WikiScanthel
Svetlana Sokolova- Messages : 126
- Message n°101
Re: WikiScanthel
Magnifique cette carte en HD ! Encore merci !

Charles de Hauteville- Messages : 236
- Message n°102
Oui c'est magnifique !
Représentant Mézène- Messages : 614
- Message n°103
Très jolie carte, en effet !
Le chèque est à libeller à quel ordre ? 

Lukas Twyman- Messages : 168
- Message n°104
Superbe, avec un zoom au max on a tout les détails, ou va se cotiser pour te payer

Diplomatie avaroise- Messages : 87
- Message n°105
Très beau travail, bravo Nash.
En revanche il manque la Gallice (Avaricum) tandis que Maramone, en Argentorate, est redevenue grisée.

Représentant Belgogien- Messages : 257
- Message n°106
Karenve est au centre du Belgoge si tu pars là bas tu peux te rendre aux 9 autres villes.
Prince Zabrücksi- Messages : 40
- Message n°107
Superbe travail ! Bravo et merci pour ce temps donné à notre communauté !
scanthel- Messages : 523
- Message n°108
=>oups, fatigue, #mymistake.Diplomatie avaroise a écrit:(...) il manque la Gallice (Avaricum) tandis que Maramone, en Argentorate, est redevenue grisée.
=> Ok!Représentant Belgogien a écrit:Karenve est au centre du Belgoge si tu pars là bas tu peux te rendre aux 9 autres villes.
Vais faire les modifications de ce pas et reposte la carte Dans 15 minutes.
Représentant Belgogien- Messages : 257
- Message n°109
D'accord. Gros boulot vraiment bravo.
- Message n°110
- Message n°111
Union Trans-Océane- Messages : 362
- Message n°112
Top la version mappemonde...
- Message n°113
En espérant que les habitants de Kaora ne soient pas sur le même fuseau horaire que les habitants de Sorlop.

- Message n°114
Les cartes sur globes
ont été intégrées au WikiScanthel de mêmes que la page sur le Belgoge.

Diplomatie abaleconienne- Messages : 11
- Message n°115
Un grand merci ! Voilà qui m'a permis d'actualiser la carte d'Abalecon !
Vardzy Knol- Messages : 52
- Message n°116
La nouvelle carte est très belle, merci !
- Message n°117
Une carte de l'IIGHN a été mise sur le
WikiScanthel (IIGHN). It was a nightmare...
Elle tient compte des informations trouvées sur les cartes nationales et quand il n'y avait pas d'info, alors elle reprend les infos trouvées sur la carte de l'IGK transmise sous le thread de la carte du micromonde.

L'image ci-dessus est directement hébergée sur le Wikiscanthel. Elle a été fixée à 1000x1000 pour l'affichage sur ce forum présent. Toutefois, l'image sur le Wikiscanthel est de dimension 3x plus grande, à savoir 3099x3099 px.
nash'
EDIT:La couleur la plus foncée va être remplacée par la couleur de la teinte des monts-savonifères. (#Done)

Elle tient compte des informations trouvées sur les cartes nationales et quand il n'y avait pas d'info, alors elle reprend les infos trouvées sur la carte de l'IGK transmise sous le thread de la carte du micromonde.

L'image ci-dessus est directement hébergée sur le Wikiscanthel. Elle a été fixée à 1000x1000 pour l'affichage sur ce forum présent. Toutefois, l'image sur le Wikiscanthel est de dimension 3x plus grande, à savoir 3099x3099 px.
nash'
EDIT:
- Message n°118
MA-GNI-FIQUE !
Krassland- Messages : 150
- Message n°119
Bravo. Pour avoir fait ce travail par le passé pour la carte IGK, je sais le boulot que ça demande. la carte IGK était aussi conçue à partir des éléments recueillis sur les cartes nationales de l'époque lorsqu'elles étaient disponibles.
A terme, si on veut progresser sur la géographie physique du micromonde, il faudrait sans doute répertorier aussi le noms des montagnes et des rivières.
A terme, si on veut progresser sur la géographie physique du micromonde, il faudrait sans doute répertorier aussi le noms des montagnes et des rivières.
- Message n°120
Krassland a écrit:
Exact. Nash va nous faire ça ce soir.
Sérieusement, c'est un énorme boulot et je vous félicite. La carte de l'IGK était également magnifique. J'aime bien le style IGK.
J'aime les cartes IRL et dans le MM, d'ailleurs j'en ai fait beaucoup pour l'IEGM, qui, bien que les cartes soient moins belles que celles d'Egon et de Scanthel, est probablement la plus grosse banque de carte actuellement.
Picaban- Messages : 880
- Message n°121
Je vous félicite pour vos cartes (j'aime aussi celle d'Edoran je sais pas si c'est le joueur de Hauteville qui l'a fait aussi entre deux chasses aux éléphants).
La carte n'est pas trop correct par rapport à la Francovie mais franchement je m'en fou ^^
Félicitation en tout cas.
La carte n'est pas trop correct par rapport à la Francovie mais franchement je m'en fou ^^
- Message n°122
J'aime pas les puzzle, et là, je devais en faire un. L'angoisse. Les cours d'eau vont être rajoutés par la suite. Mais sur certaines cartes, c'était un peu le loto pour deviner. 

- Message n°123
Picaban a écrit:Je vous félicite pour vos cartes (j'aime aussi celle d'Edoran je sais pas si c'est le joueur de Hauteville qui l'a fait aussi entre deux chasses aux éléphants).
Ah je comprends now pour ton message de début de soirée. Oui en effet, j'ai pas trouvé de carte du relief sur le site de la Francovie donc je me suis basé sur la carte de l'IGK (Kelle année d'ailleurs?)
Arthur Duvalon- Messages : 467
- Message n°124
Le massif du Mont Palatar ressemble a un joli zob! Bravo pour le détail!!!
Représentant Mézène- Messages : 614
- Message n°125
Nicolas, ça serait marrant de voir tes réponses au test de Rorschach. 
La carte de Mézénas ne montre pas les fleuves et les montagnes, lorsque j'ai demandé au joueur de Hautelier de me faire une carte, je lui ai surtout donné les frontières entre les différentes régions et l'emplacement de la capitale.
Mais il y a des fleuves et surtout des montagnes. Au Kitchassa, à la frontière entre Mézénas et Prya, la chaine du Bouclier fait plus de 8000 mètres de haut.
Pour l'instant, ça n'est pas essentiel, mais un de ces jours, faudra qu'on voit ça ensemble, Nash.

La carte de Mézénas ne montre pas les fleuves et les montagnes, lorsque j'ai demandé au joueur de Hautelier de me faire une carte, je lui ai surtout donné les frontières entre les différentes régions et l'emplacement de la capitale.
Mais il y a des fleuves et surtout des montagnes. Au Kitchassa, à la frontière entre Mézénas et Prya, la chaine du Bouclier fait plus de 8000 mètres de haut.
Pour l'instant, ça n'est pas essentiel, mais un de ces jours, faudra qu'on voit ça ensemble, Nash.

|
|