Archipel du Micromonde Francophone

Le micromonde est un monde imaginaire, peuplé de populations tout aussi imaginaires.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

Réunion du CSM

Représentant Mézène
    Représentant Mézène

Réunion du CSM Empty Re: Réunion du CSM

Message par Représentant Mézène Mer 24 Mar 2021 - 10:04

Réunion du CSM Mickaz10

Maxime Louvion s'était mis en tête de réactiver le CSM, car pour lui, après le Microvision et le festival de cinéma à Brevsk et bientôt à Celesta, le sport pouvait être un bon moyen de lutter contre la flémingite qui sévissait dans le Micromonde.

Maxime Louvion : Bien, dites-moi, pendant que tout le monde roupillait, j'ai contacté les milieux sportifs en Sinésie et à Eiraen pour les inviter à nous rejoindre au CSM. Pour le reste, on devrait élire un nouveau Président, je pense, d'ailleurs ça serait peut-être pas mal qu'on modifie la Charte et qu'on allonge son mandat à 1 an, parce que les élections c'est une perte de temps et ça ennuie tout le monde, pas vrai ?

Pour le reste, on en est où dans le calendrier sportif ? Il ne serait pas temps de relancer tout ça ? On a plusieurs options : la Formule E, le football, les JMO d'été !

Vous en pensez quoi de tout ça, les enfants ?
    Diplomatie édoranaise
    Diplomatie édoranaise

Réunion du CSM Empty Réunion du CSM

Message par Diplomatie édoranaise Mer 24 Mar 2021 - 15:22

Le Saint-Empire veut bien organiser une course de Formule E le 10 avril.
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène

Message par Représentant Mézène Mer 24 Mar 2021 - 16:00

Divers scénarios pouvaient être choisis pour la Formule E et le représentant mézène avait une idée bien précise de ce qu'il fallait faire.

Maxime Louvion : À l'été dernier, nous avons eu un Grand Prix à Allancia-Valmont, puis le championnat s'était poursuivi à Saint Krassimir mais seuls les essais avaient eu lieu, avec d'ailleurs bien peu de participants puisqu'ils n'étaient que cinq.

À partir de là, on a selon moi deux options. Soit on poursuit la saison entamée l'an dernier mais en ne gardant que le premier GP d'Allancia-Valmont, celui de Saint Krassimir étant annulé à cause de la faible participation. Ou alors, et c'est l'option que je préfère, on considère que la saison entière est annulée, parce que de toutes façons toutes les écuries ayant participé au premier GP ne seront pas présentes, et on recommence une toute nouvelle saison.
    Diplomatie édoranaise
    Diplomatie édoranaise

Message par Diplomatie édoranaise Mer 24 Mar 2021 - 16:11

Nous devons plutôt arrêter le classement 2020 en intégrant les résultats aux essais de St Krassimir comme l'a proposé le représentant krasslandais. Et ouvrir un nouveau championnat.
    Comme ça on ne jette pas à la poubelle les 3 courses de 2020 et on ouvre une nouvelle saison avec probablement un nouveau casting.
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène

Message par Représentant Mézène Mer 24 Mar 2021 - 18:37

Maxime Louvion : En réalité, il n'y a eu que deux courses en 2020, le GP d'Allancia-Valmont et les essais à Saint Krassimir.

Mais bon, si vous y tenez, conservons ces résultats ! Et nous sommes d'accord sur l'autre point, démarrons une nouvelle saison. Personne n'y voit d'objection ?
    Krassland
    Krassland

Message par Krassland Mer 24 Mar 2021 - 19:28

Non, il y a bien eu deux courses complètes : le GP de Peterhofen en avril et les 500 Lieues d'Allancia en juin plus les essais du GP de St Krassimir en octobre.
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène

Message par Représentant Mézène Mer 24 Mar 2021 - 19:44

Maxime Louvion : Effectivement, j'avais totalement oublié le GP de Peterhofen !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 14 Jan 2025 - 18:18