par Arthur Duvalon Ven 25 Mai 2018 - 21:38
Ben.....
J'ai commencé à coder Reloaded en octobre 2017. L'idée était de repartir de 0. J'avais déjà eu l'occasion de mettre le nez dans le code d'EM car Yohan m'avait déjà transmis son code par le passé et je me disais que je ne pourrai rien en faire.
Aujourd’hui les choses ont un peu changé. J'ai moins de temps à consacrer à Reloaded et j'avoue que j'ai perdu une grosse partie de ma motivation, d'une part parce que j'ai mal digérer les merdes pondues par Stéphane et Aurélien, d'autre part car je suis très occupé EL. Je me dis donc qu'on pourrait faire évoluer EM avec, qui sait, les idées que j'avais déjà codées dans Reloaded. Dans ce cas, pas de perte de données....En gros, je me dis à présent qu'on pourrait se donner le temps de voir ce que l'on peut faire d'EM. Yohan a passé beaucoup de temps dessus. Ce serait dommange de le jeter à la poubelle. On peut certainement l'améliorer pour en faire un EM Reloaded qui nous convienne à tous sans perdre l'historique de notre jeu.
Bon, mais ne commencez pas à me demander un calendrier car je fais cela quand j'en ai envie, et comme je le veux. Et je peux déjà vous dire que, ce week end, je vais me les gratter

Il fait beau : Donc, je me lève, je vole, je rentre, je joue avec le jeune, je prends l'apéro, je mage un barbec, je fais la sieste avec le jeune, je re-joue avec le jeune, je re-vole, je re-apéro et digeo en même temps et je pieute. Même pas le temps de baiser. Alors pour ce qui est d'EM....