kœlœzi§þæn
    --------------------
    Communiqué du Premier Ministre
    --------------------
    La Gouvernement de la République du Kolozistan condamne les attaques des Pavlovistes contre les Ambassades du Libéristant et du Sud-Ouest Démocratique survenues cette nuit. Une enquête a été ouverte, et les responsables seront arrêtés, jugés et fusillés. Il n'y a pas de place pour les terroristes au Kolozistan.

    Nous répondrons avec fermeté aux terroristes et nous emploierons tous les moyens à notre disposition pour faire cesser cela.

    La Première Ministre étaient en colère. Le pays était en situation d'insurrection, et comme à chaque fois, le PSDK soufflait sur les braises...
    avatar
    Liberistant

    Messages : 101
    Date d'inscription : 26/07/2017

    Re: Les Nouvelles du Kolozistan

    Message par Liberistant le Lun 27 Nov 2017 - 18:20

    La colère contre le Kolozistan monta d'un cran au Liberistant. Des manifestations improvisés avaient lieux à Indant-Ville, Karl Marx Ville et Libreville. Le drapeau kolozistanais fût brûlé devant l'ambassade de Kolozistan.
    Pendant ce temps la l'ambassadeur liberien au Kolozistan monta à bord d'un avion direction Indant-Ville. Sergei Saranov demanda audience à la présidence liberienne afin de suspendre les relations diplomatiques.
    avatar
    Joseph Kirov

    Messages : 750
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Re: Les Nouvelles du Kolozistan

    Message par Joseph Kirov le Lun 27 Nov 2017 - 20:00

    Le PRK encourageait le Liberistant sur cette voix, la rupture du TRM entraînerait un sursaut anti Merkiste qui ne serait que favorable au parti.
    avatar
    Joseph Kirov

    Messages : 750
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Re: Les Nouvelles du Kolozistan

    Message par Joseph Kirov le Lun 27 Nov 2017 - 21:05

    Alors que l'exécutif Kolozistanais vit actuellement de mauvais jours, le PRK et la presse nationaliste vient d'enfoncer le clou en demandant la démission de la première ministre, Svetlana Sokolova.
    avatar
    Vardzy Knol

    Messages : 63
    Date d'inscription : 27/07/2017
    Localisation : Sud-Ouest Démocratique

    Re: Les Nouvelles du Kolozistan

    Message par Vardzy Knol le Lun 27 Nov 2017 - 21:09

    Le SOD rappela son personnel diplomatique encore au Kolozsitan, et invita le personnel diplomatique kolozistanais à quitter le territoire du SOD.
    avatar
    Joseph Kirov

    Messages : 750
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Re: Les Nouvelles du Kolozistan

    Message par Joseph Kirov le Lun 27 Nov 2017 - 23:14

    Le Kolozistan au bord d'une crise sans précédent ?

    Comment en est on arrivé à une telle situation aussi rapidement. C'est sûrement la question que se pose tous les observateurs internationaux. Alors qu'il y a une semaine tout allait bien dans un pays rythmé par les chamaillade des partis de la Rada, il aura fallu trois jours pour que le Kolozistan soit (encore une fois) au bord du gouffre et très proche d'une nouvelle guerre civile qui provoquerait sûrement l'implosion du pays entre un Kolozistan ouest capitaliste, un Kolozistan Est, Merksiste et une dictature militaire Pavolviste neo jallaniste.

    3 jours plus tôt tous allait bien, il y avait des actions Pavolvistes isolés mais elle ne semblait pas être une véritable menace.

    Mais ça, c'était avant la loi sur la liste noire, alors que la loi condamne le PML et le PSUL, les Merksistes, les nationalistes et les Libéraux se brouille une fois de plus colère auprès des états Merksistes et de Maman CSH.

