Archipel du Micromonde Francophone

Le micromonde est un monde imaginaire, peuplé de populations tout aussi imaginaires.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

3 participants

    Adresse du forum modifiée

    Jérôme Plassel
    Jérôme Plassel


    Messages : 119
    Date d'inscription : 20/09/2017

    Adresse du forum modifiée Empty Adresse du forum modifiée

    Message par Jérôme Plassel Dim 3 Déc 2017 - 13:13

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que, pour une raison inconnue, la nouvelle adresse du forum d'Ostaria est la suivante : http://republique-ostaria.forumpro.info

    Il n'y a que François (Dickson) qui peut la modifier et il ne s'est pas connecté depuis plusieurs jours. Et je ne trouve pas non plus cette modification dans le journal de l'administration ... Plus étrange encore, d'après Forumactif - puisque notre forum est un des leurs -, l'ancienne adresse conduit à la nouvelle adresse, jusqu'à ce qu'un autre forum prenne cette ancienne adresse - ce qui n'est manifestement pas le cas -, ou que le forum change une nouvelle fois d'adresse, auquel cas la première ne reconduirait plus ni vers la deuxième, ni vers la troisième.

    Si quelqu'un a une idée de l'origine de ce changement ... À moins que je n'aie pas remarqué qu'elle ait changé depuis longtemps ?

    Bref, ne vous trompez pas d'adresse Smile.
    Picaban
    Picaban


    Messages : 1970
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Adresse du forum modifiée Empty Re: Adresse du forum modifiée

    Message par Picaban Lun 4 Déc 2017 - 4:12

    Le fait que l'ancienne adresse se dirige vers la votre est normal.
    Par contre le fait de changer de nom comme ça non j'avoue que c'est très bizarre ^^
    Egon
    Egon


    Messages : 316
    Date d'inscription : 26/07/2017

    Adresse du forum modifiée Empty Re: Adresse du forum modifiée

    Message par Egon Lun 4 Déc 2017 - 9:05

    J'ai modifié le lien sur le forum du micromonde. En cliquant sur le drapeau d'Ostaria cela pointe désormais sur la nouvelle adresse de votre forum.
    Jérôme Plassel
    Jérôme Plassel


    Messages : 119
    Date d'inscription : 20/09/2017

    Adresse du forum modifiée Empty Re: Adresse du forum modifiée

    Message par Jérôme Plassel Lun 4 Déc 2017 - 18:23

    Picaban a écrit:Le fait que l'ancienne adresse se dirige vers la votre est normal.
    Par contre le fait de changer de nom comme ça non j'avoue que c'est très bizarre ^^

    Ah, j'ai écrit une très longue phrase, donc j'ai oublié la fin Very Happy.

    Donc je voulais dire qu'au début, l'ancienne redirigeait vers la nouvelle, mais plus maintenant.

    J'ai réfléchi, et je me suis demandé : peut-être est-ce le nom de domaine lui-même qui a changé (pro-forums.fr en forumpro.info ?) ?
    Picaban
    Picaban


    Messages : 1970
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Adresse du forum modifiée Empty Re: Adresse du forum modifiée

    Message par Picaban Mer 6 Déc 2017 - 1:09

    Faudrait changer le code pour la Francovie car je peux plus me connecter bizarrement  bounce bounce bounce bounce

    Si tu passes par là dit moi le nouveau code par MP stp

    Contenu sponsorisé


    Adresse du forum modifiée Empty Re: Adresse du forum modifiée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 18:18