Archipel du Micromonde Francophone

Le micromonde est un monde imaginaire, peuplé de populations tout aussi imaginaires.

Exclusion d'Avaricum

Partagez
    scanthel

Re: Exclusion d'Avaricum

Message par scanthel le Mar 16 Jan 2018 - 0:14

Arthur Duvalon a écrit:Pour les truuks, arrêtez de fantasmer. Je n'ai pas de contacts avec eux. On a échangé un message une fois sur le forum pryan et c'est tout. Quelle est donc cette manie de me voir en contact avec eux? Morton aussi m'a dit ça.

Pour quelqu'un qui a échangé «un message» juste «une fois», on avait quand même été accusé de prendre en otage l'Archipel. Pour bien pire qu'un bateau envoyé dans la mer... #JustSaying hein... Cool
    Arthur Duvalon

Message par Arthur Duvalon le Mar 16 Jan 2018 - 16:46

Nash, je ne comprends pas ton raisonnement...Si tu veux être plus clair....
    Ri Kyong.

Message par Ri Kyong. le Mar 16 Jan 2018 - 18:01

Chaque micronation à le droit d'entretenir des échanges avec d'autres micronations même ci ceux-ci ne font pas parties de l'archipel. Après il faut respecter les BG et RP de l'archipel.
    Joseph Kirov

Message par Joseph Kirov le Mar 16 Jan 2018 - 18:28

C'est même pas un débat ce sujet. Le fait est que Ys posséderait la moitié du micromonde dont un état souverain de la commu.

Le cas de Ys est équivalent à celui du Nordurryk qui officiellement se trouve au Valdisky.
    Confédération de Pirée

Message par Confédération de Pirée le Mar 16 Jan 2018 - 18:33

Ri Kyong. a écrit:Chaque micronation à le droit d'entretenir des échanges avec d'autres micronations même ci ceux-ci ne font pas parties de l'archipel. Après il faut respecter les BG et RP de l'archipel.

Justement c'est là le problème, car ici la MN en question n'existe pas anéantie par sa folie destructrice, et Armara existe ici. Mais pour Eux le Micromonde n'est pas le même, eux existe et Armara fait partie de leur MN ce qui moi vivant, n'arrivera jamais. Le traître qui à fait l'opération sans mon consentement ne reviendra probablement jamais, en tout cas il ne vaut mieux pas.
    Jérôme Plassel

Message par Jérôme Plassel le Mar 16 Jan 2018 - 18:49

Personnellement, je trouve décevant que l'on sorte exactement les mêmes arguments que ceux que l'on avait sorti contre Ostaria (je remarque d'ailleurs que le "on" est la même personne), à savoir la participation prétendue trop faible (qui s'apparente selon moi davantage à des menaces qu'à autre chose).

Bref, ce genre de théorie du complot me désole, il faut le dire :

Ils sont en train de vouloir taper du pied à Abalecon.... Si Abalecon rentre dans leur jeux, alors je considérerai ce pays comme ne faisant plus parti de ce monde...
    A un moment il va falloir qu'ils choisissent, ici ou là bas. Mais si c'est ici il ne peut y avoir de relations avec les deux crétins.
    Décidément ils nous pourrirons la vie jusqu'au bout ces deux là ... Y a des moments ou je me demande s'il faut continuer.

Et je précise que ce sera le cas pour tout ceux qui le feront ... Ostaria, Avaricum, Abalecon. Déjà trois, ils veulent nous tester pour voir jusqu'ou on est prêt à aller ? Ok, je préviens que je voterai en conséquence.
    Il y a un moment où il faut prendre ses responsabilité.

Et je ferai remarquer que depuis que l'on s'est débarrassé des ces deux fouteurs de merde (depuis plus de 10 ans...) de nouveaux joueurs apparaissent... ce n'est pas par hasard non plus. Ouvrez les yeux et réfléchissez y bien.

Je vais parler pour Ostaria, mais je n'ai aucun doute concernant le fait que cela s'applique aux autres également.
    Ostaria n'est pas une sorte de micronation fantoche dirigée par Stéphane. Nous n'avons pas pour but de tenter d'énerver un maximum les autres micronations. Merci de la considérer comme une micronation plutôt que par un obscur pays "infecté" par Stéphane.
    D'ailleurs, pour ceux qui ne le savent pas, l'autre micromonde n'a pas eu lieu.

Merci.
    Confédération de Pirée

Message par Confédération de Pirée le Mar 16 Jan 2018 - 22:33

Je ne parle pas de toi en particulier, mais je trouve bizarre sa manœuvre pour vous ramener vers lui. Je pense que c'est volontaire pour mettre la zizanie. Et oui, ça me met en colère de voir ce genre de tentative.
    J'ai monté ce forum-ci parce que j'avais senti venir le clash... je ne m'étais pas trompé. Je rappel au passage que c'est le vieux forum d'armara à l'origine et je n'ai pas hésité une seule minute à le mettre à dispo de le communauté. Donc tu prends mal mes paroles mais elle ne te sont pas forcément destinées.
    On peu me reprocher des choses, comme ma mauvaise humeur parfois, mais pas d'être méchant ou mauvais. Par contre, je n'oublie JAMAIS une crasse... Et je peux te garantir que les trois loustics, je ne les oublierai pas. Un jour ou l'autre ils paieront...
    Picaban

Message par Picaban le Mar 16 Jan 2018 - 23:05

Je pense que nous nous dirigeons vers un consensus sur le fait qu'un seul Micromonde doit etre reconnu mais que cela ne doit pas empecher les micronations de choisir de jouer avec des nations hors Micromonde du moment que cela ne gène pas la réalité unique du Micromonde francophone.