    Sokolova en colère rejette la faute sur le PRK qui se moque d'elle et de son parti. Tout aurait pu finir ici mais profitant du conflit PMLGK-PRK les Pavolvistes attaquent des ambassades et prouvent leurs potentiels militaires. Les Merkistes accusent le PRK de la situation tandis que le PRK accuse le gouvernement PMLGK d'être responsable à cause de son incompétence. Le 27, il demande la démission de Sokolova et des dizaines de milliers de personnes campent dans le froid et la neige devant la Primature et le Kremlin, mais la première ministre refuse allant même jusqu'à provoquer les nationalistes augmenter ainsi la colère et l'intensité de la contestation.

    Alors que le conflit gronde, les Pavolvistes encore une fois oublié s'arme encore et toujours plus tandis que le président souffrant actuellement d'une légère flémingite, à beaucoup de peine à contenir la poudrière du micromonde...
    avatar
    Kolozistan

    Messages : 142
    Date d'inscription : 26/07/2017

    Re: Les Nouvelles du Kolozistan

    Message par Kolozistan le Mar 28 Nov 2017 - 19:18

    Nurzhan Kazakhaïev a écrit:
    République du Kolozistan
    Rəpußliquə Đu Kœlœzi§þæn
    --------------------
    Communiqué du Kremlin
    --------------------
    La Présidence de la République du Kolozistan condamne fermement les attaques terroristes récemment commises contre les représentations diplomatiques étrangères situées sur le territoire kolozistanais.

    En ce moment même, de vastes opérations policières sont menées contre les auteurs de ces méfaits, les coupables seront arrêtés et poursuivis dans le respect des règles démocratiques et de l'indépendance de l'autorité judiciaire.

    Plus que jamais le Kolozistan fait face aux intégristes qui menacent sa stabilité et réaffirme son attachement aux valeurs républicaines.
    avatar
    Joseph Kirov

    Messages : 750
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Re: Les Nouvelles du Kolozistan

    Message par Joseph Kirov le Dim 3 Déc 2017 - 1:40

    Svetlana Sokolova : Le dilemme de trop ?

    Alors que la situation semblait se calmer il y a peu de temps, l'intervention Valdisk aura de nouveau rallumer les braises.

    Alors que le PRK a vivement condamner les menaces Valdisk. La Rada a aujourd'hui commencer à débattre sur la rupture du TRM et l'inscription sur la liste noire du PVV et du Valdisky. Malheureusement pour le PMLGK, il est plus que probable que les demandes du PRK soit acceptés, la gauche étant minoritaire tandis que la FCK parti du président n'est pas admirateur des états Merksistes. Puisque ayant voté pour l'inclusion du PSUL et du PML dans la liste.

    Selon beaucoup de pronostic, le PMLGK et le MTE voteront contre tandis que le PSDK, l'ULK, le PRK et la FCK pourraient voter POUR.

    Ce qui donnerait un total de 144 POUR contre 66.

    Sur un plan plus sociale c'est la première ministre qui semble être face à un nouveau dilemme suite aux manifestations dans les plus grandes villes du pays. En effet ayant tenter de protéger la RPV à la Rada, la droite Kolozistanaise lui a posé à nouveau un dilemme monstre.

    Condamner la RPV ou ne rien faire alors qu'un organisme gouvernemental (FSK) est accusé de terrorisme.

    Ne pas condamner la RPV signifiant une quasi mort politique et les foudres du président, il est plus que probable que Sokolova finisse par accepter la condamnation et tentera de calmer la colère nationaliste au sein de l'opposition mais aussi du gouvernement...

    avatar
    Joseph Kirov

    Messages : 750
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Re: Les Nouvelles du Kolozistan

    Message par Joseph Kirov le Dim 3 Déc 2017 - 14:52

    Election Présidentielle - Janvier 2018
    Sondages

    Si le premier tour de l'Election Présidentielle avait lieu aujourd'hui, pour qui voteriez-vous ?


