Je crois que les infos ont été reprises de votre site à l'époque, donc voilà. #CQFD

La plupart des infos ont été modifiées. Pour les armoiries, à vous de demander et payer pour des nouvelles en KCSH en CSH le cas échéant ou d'en produire vous-même.

Le micromonde est un monde imaginaire, peuplé de populations tout aussi imaginaires.
Yaromir Pavlovich a écrit:Comme toujours, le CMV épate.
Erika Lapsen a écrit:Bonjour,
Je tenais à remercier l'ensemble de la communauté pour sa participation au rallye de Scanténoisie. Ca m'a pris un temps fou de tout calculer, puis écrire, mais c'était super de le faire pour vous.
Votre implication a été géniale, vous avez été plusieurs à jouer, vous avez en plus fait l'effort de vous déplacer jusqu'à notre forum où vous avez commenté et participé, et ça, j'apprécie particulièrement. C'était donc un vrai événement communautaire. C'était ce que je souhaitais.
Alors, merci à vous, j'espère qu'on vivra d'autres moments de partage comme celui là !
Et si vous êtes intéressés par un rallye, je vous transfère avec plaisir mon fichier excel.
Bonne nuit à tous !
Lukas Twyman a écrit:pourrais t on avoir ici la course ? Ca à l'air galere de vous rejoindre... au pire excel svp
|
|