Archipel du Micromonde Francophone

Le micromonde est un monde imaginaire, peuplé de populations tout aussi imaginaires.

Historique du Microvision

Partagez
    Matthias Renlow

Re: Historique du Microvision

Message par Matthias Renlow le Ven 13 Juil 2018 - 16:17

Confédération de Pirée a écrit:Moi j'ai déjà Organisé. Tout ce que je peux dire, c'est que c'est hyper Chronophage si on veut le faire correctement. Donc si le Krassland n'a pas le temps je peux le comprendre.

T'as raison, moi même qui a créé le Microvision je peux te dire que ça m'a pris une heure pour faire le Microvision même si ce n'était que 5 pays.
    Ligue Eburnéenne Décanale

Message par Ligue Eburnéenne Décanale le Ven 13 Juil 2018 - 18:50

La LED n'a pas (encore) les infrastructures pour organiser l'évènement. A moins que çà se passe dans un bouge du port de Fergan....
    Remarquez ce serait pittoresque....
    Brian Greene

Message par Brian Greene le Ven 13 Juil 2018 - 19:33

Le visibilité d'un forum crée le manque d’attractivité qui à son tour provoque la baisse d'activité qui détruit la motivation des organisateurs et ainsi de suite.
    Le micromonde est une idée géniale qui mérite d'être plus "présentable"
    Même moi qui suis pas trop mauvais, j'ai eu pas mal de difficulté à comprendre l'organisation. Mais sinon, vous avez un outil formidable, il faut que vous l'exploitiez davantage. Vous tenez un truc, c'est certain.
    Matthias Renlow

Message par Matthias Renlow le Ven 13 Juil 2018 - 23:25

Il commence un peu à me chauffer les oreilles celui la.
    Admin
    Admin

Message par Admin le Sam 14 Juil 2018 - 9:13

Allons, Mathias, un peu de retenue s'il te plais. Nous n'avons pas de graphiste ou de dev dans nos rangs... ou plutôt si, mais l'implication n'y est pas.
    Les 3 admins actuels ne sont pas graphistes ni développeur. Ce forum a été mis en place un peu en catastrophe suite à un clash de la communauté. Je ne reviendrais pas sur ce sujet et merci aux autres de ne pas alimenter. Maintenant si un graphiste et un dev sont prêts à réellement s'impliquer je suis preneur. Il suffit de me passer les éléments graphisme et code et de dire où les positionner dans la partie admin. Voilà.
    Brian Greene

Message par Brian Greene le Sam 14 Juil 2018 - 20:21

Matthias Renlow a écrit:Il commence un peu à me chauffer les oreilles celui la.
    En l'occurence, ce serait "chauffer les yeux" là, sauf si vous lisez à voix haute. Mais qu'ai-je écrit pour à ce point vous agacer ? Par avance, je vous présente mes excuses. Il faut dire que nous sommes entre adultes, et que pour avancer, il faut se dire les choses telle qu'elle sont. N'êtes vous pas de mon avis ?

Admin a écrit:Nous n'avons pas de graphiste ou de dev' dans nos rangs... ou plutôt si, mais l'implication n'y est pas.
    Les 3 admins actuels ne sont pas graphistes ni développeurs. Ce forum a été mis en place un peu en catastrophe suite à un clash de la communauté. Je ne reviendrais pas sur ce sujet et merci aux autres de ne pas alimenter. Maintenant si un graphiste et un dev sont prêts à réellement s'impliquer je suis preneur. Il suffit de me passer les éléments graphisme et code et de dire où les positionner dans la partie admin. Voilà.
    je prends plaisir à développer les forums, plus qu'à les administrer, donc vous donner un coup de main, tel que vous l'avez décrit est tout à fait possible. Je vous contact par MP si vous le souhaitez.
    Admin
    Admin