    Sondage du 08 décembre 2017


    Svetlana Sokolova (PMLGK) Extrême gauche
    26 %

    Maria Sariapova (PRK) Droite Nationaliste et Libéral
    30 %

    Nurzhan Kazakhaïev (FCK) Droite Nationaliste
    26 %

    Orynko Bondartchouk (ULK) Libéral
    4 %

    Vladimir Biournov (PSDK) Social Démocratie
    6 %

    ]Marko Iltchenko (PPK) Extrême droite
    2 %

    Artem Deresz (MTE) Socialisme
    4 %

    Piotr Lazarenko (INDEP - Pavloviste)
    2 %
    avatar
    Vardzy Knol

    Messages : 63
    Date d'inscription : 27/07/2017
    Localisation : Sud-Ouest Démocratique

    Re: Les Nouvelles du Kolozistan

    Message par Vardzy Knol le Mar 5 Déc 2017 - 12:58

    Une vague d'arrestation dans différentes communes territoriennes a permis de démanteler le réseau terroriste responsable des actes de guerre commis contre le SOD entre la fin octobre et le début novembre.

    Ce réseau est formé du FSK kolozistanais et de l'"Alliance Républicaine" (sic).

    Le CIEA a identifié les chefs de ce réseau et émis un mandat d'arrêt international (transmis notamment au Kolozistan) :




    Territoire de l'État Provisoire Populaire du Sud-Ouest du Continent Nord
    dit "Sud-Ouest Démocratique"

    Comité Indépendant d'Enquête sur les Attentat

    Mandat d'arrêt international n° 001
     
    Motifs  (à l'encontre du "Sud-Ouest Démocratique")
    - Association, organisation ou planification en vue de la commission de crimes barbares contre la population ou les institutions, et notamment d'attentats, d'actes de guerre et de haute trahison

    Nom : Nicolas
    Prénom : Nicolas
    Surnom : "Fournisseur"
    Âge : 52 ans
    Nationalité : Kolozistanais
    Profession : Cadre du KSK (services secrets kolozistanais)

    Nom : Karamassu
    Prénom : Frédéric
    Surnom : "Son excellence monsieur le président de la République, Chef de l'état" (sic)
    Âge : 32 ans
    Nationalité : Territorien
    Ethnie : Futurien
    Profession : Homme politique

    signature :
    Katarina Roselita, dite "Mama Integra",
    Présidente du Comité Indépendant d'Enquête sur les Attentats


    Spoiler:
    EL : Pardon d'éditer ce message pour l'ajout suivant ; Nicolas Nicolas et Frédéric Karamassu sont des personnages du compte de connexion FSK au SOD, mais les suivants sont, jusqu'à présent, PNJ, puisque je viens juste de les inventer :

    Un autre mandat fut émis par le CIEA du SOD à l'encontre d'autres personnes, elles étaient, peut-être bien, réfugiées au Kolozistan:


    Territoire de l'État Provisoire Populaire du Sud-Ouest du Continent Nord
    dit "Sud-Ouest Démocratique"

    Comité Indépendant d'Enquête sur les Attentat

    Mandat d'arrêt international n° 002

    Motifs  (à l'encontre du "Sud-Ouest Démocratique")
    - Association, organisation ou planification en vue de la commission de crimes barbares contre la population ou les institutions, et notamment d'attentats, d'actes de guerre et de haute trahison

    Kolozistanais :
    - Kristina Kritchovnik
    - Boris Kataborsky
    - Alexeï Leksgorada
    - Eric Pays-Colosien

    Territoriens :

    - Vydor von Strachski
    - Gunter Derlint Heun
    - Luisa Gomez-Garcia-del-Castillo
    - Hiacynthe Durosierfleury


    signature :
    Katarina Roselita, dite "Mama Integra", Présidente du Comité Indépendant d'Enquête sur les Attentats

    avatar
    Joseph Kirov

    Messages : 750
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Re: Les Nouvelles du Kolozistan

    Message par Joseph Kirov le Mar 5 Déc 2017 - 15:52

    Le PRK demande un éclaircissement des actions gouvernementales !

