(et le classement général ?)
Quoi qu'il en soit ce grand prix était à oublier pour Lagonda qui avait peut etre vu ses chances de gagner l'une des compétitions se terminer ...
Le micromonde est un monde imaginaire, peuplé de populations tout aussi imaginaires.
PILOTE | NAT | EQUIPE | Pneus | DES | TEMPS | |
1 | Prostii | LED | 4x4 CORP - KEVEZIN | S | 666 | 1'39"334 |
2 | Klausbourg | EDO | SABREVOIX | S | 666 | 1'39"334 |
3 | K.Doumbia | GWA | GOYOTA | S | 665 | 1'39"335 |
4 | Kimelasos | SKO | BALMA | S | 665 | 1'39"335 |
5 | Aphonlakes | SKO | VYOGA | S | 664 | 1'39"336 |
6 | Rohtraut | KST | CYVA | T | 664 | 1'39"336 |
7 | B. Bah | GWA | HOLDING BAH | D | 660 | 1'39"340 |
8 | Hauteville | EDO | ESSE-MOTORS | T | 655 | 1'39"345 |
9 | Fricard | EDO | SABREVOIX | T | 655 | 1'39"345 |
10 | Surkric | SKO | BALMA | T | 655 | 1'39"345 |
11 | A. Bah | GWA | HOLDING BAH | S | 654 | 1'39"346 |
12 | Na. Colovic | KOL | ARKOVUL | S | 653 | 1'39"347 |
13 | Schweinwald | KRA | CYVA | S | 653 | 1'39"347 |
14 | Fangii | LED | 4x4 CORP - KEVEZIN | D | 650 | 1'39"350 |
15 | Modero | MEZ | VYOGA | D | 650 | 1'39"350 |
16 | Calut | LED | 4x4 CORP - DROP CORP | D | 640 | 1'39"360 |
17 | Bilderberg | KRA | KRASSDA | D | 640 | 1'39"360 |
18 | Ne. Colovic | KOL | ARKOVUL | T | 633 | 1'39"367 |
19 | O. Doumbia | GWA | GOYOTA | D | 610 | 1'39"390 |
20 | Barnenez | EDO | ESSE-MOTORS | S | 532 | 1'39"468 |
21 | Bonkrono | BAN | KRASSDA | D | 440 | 1'39"560 |
22 | Assas | LED | 4x4 CORP - DROP CORP | D | 320 | 1'39"680 |
Règles :
Les essais :
2 dès classiques à lancer = nombres de seconde gagnée sur le tour de référence : 120 secondes
1ère partie de course (25 tours) :
Vous devez annoncer quel type de pneu vous utilisez : lisse, pluie ou neige
Vous lancer un "dé de 100"
Après les lancer de tous le monde : Lancer du dé météo par l'admin
Soleil : +50s aux pneus "pluie", +100s aux pneus "neige"
Pluie : +50s aux pneus "neige", +100s aux pneus "lisse"
Neige : -100s aux pneus "neige".
Temps 1ère partie = (Temps aux essais x 25) - "dé de 100" -/+ point météo
2e partie de course (25 tours) :
Vous garder les mêmes pneus. Les stands sont inutilisables car occupé par des indépendantistes
Vous lancer un "dé de 100"
Après les lancer de tous le monde : Lancer du dé météo par l'admin
Soleil : +50s aux pneus "pluie", +100s aux pneus "neige"
Pluie : +50s aux pneus "neige", +100s aux pneus "lisse"
Neige : -100s aux pneus "neige".
Temps 2e partie = (Temps aux essais x 25) - "dé de 100" -/+ point météo
Temps total : Temps 1 + Temps 2
Skotinos a écrit:Comment est déterminée la météo ? Les probabilités qu'il neige sont elles identiques que les probabilités qu'il pleuve ou qu'il fasse sec ?