Pour ma part, actuellement, je viens ici tous les jours, je ne joue pas encore mais je souhaite jouer à nouveau.
+6
Sévéroslavie
Représentant Mézène
Arthur Duvalon
Eiraen
Jacques II
Jérôme Plassel
10 participants
Sondage pour connaitre le nombre de joueurs actifs
Sondage
Jouez-vous encore dans votre micronation ?
- [ 1 ]
- [7%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 11 ]
- [79%]
- [ 2 ]
- [14%]
Total des votes: 14
Représentant Mézène- Messages : 2096
Vous pouvez développer en commentaire, ça sera utile pour savoir où sont les joueurs les plus actifs.
Pour ma part, actuellement, je viens ici tous les jours, je ne joue pas encore mais je souhaite jouer à nouveau.
Eiraen- Messages : 160
La même ici.
C'est qui le 3e ? Vas-y, dénonce-toi !
Sévéroslavie- Messages : 78
Je suis le 4ème !
Picaban- Messages : 2035
Pour l'instant je ne souhaite pas rejouer mais j'aime bien lire les messages ici et sur le forum de la Francovie dont je remercie les quelques joueurs restant !
Arthur Duvalon- Messages : 574
Je vous répondrai bien d'aller vous faire enculer mais ce serait hors sujet. Et en même temps, je ne vois pas bien quoi répondre Mais je suis content de vous lire hein!
Arthur Duvalon a écrit:Je vous répondrai bien d'aller vous faire enculer mais ce serait hors sujet.
Arthur Duvalon a écrit:Et en même temps, je ne vois pas bien quoi répondre Mais je suis content de vous lire hein!
Et je suis aussi content de te lire. Alors, comment tu vas ? Je te demande ça, mais tu repasseras peut-être pas avant 5 ou 6 mois.
T'as du bol, je suis resté plus longtemps!
Oh ça va hein, ça gicle quoi...
Oh ça va hein, ça gicle quoi...
Ces derniers temps, j'ai réfléchi à une façon de relancer Mézénas avec un tout nouveau background et tu vas sans doute rire (ou lâcher une grosse caisse, ce qui revient au même), il y aurait eu une sorte de culte de la personnalité autour de Duvalon, il serait devenu une sorte d'icône pour le peuple mézène, au même titre que d'autres personnalités. Un genre d'hommage aux grands hommes (et aux grandes femmes) disparus.
Union Trans-Océane- Messages : 714
Je passe mais l'envie n'y est plus, pourquoi ? Simplement lorsque je suis venu dans le MM ce qui m'avais attiré c'était EcoMicro et son système de simulation économique. J'avais trouvé ça original et génial. Hélas EM a disparu et je dois bien l'avouer, avec lui la motivation si je rajoute à cela le temps que je n'ai pas.... Et bien Voilà je passe, je lis et je repars.
Mais tout espoir n'est pas fini... Un jour peut-être un joueur créera un nouveau EM (je n'y crois plus) et peut-être ce jour là, je reviendrai... A bon entendeur.
Mais tout espoir n'est pas fini... Un jour peut-être un joueur créera un nouveau EM (je n'y crois plus) et peut-être ce jour là, je reviendrai... A bon entendeur.
Duvalon EST une icône du MM bordel!! Et Duvalon est immortel.....Donc....
Non, mais moi, je suis chaud...Mais à la Léodagan : on crame tout et on recommence. On repart de 0 sans règles, sans scénario....on se claque tous sur un forum et on voit ce que ça donne. Et ce n'est pas si con si on considère que cette idée a été émise il y a plusieurs années déjà, mais qu'entre temps, rien n'a fonctionné.
Donc voila, chaud comme la bite de Duvalon pour revenir...Mais sur une base nouvelle et fraiche. (et ne me pétez pas les couilles avec EM SVP..C'est pas moi qui ai developpé le truc et me suis cassé du jour au lendemain..C'est l'autre)
Non, mais moi, je suis chaud...Mais à la Léodagan : on crame tout et on recommence. On repart de 0 sans règles, sans scénario....on se claque tous sur un forum et on voit ce que ça donne. Et ce n'est pas si con si on considère que cette idée a été émise il y a plusieurs années déjà, mais qu'entre temps, rien n'a fonctionné.