    Le gouvernement payait ainsi son affrontement avec le FSK...
    avatar
    Kolozistan

    Messages : 142
    Date d'inscription : 26/07/2017

    Re: Les Nouvelles du Kolozistan

    Message par Kolozistan le Mar 5 Déc 2017 - 16:07

    La Première Ministre du Kolozistan envoya un courrier au Chef d'Etat du SOD, en indiquant que les personnes citées seront traquées, arrêtées et remises au Sud-Ouest Démocratique pour y être jugés.
    Cela permettait aux Merksistes d'éliminer certains opposants radicaux, et préparer ainsi le terrain à une prise de pouvoir rouge prochainement...
    avatar
    Joseph Kirov

    Messages : 750
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Re: Les Nouvelles du Kolozistan

    Message par Joseph Kirov le Mer 6 Déc 2017 - 15:25


    Depuis ce matin, environ 5 000 Pavlovistes étaient rassemblés sur la Place de l'Indépendance devant le Kremlin. La place avait été fermée par la Police, mais le barrage a été forcé. Ils étaient maintenant face au Palais Présidentiel, dans le calme.

    Ils avaient bien l'intention d'entrer de force au Kremlin et de prendre le pouvoir...
    avatar
    Kolozistan

    Messages : 142
    Date d'inscription : 26/07/2017

    Re: Les Nouvelles du Kolozistan

    Message par Kolozistan le Jeu 7 Déc 2017 - 7:15

    AKP a écrit:

    Ce matin, vers 5h, plusieurs bombes ont explosées de manière simultanée devant les sièges du PMLGK, du PSDK, du PRK et de la FCK. Ces bombes artisanales ont fait plusieurs blessés, dont 2 graves au siège du parti Merksiste. Les dégâts matériels sont assez importants.
    Les attaques ont déjà été revendiquées par les Pavlovistes, qui annoncent dans leur communiqué "vouloir faire le ménage dans le pays", ces derniers campent toujours depuis hier sur la Place de l'Indépendance face au Kremlin.

    La situation est confuse à Belgograd. Le Président de la République, victime d'une crise de flemingite, est absent, et sa Première Ministre, Svetlana Sokolova, tente de gérer les affaires courantes. Les Pavlovistes sont déterminés à prendre le pouvoir par la force, des échauffourées ont eu lieu cette nuit avec les forces de l'ordre.
    avatar
    Joseph Kirov

    Messages : 750
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Re: Les Nouvelles du Kolozistan

    Message par Joseph Kirov le Jeu 7 Déc 2017 - 10:14

    Le PRK condamne l'incompétence du gouvernement dans le secteur sécuritaire pourtant pilier de la campgane présidentielle du FCK.
    avatar
    Kolozistan

    Messages : 142
    Date d'inscription : 26/07/2017

    Re: Les Nouvelles du Kolozistan

    Message par Kolozistan le Jeu 7 Déc 2017 - 13:10

    AKP a écrit:
    [size=150]ALERTE INFO[/size]

    Les Pavlovistes, présents sur la Place de l'Indépendance depuis hier soir, et dont certains ont posé des bombes devant les sièges du PMLGK, du PRK, du PSDK et de la FCK, viennent de charger le cordon de police qui protégeait l'accès au Kremlin. Une centaine de militants viennent de pénétrer dans l'enceinte du Kremlin.
    On dénombre plusieurs blessés des 2 côtés.

    Plus d'infos à venir...
    avatar
    Kolozistan

    Messages : 142
    Date d'inscription : 26/07/2017

    Re: Les Nouvelles du Kolozistan

    Message par Kolozistan le Jeu 7 Déc 2017 - 13:46

    AKP a écrit:
    Coup d'Etat au Kolozistan
    La Première Ministre Svetlana Sokolova arrêtée par les Pavlovistes !
    Le Président de la République Nurzhan Kazakhaïev reste introuvable.


