Archipel du Micromonde Francophone

Le micromonde est un monde imaginaire, peuplé de populations tout aussi imaginaires.

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

+13
Kolozistan
Picaban
Véran
Lukas Twyman
Krassland
Zollernberg
Union Trans-Océane
Ligue Eburnéenne Décanale
Joseph Kirov
Représentant Belgogien
Jérôme Plassel
Skotinos
Représentant Mézène
17 participants

    Le journal de la Coupe du Micromonde

    Torpen
    Torpen


    Messages : 52
    Date d'inscription : 05/03/2018
    Localisation : Sogol

    Le journal de la Coupe du Micromonde - Page 4 Empty Re: Le journal de la Coupe du Micromonde

    Message par Torpen Sam 17 Mar 2018 - 22:00

    Le journal de la Coupe du Micromonde - Page 4 Armoir10

    La LED félicite chaleureusement l'équipe des États Fédérés de Mézénas pour sa victoire. Malgré son éjection prématuré de la compétition les (rares) amateurs de football lédoniens ont apprécié le jeu de l'équipe de Mezenas et en particulier les réalisations de Bàrden Gotolovà.

    Torpen
    Prince Zabrücksi
    Prince Zabrücksi


    Messages : 115
    Date d'inscription : 01/11/2017
    Localisation : Zollernberg

    Le journal de la Coupe du Micromonde - Page 4 Empty Re: Le journal de la Coupe du Micromonde

    Message par Prince Zabrücksi Sam 24 Mar 2018 - 17:52

    EL : Je ne sais pas si ça a déjà été dit quelque part, mais je veux adresser toutes mes félicitations aux organisateurs de la coupe. Vous avez fait un boulot monstre et j'avoue avoir été complètement pris par la compét. Et même si mes chers Zollernois ont été bien piteux, je passais mon temps à actualiser la page au boulot pour avoir les derniers scores. Enfin bref, bravo et merci pour ce scénario !
    Union Trans-Océane
    Union Trans-Océane


    Messages : 702
    Date d'inscription : 22/07/2017

    Le journal de la Coupe du Micromonde - Page 4 Empty Re: Le journal de la Coupe du Micromonde

    Message par Union Trans-Océane Dim 25 Mar 2018 - 17:33

    Oui c'est vrai tu as raison, un grand bravo aux organisateurs.
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène


    Messages : 2009
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Le journal de la Coupe du Micromonde - Page 4 Empty Re: Le journal de la Coupe du Micromonde

    Message par Représentant Mézène Lun 26 Mar 2018 - 10:49

    Prince Zabrücksi a écrit:EL : Je ne sais pas si ça a déjà été dit quelque part, mais je veux adresser toutes mes félicitations aux organisateurs de la coupe. Vous avez fait un boulot monstre et j'avoue avoir été complètement pris par la compét. Et même si mes chers Zollernois ont été bien piteux, je passais mon temps à actualiser la page au boulot pour avoir les derniers scores. Enfin bref, bravo et merci pour ce scénario !

    Confédération de Pirée a écrit:Oui c'est vrai tu as raison, un grand bravo aux organisateurs.


    EL/ Ce fut un plaisir d'organiser cette coupe à Mézénas et au Skotinos. On vous enverra bientôt la facture. Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Le journal de la Coupe du Micromonde - Page 4 Empty Re: Le journal de la Coupe du Micromonde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 9:45