Ainsi s'il est possible de jouer avec Stephane ou encore Svalborg cela ne peut se faire que si cela ne gène pas les RP des autres micronations.
    Par exemple une micronation ne peut pas dire qu'Armara est actuellement une région d'Ys puisque dans les faits Armara est indépendante et non pas une région sous domination yssoise.
    Charles de Hauteville

Message par Charles de Hauteville le Mer 17 Jan 2018 - 1:41

Vous n'en avez pas eu assez de perdre le forum du MM ?
    Stéphane et Aurélien remonte tranquillement en puissance à Avaricum, Ostaria et Russlavie. Peut-être dans d'autres MN aussi. Stéphane vient d'être nommé chef du gouvernement en Russlavie.
    Dans combien de temps obtiendra t'il les clés d'un de vos forum ?
    L'histoire se répète...
    scanthel

Message par scanthel le Mer 17 Jan 2018 - 1:54

Suis pas sûr que les joueurs Russlaves lisent régulièrement le forum ici. :-/ Peut-être faudrait-il s'adresser directement à eux en direct.
    Picaban

Message par Picaban le Mer 17 Jan 2018 - 2:35

On doit s'en foutre cela ne change rien.
    De toute façon il est obligé de se tenir à carreau et du moment qu'il ne vient pas sur le forum du Micromonde cela ne pose pas de problème.
    Tout au plus les relations IL seront mauvaises avec ces pays le temps de son mandat et sinon tant pis.
    Kolozistan

Message par Kolozistan le Mer 17 Jan 2018 - 7:05

Ouais, avec la Russlavie (bonnes relations du fait de notre BG), Stéphane m'avait pourri IL, juste parce que c'était pendant la crise d'Ys et qu'il n'aimait pas le Kolozistan, alors il mélangeait tous ses persos.

Pour nous c'est clair, Président, Premier Ministre ou je ne sais quoi, il ne met pas les pieds au Kolo. Pendant son mandat, les nations concernées enverront un autre diplomate.
    Max Morton

Message par Max Morton le Mer 17 Jan 2018 - 10:17

Arthur Duvalon a écrit:Pour les truuks, arrêtez de fantasmer. Je n'ai pas de contacts avec eux. On a échangé un message une fois sur le forum pryan et c'est tout. Quelle est donc cette manie de me voir en contact avec eux? Morton aussi m'a dit ça.

Note que ce n'était pas un reproche, étant moi -même favorable à leur retour. je souligne juste que l'on peut communiquer, échanger avec tout le monde, on ne doit pas commencer à dégager des gens à cause de leurs relations.

Picaban a écrit:Je pense que nous nous dirigeons vers un consensus sur le fait qu'un seul Micromonde doit etre reconnu mais que cela ne doit pas empecher les micronations de choisir de jouer avec des nations hors Micromonde du moment que cela ne gène pas la réalité unique du Micromonde francophone.

Ainsi s'il est possible de jouer avec Stephane ou encore Svalborg cela ne peut se faire que si cela ne gène pas les RP des autres micronations.
    Par exemple une micronation ne peut pas dire qu'Armara est actuellement une région d'Ys puisque dans les faits Armara est indépendante et non pas une région sous domination yssoise.

Je suis d'accord avec ce consensus aussi, si on commence à tous se fliquer et à mettre des barrières sans trop réfléchir, il va bientôt plus rester grand monde. Et tant que ça ne gêne pas le RP mené sur ce forum comme ça a été dit, je ne vois pas au nom de quoi nous dégagerions des joueurs.

Liberistant

Message par Liberistant le Mer 17 Jan 2018 - 13:04

Du temps précieux gaspillé pour des histoires alors que l'on pourrait le consacrer aux jeux.. Il n'y a pas de solution réel de toute façon.. Ys c'est effondré officiellement dans cet archipel du micromonde francophone point à la ligne. Si certaine nation veulent jouer avec eux c'est leurs droits, mais dans ce cas un peu de cohérence avec le micromonde (donc ne pas reconnaître leurs territoires).
    Quand à la Russlavie et un éventuel retour de Stéphane ou d'Aurélien ici... Soyez vigilant.
    Confédération de Pirée

Message par Confédération de Pirée le Mer 17 Jan 2018 - 15:11

Bon je n'ai rien à rajouter si ce n'est que les deux gus ne pourrons acceder ici qu'ils soient président, empereur, même dieu si ça leur chantent... Voilà ceci étant dit, j'attends vos votes pour le concours microvision.... vous avez jusqu'à dimanche.