    Des échanges de tirs ont eu lieu à l'intérieur du Palais Présidentiel. Le Président de la République, Nurzhan Kazakhaïev, reste introuvable. La Première Ministre, Svetlana Sokolova, présente au Kremlin depuis ce matin pour gérer quelques affaires courantes dont la signature du TRM avec la Ligue Eburnéenne Décanale, vient d'être arrêtée par les Pavlovistes, et mise dans une voiture.
    avatar
    Kolozistan

    Messages : 142
    Date d'inscription : 26/07/2017

    Re: Les Nouvelles du Kolozistan

    Message par Kolozistan le Jeu 7 Déc 2017 - 14:59

    Piotr Lazarenko a écrit:
    Après des rafales de tirs, les Pavlovistes prirent le Palais Présidentiel, et envoyèrent leurs militants dans les sièges des chaînes de télévision et de radios. Dans le même temps, la Première Ministre Svetlana Sokolova fut arrêtée et mise dans une voiture, pour une destination tenue secrète. Le Président Kazakhaïev, était toujours introuvable. Les chaînes de télévision et les stations de radio retransmirent le discours de Piotr Lazarenko en direct, depuis le bureau Présidentiel.

    Kolozistanais, Kolozistanaises,

    Les patriotes de notre pays le Kolozistan, ne pouvant rester plus longtemps passifs et encore moins complices de la grave dégradation du climat socio-politique et économique que connait notre pays depuis son indépendance à cause des oligarques qui nous gouvernent, ont décidé de mettre fin ce jour au mandat du Président Nurzhan Kazakhaïev. En conséquence, dès cet instant, M. Nurzhan Kazakhaïev n'est plus Président de la République du Kolozistan et son gouvernement est dissout . Il en est de même de la Rada.
    Chers compatriotes, nul ne peut et ne doit prendre le Kolozistan en otage. Nul n'est au dessus de son peuple. En remettant en cause et en bafouant sans cesse la souveraineté du peuple kolozistanais, et en vendant le pays à la finance micromondiale, M. Nurzhan Kazakhaïev et ses prédecesseurs ont fini par trahir leur serment. Le spectacle quotidien de leurs dérapages et bouffonneries ont fini par convaincre les patriotes de régler eux-même le problème, afin de libérer notre pays de l'oligarchie qui a pris le pouvoir depuis l'indépendance.

    En décidant d'intervenir, les patriotes, toujours fidèles à leurs engagements, n'ont qu'un seul objectif : restaurer la dignité du peuple béninois, reconquérir notre pays, et donner une vie meilleure aux kolozistanaises et aux kolozistanais.

    Parce que nous croyons à la Justice, Svetlana Sokolova sera jugée pour haute trahison envers le Kolozistan. Ses complices : Nurzhan Kazakhaïev, Joseph Kirov, Maria Sariapova, Vladimir Biournov, Maximiliana Koloshilov, Artem Deresz et Orynko Bondartchouk, seront également jugés pour haute trahison. Un mandat d'arrêt contre ces personnes est dorénavant lancé.

    Parce que nous croyons à un Etat fort, la Constitution honteuse de la IIIème République est suspendue, et la Rada est fermée jusqu'à nouvel ordre. La Présidence gouvernera par décret jusqu'à l'adoption d'une nouvelle Constitution.

    J'invite la population toute entière à rester calme et sereine. Toutes les dispositions sont prises pour assurer la sécurité de tous pour que chacun vaque à ses occupations en toute tranquillité. Toutefois. Les frontières terrestres, maritimes et aériennes sont fermées jusqu'à nouvel ordre.

    Vive le Kolozistan libre !
    avatar
    Joseph Kirov

    Messages : 750
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Re: Les Nouvelles du Kolozistan

    Message par Joseph Kirov le Jeu 7 Déc 2017 - 15:47

    Le coup d'état avait surprit tous le monde, personne ne pensait que les Pavlovistch aurait les moyens d'organiser une telle action. Toutefois, préparé continuellement pour la guerre, l'armée Kolozistanaise, prit rapidement une décision. Les bases militaires se trouvant principalement dans les Oblasts de Travna, Roudky et Makivka, les grandes villes furent facilement reprit avec le plein soutien des habitants Merksiste comme Nationaliste.



    Mais le plus dure restait la prise du Belgograd littéralement submergés de militants Pavlovitch, une zone que l'armée ne pouvait pas détruire au vue du nombre du nombre de civil




    Zone violette/Zone libre
    Zone mauve/Zone Pavlovitch

    Du coté de la capitale le FSK avait exfiltré vers les zones libres les principales figures de la IIIe république, dont des hauts membres de tous les partis politiques ainsi que plusieurs membres du gouvernement.


