Bonjour à tous.
Je sollicite de l'ORA l'admission de la République de Mézée en tant qu'état indépendant et membre du Micromonde.
Comme vous le voyez sur les deux cartes ci-dessus, avant de devenir indépendante Mézée était une région de Francovie, appelée autrefois Mézénas. Peu après sa création, le pays a changé de nom pour éviter la confusion avec Mézénas, le pays voisin (dont je suis également le MJ, je le dis pour les joueurs d'Eiraen qui nous ont rejoints récemment).
Vous me connaissez, j'ai de nombreuses années d'ancienneté dans le jeu, si je souhaite rejoindre le Micromonde, c'est pour contribuer à mettre de l'animation, pour participer au RP à l'échelle du Micromonde, au Microvision, dans les compétitions sportives, etc.
Il n'est pas dans les projets de la République de rejoindre la LEM ou la GA, le parti au pouvoir (et qui risque de le rester, vu comment c'est bien verrouillé) est un parti indépendantiste qui prône le non-alignement.
Le forum de la République est ici, c'est un des sous-forums de la Francovie : https://francovie.1fr1.net/c10-republique-de-mezee
Je n'ai pas de site internet, mais bon, je dois être ici l'un des joueurs les plus actifs, donc ça devrait vous suffire pour vous convaincre de mon enthousiasme !