Message par Admin le Sam 14 Juil 2018 - 20:29

Je ne promets rien mais pourquoi, pas donnez moi vos idées ou pistes par MP... On pourra toujours en discuter ensuite avec les autres. Mais je le redis je ne promets rien car je ne suis pas seul à décider. Ailleurs, en revanche, je suis le seul maître à bord donc je fais ce que je veux.
    Matthias Renlow

Message par Matthias Renlow le Sam 14 Juil 2018 - 22:03

Je ne suis pas adulte monsieur.
    Kolozistan

Message par Kolozistan le Lun 16 Juil 2018 - 8:30

Brian Greene est un excellent joueur, on s'est connu sur une autre contrée Very Happy
    C'est quelqu'un qui s'investit beaucoup !
    Brian Greene

Message par Brian Greene le Lun 16 Juil 2018 - 19:00

Kolozistan a écrit:Brian Greene est un excellent joueur, on s'est connu sur une autre contrée Very Happy
    C'est quelqu'un qui s'investit beaucoup !
    Merci, ça fait plaisir de lire ça !
    Ligue Eburnéenne Décanale

Message par Ligue Eburnéenne Décanale le Lun 16 Juil 2018 - 19:23

Je confirme, la bonne tenue relative de Monsieur Greene... Cool  Bon a eus des différents mais rien à voir avec ce RPG.
    Sur une autre contrée comme dirait l'autre, on a effectivement passé des années avec l'ami du Kolozistan et Monsieur Greene dont je salue l'engagement quand il a un projet.
    Vous ne tarderez pas à voir en lui un bon graphiste, un codeur au dessus de mes compétences et un bon camarade quand on le connait bien.
    Arthur Duvalon

Message par Arthur Duvalon le Mar 17 Juil 2018 - 10:37

Il y a des développeurs (et même de très bons) dans la communauté de joueurs, et aussi de très bons graphistes (Nash pour ne pas le citer) et je pense que certains seraient tout à fait motivé par l'idée de contribuer à des initiatives pour la communauté. Mais dans ce cas, il va falloir passer outre certaines luttes de pouvoir...
    Hannibal Moutawa

Message par Hannibal Moutawa le Mar 17 Juil 2018 - 15:26

Oui bah les lutes de pouvoir ce sera sans moi.....

Par contre le concours ?
    Brian Greene

Message par Brian Greene le Mar 17 Juil 2018 - 19:02

Bon, en tout cas, si vous avez besoin, je suis là.
    Représentant Belgogien

Message par Représentant Belgogien le Sam 21 Juil 2018 - 23:20

Encore combien de temps pour l'organisation ?
    Matthias Renlow

Message par Matthias Renlow le Jeu 13 Sep 2018 - 17:56

Dépêchez vous s'il vous plaît.
    Brian Greene

Message par Brian Greene le Ven 14 Sep 2018 - 15:44

Si ça intéresse pour ici, ou pour une nation individuelle, j'ai bidouillé quelques petites choses comme ceci:

C'est une page de présentation qui permet, lorsque vous cliquez sur un drapeau d'avoir le forum correspondant sans quitter le Micromonde. On peut même y poster directement pour ceux qui sont inscrits. Testez sans hésiter >> ICI

Le tableau qui apparaît immédiatement à la connexion n'est qu'un factice qui donne une idée de l'apparence que peut avoir le Micromonde avec un système économique dynamique. L'important de cette page, c'est l'accès aux différentes nations en un clic.

Cette page peut être déclinée pour une nation seule qui a besoin d'aller sur les autres nations tout en restant sur leur propre forum.
    Exemple: Je suis Polis & Sophia, mais j'ai des ambassades sur quatre autres nations. Et bien en ayant cette outil sur P&s, je peux rester sur P&S tout allant voir sur les autres nations et même y intervenir.
    Elvéote
    Le 100ème
    Le 100ème

Message par Elvéote le Ven 14 Sep 2018 - 20:37

C'est très bien foutu comme page ! Bravo Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep 2018 - 19:04