Picaban a écrit:En théorie le calendrier est fixé par l'ACLEM selon les villes suivantes :
- Mars : Festival du Film de Celesta (Skotinos) - Nom du prix atribué : "Céleste d'or"
- Mai : Nuit Boréale du 7e art (CSH) - Nom du prix attribué : à définir
- Juillet : Siango - Nom du festival à définir (Prya) - Nom du prix attribué : à définir
- Septembre : Krassershaven international Film Festival (Krassland) - Nom du prix attribué : "Krassimir"
- Novembre : Festival du Film CinéBrevsk - Ours Carmin (Valdisky)
- Janvier : Festival du Cinéma de Banzartville (Mézénas) - Nom du prix attribué : "Marcassin de Platine"
Etant donné la situation du Krassland, la Francovie se propose pour la remplacer provisoirement si l'ACLEM n'y est pas défavorable.
Ça fait tellement longtemps qu'on n'a pas eu de festival de cinéma, que j'ai totalement oublié les règles, il faudra que je m'y replonge.
Je ne vois pas d'inconvénient à ce que la Francovie accueille le prochain festival, mais fais ça plutôt en octobre, après les JMO.
J'ai vu qu'on avait 17 films en stock, tous n'ont pas reçu le minimum de 5 votes, donc allez voter et si d'autres joueurs veulent donner leur vote, même aux films qui ont déjà le minimum, n'hésitez pas !
Si vous avez des idées de films, gardez-les pour le prochain festival de Valdisky ou de Mézénas.