Archipel du Micromonde Francophone

Le micromonde est un monde imaginaire, peuplé de populations tout aussi imaginaires.

Big brother is watching you

Partagez
    Représentant Belgogien

Re: Big brother is watching you

Message par Représentant Belgogien le Lun 20 Nov 2017 - 15:22

2.
    Arthur Duvalon

Message par Arthur Duvalon le Jeu 11 Jan 2018 - 13:51

http://micromonde.topbboard.com/index.php

On dirait que les deux autres nous préparent quelque chose. La carte a été supprimée de la première page. Et elle est remplacée par la liste des nations comme sur notre propre forum....

Stéphane, si tu passes par ici : Coucou bounce rabbit

zygmunt

Message par zygmunt le Jeu 11 Jan 2018 - 14:04

Surtout au moins pour les 3 dernières nations, elles n'ont jamais été accepté là-bas et pour la LED et le SOD même pas sûr qu'on les ait vu là-bas tout court.

Après je sais pas si avec topboard on peut pas signaler l'utilisation de nom sans l'autorisation des ayants droits.
    Arthur Duvalon

Message par Arthur Duvalon le Jeu 11 Jan 2018 - 14:20

Cela ne servirait à rien et ce serait du temps de perdu. Ils font joujou et ont fait un gros copier/coller de la page d'accueil de notre forum.

Je pense qu'ils n'ont pas digéré le fait que la majorité des joueurs ait continué à jouer ici. Leur coup de force était censé stopper net le jeu. Mais il n'a fait que renforcer les liens de notre communauté. A présent, ils se rendent compte que le jeu se poursuit, mais sans eux. Passé les quelques semaines/mois d'éloignement pour digérer l'histoire, ils vont, logiquement, avoir envie d'exister à nouveau. Stéphane est déjà présent, mais il se fait discret.
    Krassland

Message par Krassland le Jeu 11 Jan 2018 - 14:38

Bah je vais pas me plaindre s'ils mettent sur l'ancien forum les liens vers nos MN. Au moins comme ça ceuc qui se retrouvent sur l'ancien forum (nouveaux joueurs ou anciens de retour qui ne connaissent pas encore le nouveau) ont un moyen de nous retrouver.
    Kolozistan

Message par Kolozistan le Jeu 11 Jan 2018 - 14:38

Pas si discret que ça, il est en Russlavie et en Ostaria, et il est facilement repérable.
    Sinon pour en revenir à la carte là-bas, ouais le SOD et la LED n'y ont jamais mis les pieds, ils sont arrivé après
    Arthur Duvalon

Message par Arthur Duvalon le Jeu 11 Jan 2018 - 14:57

J'admire le pragmatisme guillaumesque Laughing
    Picaban

Message par Picaban le Jeu 11 Jan 2018 - 16:44

De toute façon on a pas de droit d'auteur sur ce tableau donc on ne peut pas faire grand chose.
    Je pense qu'il fait avoir le même raisonnement que Guillaume tout en ayant à l'esprit que nous devons quand même être premier sur les référencements Google ce qui est je crois le cas, l'ancien forum ayant vu son référencement s'effondrer.
    Confédération de Pirée

Message par Confédération de Pirée le Jeu 11 Jan 2018 - 19:19

Ils peuvent faire ce qu'ils veulent je ne retournerai jamais là bas de toute façon. Et pour info cette partie n'est accessible qu'à ceux qui ont le statut de micronations ou personnages. Donc a moins qu'il n'ai réussi à s'infiltrer il n'a pas possibilité de voir ce que l'on dit.
    Ce faisant, contrairement à Guillaume, je demande à ce que Pirée soit retirées de là bas. Moi je n'ai rien à faire avec ces clowns. Et puis ils considère que Armara à disparue ce qui n'est pas le cas ici faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.

J'édite :

Mais ce sont quand même les champions pour foutre la merde !
    Représentant Mézène

Message par Représentant Mézène le Jeu 11 Jan 2018 - 19:41

Ce qui est comique, c'est qu'ils appellent ma micronation la Fédération de Mézénas.

Bon, comme disait Chirac, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Leurs gesticulations inutiles ne m'intéressent pas.
    Charles de Hauteville

Message par Charles de Hauteville le Jeu 11 Jan 2018 - 19:45

Il faut qu'on intensifie la pub pour le nouveau portail sur nos comptes Twitter et Facebook.

Je trouve aussi que c'est pas si mal qu'ils mettent les liens vers nos nations.

En revanche le danger c'est Stéphane qui prends de l'importance dans le jeu russlave. Méfions-nous. Et Méfiez-vous les Kolozistanais, vous qui êtes très à leur écoute...
    Fédération d'Armara

Message par Fédération d'Armara le Jeu 11 Jan 2018 - 20:08

Pour ici j'ai la solution : Armara va envahir Catharsys et toutes les iles à l'ouest de celles-ci comme ça il n'aura pas envie de venir s'y poser ! Dehors le blaireau !
    Fédération d'Armara

Message par Fédération d'Armara le Jeu 11 Jan 2018 - 20:13

Autrement il se nomme comment en Russlavie ? Alexeï Karenine ? vu les pavés qu'il pose je ne serait pas étonné.
    Max Morton

Message par Max Morton le Jeu 11 Jan 2018 - 20:18

Ne retombons pas dans dans ces spirales. C'est peut-être un geste de bonne foi. Tournons la page, comme l'an passé si on remet au gout du jour ce genre de discussions on en sortira jamais et ça ne donne pas une bonne image du jeu pour attirer de nouveaux joueurs. Le micromonde est trop petit pour être divisé.