Dernière édition par Confédération de Pirée le Mer 17 Jan 2018 - 16:01, édité 1 fois
    Kolozistan

Message par Kolozistan le Mer 17 Jan 2018 - 15:38

Liberistant a écrit:Du temps précieux gaspillé pour des histoires alors que l'on pourrait le consacrer aux jeux.. Il n'y a pas de solution réel de toute façon.. Ys c'est effondré officiellement dans cet archipel du micromonde francophone point à la ligne. Si certaine nation veulent jouer avec eux c'est leurs droits, mais dans ce cas un peu de cohérence avec le micromonde (donc ne pas reconnaître leurs territoires).
    Quand à la Russlavie et un éventuel retour de Stéphane ou d'Aurélien ici... Soyez vigilant.  

Je plussoie totalement à ça. Rien à ajouter.
    Représentant Mézène

Message par Représentant Mézène le Jeu 18 Jan 2018 - 12:55

Jusqu'à présent je ne me suis pas exprimé sur ce sujet, je n'ai pas la tête à ça en ce moment à cause d'une mauvaise crève. Mais je sens que je vais légèrement mieux, donc je viens mettre mon grain de sel.

Que JC entretienne des relations avec Stéphane et Aurélien, je trouve ça assez gonflé. Chacun joue avec qui il veut mais il faut être amnésique ou comme disait mon grand-père, il faut avoir des couilles grosses comme la table pour accepter de jouer avec ces deux abrutis après tous les dégâts qu'ils ont causés autour d'eux.

Et comme je n'ai pas envie de me retrouver avec l'un de ces deux joueurs sur le forum du sud-micromonde (Prya + Mézénas), je refuserai donc tout traité de reconnaissance mutuelle entre Mézénas et Avaricum, je refuserai également la présence d'un joueur avarois sur le sol mézène et il en sera de même pour toutes les micronations qui auraient des contacts avec ces joueurs.

Et je recommande fortement à JC de faire le ménage parmi ses fréquentations. Il est difficilement acceptable qu'il ait des contacts avec Stéphane et Aurélien.

Joseph Kirov

Message par Joseph Kirov le Jeu 18 Jan 2018 - 15:59

http://kolozistan.alwaysdata.net/viewtopic.php?f=26&t=191#p591

A toute fin utile, en jouant avec Stephane, vous cautionnez cela...
    Représentant Belgogien

Message par Représentant Belgogien le Jeu 18 Jan 2018 - 17:41

Bon alors pour moi tout ceux qui jouent avec Muller à la porte ! Voila c'est mon opinion.
    Matthias Renlow

Message par Matthias Renlow le Jeu 18 Jan 2018 - 19:42

Attendez on peut négocier avec Stéphane. On a qu'à demander les archives de l'ancien forum contre quelque chose qu'il veut.
    Fédération d'Armara

Message par Fédération d'Armara le Jeu 18 Jan 2018 - 20:03

Matthias Renlow a écrit:Attendez on peut négocier avec Stéphane. On a qu'à demander les archives de l'ancien forum contre quelque chose qu'il veut.

NON ! Il n'y a rien à négocier ils nous ont pourri, insulté, mis plus bas que terre et tu en a été aussi la victime, et tu voudrait négocier ? Tu as peut-être la mémoire courte, moi pas. Pas de chance pour eux.
    Matthias Renlow

Message par Matthias Renlow le Jeu 18 Jan 2018 - 20:08

Oui je me souviens mais ils détiennent quand mêmes des archives importantes. Je sais qu'ils nous en ont fait voir de toute les couleurs. Si vous ne voulez pas d'accord je les détestes moi aussi Pierre ne crois pas que j'éprouve de la sympathie envers eux moi ma plus grande envie c'est de rendre la monnaie de sa pièce à ces cons.
    Max Morton

Message par Max Morton le Jeu 18 Jan 2018 - 20:09

De toute façon y'a rien à négocier. Faut arrêter de s'accrocher au vieux forum, les vrais archives sont sur nos forums, le jeu international c'est une petite cerise. Et vu comment étaient gérés les archives du vieux forum je suis pas certain qu'elles étaient beaucoup consultés ^^. Des copiers-collers de ML de vieux forums, rien de ranger par thème. Les travaux type wiki de la CSH ça a quand même une autre tronche !
    Matthias Renlow

Message par Matthias Renlow le Jeu 18 Jan 2018 - 20:10

D'accord.
    Fédération d'Armara

Message par Fédération d'Armara le Jeu 18 Jan 2018 - 20:15

Max Morton a écrit:De toute façon y'a rien à négocier. Faut arrêter de s'accrocher au vieux forum, les vrais archives sont sur nos forums, le jeu international c'est une petite cerise. Et vu comment étaient gérés les archives du vieux forum je suis pas certain qu'elles étaient beaucoup consultés ^^. Des copiers-collers de ML de vieux forums, rien de ranger par thème. Les travaux type wiki de la CSH ça a quand même une autre tronche !

Tout à fait !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû 2018 - 9:40