Archipel du Micromonde Francophone

Le micromonde est un monde imaginaire, peuplé de populations tout aussi imaginaires.

Demandes diverses à l'Admin

Partagez
    Représentant Mézène

Re: Demandes diverses à l'Admin

Message par Représentant Mézène le Lun 11 Juin 2018 - 10:53

Admin a écrit:Mais faudra m"expliquer comment la Francovie à l'intention de se justifier sur son appartenance à la GA auprès de la LEM.... mais bon... je sens qu'il va y avoir des étincelles lorsque le Krassland se réveillera.  

La réaction officielle des autorités mézènes.

Spoiler:

Nous sommes profondément attristés du choix de nos amis francovars mais qu'ils sachent qu'ils peuvent toujours compter sur notre soutien.

Ce que les autorités mézènes pensent en réalité.

Spoiler:

Nous avons enfin une opportunité d'exclure ces Francovars de toutes les instances micromondiales, l'ONA, la LEM, le Comité Microlympique !!!

Qu'on les bannisse à tout jamais, qu'ils croupissent dans les caniveaux de l'histoire !!!
    Arthur Duvalon

Message par Arthur Duvalon le Lun 11 Juin 2018 - 11:41

Easy...On ne faisait que plaisanter...Ce n'était pas à prendre au premier degré.

Moi, je trouve plutôt bien que des choses "inattendues" se passent. On ne renouvellera jamais le jeu en se noyant dans le conservatisme.
    Véran

Message par Véran le Lun 11 Juin 2018 - 13:23

Véran a écrit: Par ailleurs, un petit toilettage de la carte semble nécessaire ....non ?

Tu précise s'il te plais ?? [/quote]

Les Territoires Sacrés par exemple ... C'est quoi au juste ?
    Prince Zabrücksi

Message par Prince Zabrücksi le Lun 11 Juin 2018 - 13:25

Admin a écrit:Mais faudra m"expliquer comment la Francovie à l'intention de se justifier sur son appartenance à la GA auprès de la LEM.... mais bon... je sens qu'il va y avoir des étincelles lorsque le Krassland se réveillera.  

MOUHAHAHAHAHA !

Le Krass quoi ?
    Picaban

Message par Picaban le Lun 11 Juin 2018 - 14:46

On verra Pierre cela fera du RP
    Représentant Belgogien

Message par Représentant Belgogien le Lun 11 Juin 2018 - 14:54

Représentant Mézène a écrit:

La réaction officielle des autorités mézènes.

Spoiler:

Nous sommes profondément attristés du choix de nos amis francovars mais qu'ils sachent qu'ils peuvent toujours compter sur notre soutien.

Ce que les autorités mézènes pensent en réalité.

Spoiler:

Nous avons enfin une opportunité d'exclure ces Francovars de toutes les instances micromondiales, l'ONA, la LEM, le Comité Microlympique !!!

Qu'on les bannisse à tout jamais, qu'ils croupissent dans les caniveaux de l'histoire !!!

Vous n'aurez qu'à passer un coup de téléphone et on leur envoie un missile en plein visage Very Happy . Il faudrait d'abord que j'élimine Edmund Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Juin 2018 - 3:26