Personnellement je ne trouve pas que ce soit une mauvaise chose. Comme ça a été dit plus haut c'est une manière de reconnaitre ou se situe le micromonde. je vous rappelle que sur la dernière carte, une partie du continent sud avait été remplacé par Aldden, et c'était le cas pour d'autres nations qui avaient été dégagées aussi. Là je trouve que c'est un signe positif prenons le comme tel et point barre.
    Fédération d'Armara

Message par Fédération d'Armara le Jeu 11 Jan 2018 - 20:28

Ha non, JAMAIS JE NE PARDONNERAI la trahison de romain et de son pote Stéphane. Certains ont peut-être le mémoire courte, pas moi.
    Max Morton

Message par Max Morton le Jeu 11 Jan 2018 - 20:31

Ce n'est pas une question de mémoire courte ou non ou même de pardon. Moi aussi j'ai été banni du forum je te rappelle et tu n'as pas le monopole de la rancoeur et de l'amertume, on a tous été logé à la même enseigne. 
    On peut aussi essayer de faire passer l'intérêt du jeu avant nos egos.
    Voila, pas très agréable dis comme ça et je ne minimise rien je l'ai moi aussi vraiment mauvaise de l'issue de la situation mais il faut aussi avancer. On a les clefs du jeu, la communauté est ici et unie. Ressasser ça sert à rien à mes yeux.

PS: En plus je trouve qu'on s'en sort même mieux vu que le jeu continue et qu'ils n'ont plus les clefs du forum, s 'ils n'avaient pas tenté de putsché on serait encore à se déchirer sur le vieux forum. Au moins les choses sont désormais claires, on peut se contenter de jouer et de les laisser jouer aussi ils en ont bien le droit quand même.
    Arthur Duvalon

Message par Arthur Duvalon le Jeu 11 Jan 2018 - 21:01

Mais c'est exactement ce que l'on fait. Il n'y a pas de choix à faire ou quoique ce soit. On joue et cela fonctionne. Avez vous, au cours des 5 mois passés, un conflit de la violence de ceux que l'on a connu par le passé avec Trou et Ducul? (Duvalon inside) Non. Il n'y en a pas eu car on joue et nous sommes tous animés par cette envie. C'est très bien ainsi.

Nous ne sommes pas en train de ressasser. Et libre à chacun de lire ou ne pas lire ce genre de messages. Le MM a une histoire. On peut tourner la page. Mais nier l'histoire est bête. Nier l'histoire, c'est risquer qu'elle se répète. Donc si ce genre de message te gêne Max, ne les lie pas. Après tout, chacun peut faire le tri de ce qu'il estime bon ou mauvais.

Bon euh par contre, prendre ça pour un geste de bonne foi et une possible réunification.....Nan sérieux, t'as fumé un truc? ... Vous me cassez les couilles dès que je parle de laisser une chance aux Truuks ou à Maxou et il faudrait prendre ça comme un geste de bonne foi? Euh....Non.

Moi, à la base, je poste ça car je trouve que c'est drôle et rigolo.

Arthur Duvalon

Message par Arthur Duvalon le Jeu 11 Jan 2018 - 21:43

Et ils ont posté quelques trucs sur le forum yssois.

Moi, je vous dis qu'ils préparent un truc...Et que ça sent la merde.
    Confédération de Pirée

Message par Confédération de Pirée le Jeu 11 Jan 2018 - 22:06

Oui de la provoque, à mon attention par rapport à Armara.... Mais je peux leur rappeler que les cartes qu'ils utilisent, m'appartiennent et sont ma propriété. Je n'y ai pas passé des heures pour rien. Et en aucun cas je ne leur en ai fait cadeau. Je rappel que romain m'a pris pour un con et que ce qu'il a fait l'a été sans mon consentement. Armara chez eux, fait partie de leur pays de merde, pas ici par conséquent LEUR micromonde n'est pas le notre. Il n'a pour moi aucune légitimité. Ils veulent encore une fois, nous foutre la merde et mettre la zizanie par conséquent, je considère toutes publications de leurs sites comme nulles et non avenues.
    Max Morton

Message par Max Morton le Jeu 11 Jan 2018 - 22:08

Arthur Duvalon a écrit:Et ils ont posté quelques trucs sur le forum yssois.

Moi, je vous dis qu'ils préparent un truc...Et que ça sent la merde.

C'est ce qui arrive quand on prend un Dulcolax... ^^
    Arthur Duvalon

Message par Arthur Duvalon le Jeu 11 Jan 2018 - 22:16

Et voila, je me marre tout seul devant mon écran Very Happy
    Kolozistan

Message par Kolozistan le Jeu 11 Jan 2018 - 22:36

Ouais Karénine c'est Stéphane en Russlavie. Mais t'inquiètes Hauteville, on l'a grillé depuis longtemps Very Happy
    Arthur Duvalon

Message par Arthur Duvalon le Jeu 11 Jan 2018 - 22:40

Il a plusieurs personnages en Russlavie.
    Confédération de Pirée

Message par Confédération de Pirée le Jeu 11 Jan 2018 - 23:10

Pas difficile à détecter : tout mec qui te fout un pavé de 15 pages à lire et tu peux être certain que c'est lui. Laughing Laughing Laughing
    Charles de Hauteville

Message par Charles de Hauteville le Ven 12 Jan 2018 - 0:51

Benoit, je me doute bien que tu l'avais repéré. Mais méfie-toi... Les joueurs russlaves ne semble pas garder la distance nécessaire. Il a noyauté l'ONA et le forum du MM avant de le faire sauter... Donc gardons un oeil sur la Russlavie.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep 2018 - 23:08