    Quelques heures plus tard l'armée prit la parole sur Radio K et exorta les civils de rester chez eux ou de fuir rapidement vers les zones libres. Toutefois, elle demanda aux civils et aux soi disantes milices de certain parti politique de ne pas participer dans un combat qui ne concerne que les militaires, des sanctions seraient adoptés contre les groupuscules qui profiteraient de la situation pour apporter plus de sang au pays.

    avatar
    Picaban

    Messages : 671
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Re: Les Nouvelles du Kolozistan

    Message par Picaban le Ven 8 Déc 2017 - 5:17

    La Francovie était choqué de la prise de pouvoir de ce mouvement pro-jallaniste.
    Il était certain qu'elle réagirait si le coup d'état était confirmé mais souhaitait avant savoir si l'armée régulière serait capable de reprendre la capitale. 
    avatar
    Ri Kyong.

    Messages : 31
    Date d'inscription : 31/08/2017

    Re: Les Nouvelles du Kolozistan

    Message par Ri Kyong. le Ven 8 Déc 2017 - 7:25

    République Shiniste du Liberistant et de Karévie Unie

    COMMUNIQUE DE LA PRESIDENCE

    La République Shiniste du Liberistant et de Karévie Unie condamne avec la plus grande fermeté le coup d'Etat fasciste organisé au Kolozistan. Nous demandons la libération immédiate de toutes personnes membre des institutions législative, exécutive ou judiciaire ayant étés arrêtés pour avoir une opinion différente !

    Nous appelons les nations du micromonde à dénoncer le coup d'Etat !

    Que vive la liberté des peuples !

    Ri Kyong
    avatar
    Kolozistan

    Messages : 142
    Date d'inscription : 26/07/2017

    Re: Les Nouvelles du Kolozistan

    Message par Kolozistan le Ven 8 Déc 2017 - 10:05

    AKP a écrit:

    Après une journée de disparition, Svetlana Sokolova, ancienne Présidente de la République, et Première Ministre déchue depuis le Coup d'Etat d'hier où elle a été arrêtée, est réapparue ce matin. Accompagnée de policiers, elle est entrée au Tribunal, où elle doit être jugée pour haute-trahison comme Joseph Kirov, Vladimir Biournov et Nurzhan Kazakhaïev, toujours en liberté.

    Accompagnée d'un avocat, dans un procès qui s'annonce déjà truqué et partial, elle risque la peine de mort.
    Nos journalistes ont tenté de l'interviewer, mais on l'a interdit de s'exprimer.

    Plus d'infos à venir...

    Dans le même temps, les Pavlovistes ont repris la ville de Tchernislav et ont éxécuté entre 500 et 750 résistants.
    avatar
    Représentant Mézène

    Messages : 507
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Re: Les Nouvelles du Kolozistan

    Message par Représentant Mézène le Ven 8 Déc 2017 - 11:36



    Chancellerie des États Fédérés de Mézénas



    Les États Fédérés condamnent les récents événements qui se sont déroulés au Kolozistan depuis quelques jours et qui ont abouti à un coup d'état de la part d'un mouvement factieux, qui prône une idéologie abjecte et dangereuse et qui ne représente qu'une minorité parmi la population kolozistanaise.

    Nous ne reconnaissons pas et ne reconnaitrons jamais cette prise de pouvoir par les Pavlovistes. Pour les États Fédérés, le gouvernement légitime du Kolozistan est celui incarné par le Président Nurzhan Kazakhaïev et par sa Première ministre, Svetlana Sokolova, qui ont accédé à leur fonction par une élection démocratique.

    Nous demandons la réunion immédiate du Conseil de Sécurité de l'ONA et nous espérons que la communauté internationale saura condamner de façon unanime cette prise de pouvoir illégale et les événements qui l'ont précédée.


    La Chancelière des États Fédérés,
    Marie-Hélène de Palandier,



    Contenu sponsorisé

    Re: Les Nouvelles du Kolozistan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 26 Mai 2018 - 5:58