Archipel du Micromonde Francophone

Le micromonde est un monde imaginaire, peuplé de populations tout aussi imaginaires.

-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

4 participants

Assaut contre Lédao

Invité
    Invité

Assaut contre Lédao Empty Assaut contre Lédao

Message par Invité Mer 13 Juin 2018 - 22:40

...

Dernière édition par A.R.E.S le Jeu 14 Juin 2018 - 0:44, édité 1 fois
    admin
    admin
    Admin

Assaut contre Lédao Empty Re: Assaut contre Lédao

Message par admin Mer 13 Juin 2018 - 23:14

HOULA:
    Diplomatie édoranaise
    Diplomatie édoranaise

Message par Diplomatie édoranaise Mer 13 Juin 2018 - 23:39

Scénario non accepté au préalable en EL, donc aucune valeur. On peut verrouiller ou supprimer.
    Skoed
    Skoed

Message par Skoed Jeu 14 Juin 2018 - 0:15

EL:

Assaut contre Lédao Puei-Z0-NlZ42VPPJN7tvM7kCuc1SgUrgInHB6NtGuKRlM6P38D9_hjSM3gvaoQ7ZNc14EtFCkokX-oCSQr05O2O2vSlaJgGIPYTBOqVnAQX5kXd4rAj=w371

Le Skoed activa immédiatement ses forces présentes dans la Baie de Talamanca, les deux SKOED-SK1 présent tirèrent immédiatement tout leurs missiles sur les positions de l'A.R.E.S. identifiée par ses agents très spéciales présentes au sol à Lédao et sur leurs aéronefs.

Assaut contre Lédao LP6H5_LVXXmT7ELkCitwIdhkYZbEF-43dJLo-Qz4K01Q8TbB2cYlwRC0j9moLZyG4i1rKTZFOVFnxMefyS8_l2c_6ZOqtIduI4RdewESiHimJlAv5g=w673

Après le déluge de feu que reçurent ces hommes virils mais maintenant décimés, ils virent surgirent éberlués les agents très spéciales du Skoed sur place.

Assaut contre Lédao VZSU__Un7O-X_H6wvKBynV0d3y4h5pwOeI105FzwyUb7_8lUpyVkemvdZlK5XJZWCBS5s88UYHveEpQsIooTpFm_9JNzLeskD3ERWc5jhqj6nxGQYok=w572

Des dizaines de motos fondèrent à pleine vitesse sur les survivants en logeant des balles en un plein front des terroristes de l'A.R.E.S. Compétemment débordés et subjugués par la plastique des agents du Skoed, il ne restait bientôt que quelques survivants que les forces gouvernementales n’eurent aucun mal à neutraliser.

Site du Skoed
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 14 Juin 2018 - 0:57

Admin a écrit:
    HOULA:

Charles de Hauteville a écrit:Scénario non accepté au préalable en EL, donc aucune valeur. On peut verrouiller ou supprimer.

Oui, je vois que je n'ai pas fait les choses comme il le fallait. Je vais essayer de jouer différement. Bonne continuation .......
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène

Message par Représentant Mézène Jeu 14 Juin 2018 - 8:16

Admin a écrit:Hop ! Ce scénario est-il accepté de tous ? oui ou non les deux autre admin dorment peut-être mais pas moi...

Tout ça s'est passé hier soir après 22h30, alors oui, je dormais, en tout cas j'avais autre chose à faire.

Ensuite, j'avais déjà remarqué les messages de cet A.R.E.S. (acronyme d'ailleurs déjà utilisé à Mézénas) mais son adresse IP ne m'inquiétait pas et pour moi, un scénario lancé inlude est à priori accepté par tous les protagonistes, jusqu'à ce qu'on vienne me dire le contraire.
    admin
    admin
    Admin

Message par admin Jeu 14 Juin 2018 - 12:41

Représentant Mézène a écrit:
    Admin a écrit:Hop ! Ce scénario est-il accepté de tous ? oui ou non les deux autre admin dorment peut-être mais pas moi...

Tout ça s'est passé hier soir après 22h30, alors oui, je dormais, en tout cas j'avais autre chose à faire.

Ensuite, j'avais déjà remarqué les messages de cet A.R.E.S. (acronyme d'ailleurs déjà utilisé à Mézénas) mais son adresse IP ne m'inquiétait pas et pour moi, un scénario lancé inlude est à priori accepté par tous les protagonistes, jusqu'à ce qu'on vienne me dire le contraire.

Je ne te reproche rien, mais comme je l'ai dis j'ai toujours un oeuil ici... je vois partir un scénar pour lequel je n'ai rien contre, simplement si toutes les parties concernée sont d'accord...

Le sujet est donc clos.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 15 Oct 2024 - 11:40