par Krassland Lun 19 Avr 2021 - 23:51
Les interview après la course...Liutgard Schmutziger (KRA-Vyoga) : 2e
- Débuter la saison sur le podium c'est plutôt sympa. D'autant ke cette 2e place est le meilleur résultat d'une Vyoga en Formule E. Klausbourg semblait konnaitre les routes lokales komme sa poche et il était hors de portée. Je pense toutefois ke mon expérience akkise en rallye m'a sans doute servi pour cette kourse sur route.
Otmar von Bilderberg (KRA-Krassda) : 3e
- Nos Krassda étaient en forme en fin de saison passée lorsk'on avait dékroché la première ligne au GP de St Krassimir et je suis ravi de konstater k'elles le sont toujours au début de cette nouvelle saison. Le tracé m'a un peu rappellé celui du Pisces Trophy de 2019 où j'était déjà monté sur le podium. Désormais la seule marche du podium ke je n'ai pas enkore expériementée c'est la plus haute... et je kompte bien y rémédier prochainement.
Alphonse Bonkrono (BAN-Krassda) : 5e
- J'ai un peu regretté qu'il n'y ait pas eu d'essais car c'est là qe je suis le plus fort. Mais placer les deux voitures dans le top 5 c'est une belle perf pour l'équipe qui prends la tête du championnat. La route était un peu glissante par endroits mais quand on a conduit pendant la saison des pluies sur une piste banganaise c'est pas un peu de sable et d'embruns qui vont me faire peur.
Velten Schweinwald (KRA - Cyva) : 7e
- La voiture était très maniable dans les portions sinueuses mais mankait de puissance dans les bouts droits. Faudra améliorer ça d'ici la prochaine kourse kar on mérite mieux ke le milieu de klassement.
Rosa Rohtraut (KST - Cyva) : 8e
- Je suis déçue par le résultat. J'avais un bon feeling avec la voiture et je pensais ke j'allais pouvoir lutter pour le podium... mais on en est loin.
Maxime Modero (MEZ - Vyoga) : 11e
- J'ai merdé sur le choix des gommes et ça m'a pourri la course. Dommage car l'autre Vyoga avec les bons pneus à fini sur le podium.