Donc voila, chaud comme la bite de Duvalon pour revenir...Mais sur une base nouvelle et fraiche. (et ne me pétez pas les couilles avec EM SVP..C'est pas moi qui ai developpé le truc et me suis cassé du jour au lendemain..C'est l'autre)
Union Trans-Océane- Messages : 714
Arthur Duvalon a écrit:Duvalon EST une icône du MM bordel!! Et Duvalon est immortel.....Donc....
Donc voila, chaud comme la bite de Duvalon pour revenir...Mais sur une base nouvelle et fraiche. (et ne me pétez pas les couilles avec EM SVP..C'est pas moi qui ai développé le truc et me suis cassé du jour au lendemain..C'est l'autre)
TU l'avais remis en route, il fonctionnait et TU l'a laissé choir comme une merde. Désolé mais c'est ce qui me plaisait le plus dans le MM...
Le reste, vos scénarios à 2 balles, ou à chaque fois tout le monde se fout sur la gueule, ben je vais le dire crument (comme toi) j'en ai rien à branler.
Arthur Duvalon a écrit:Duvalon EST une icône du MM bordel!! Et Duvalon est immortel.....Donc....
Plutôt d'accord avec Duvalon. Il faut un forum unique comme pour Nations.fr. Ca inciterait plus à jouer d'avoir toutes les informations et toutes les MN à un seul endroit plutôt que de devoir créer des comptes un peu partout.
Après tout cramer, pourquoi pas. Je n'y suis pas opposé à 100%. Du nouveau ferait du bien
Sévéroslavie a écrit:Plutôt d'accord avec Duvalon. Il faut un forum unique comme pour Nations.fr.
Benoit, tu sais pourquoi leur forum est en maintenance ?
Pas du tout. Je sais qu'une nouvelle version de phpbb est sortie il y a pas longtemps. Ca a peut être merdé lors de la MAJ. Je ne pense pas que le forum soit fermé pour inactivité, ça tournait relativement bien.
machin a écrit:TU l'avais remis en route, il fonctionnait et TU l'a laissé choir comme une merde. Désolé mais c'est ce qui me plaisait le plus dans le MM...
Tu as eu 10 ans pour essayer de le remettre sur pied mais tu as préféré me casser du sucre sur le dos pendant 10 ans. Tu peux continuer 10 ans de plus si cela te fait plaisir...
Je ne connais pas Nation.fr, mais ce n'est pas le truc de Stéphane ça? Nan, je pose la question juste.
Arthur Duvalon a écrit:Je ne connais pas Nation.fr, mais ce n'est pas le truc de Stéphane ça? Nan, je pose la question juste.
Je ne sais pas pour Stéphane, je sais juste qu'il y a Ostaria. Aurélien (Gatline) a tenté de faire un retour ici et je lui ai répondu que tant qu'on aurait pas récupéré l'accès à l'ancien forum, ils ne seraient pas les bienvenus.
Et au pire, on peut les ignorer si jamais on les croise.
Picaban- Messages : 2035
Il y a 6 joueurs visiblement.
Vous devriez jouer ensemble sur une micronation commune cela me semble evident.
Faites un truc improvisé et anarchique cela ne pourra que etre drole a lire.
Vous devriez jouer ensemble sur une micronation commune cela me semble evident.
Faites un truc improvisé et anarchique cela ne pourra que etre drole a lire.
Picaban a écrit:Il y a 6 joueurs visiblement. Vous devriez jouer ensemble sur une micronation commune cela me semble evident. Faites un truc improvisé et anarchique cela ne pourra que etre drole a lire.
Pour l'instant, on est 3 à vouloir se lancer et effectivement, on se dirige vers une seule micronation. Mais même si cette idée est attirante, je m'interroge sur la notion de truc improvisé et anarchique, il faut au minimum se mettre d'accord sur les institutions du pays, par exemple. Ou alors, au départ il n'y a rien et c'est dans le jeu qu'on discute de ces choses et pas avant de créer la micronation.
Jacques II- Messages : 100
Non Stéphane est ban a vie de Nations.fr car il a tenté de voler nos codes ! Je rajoute : Coucou les copains !
Par contre, erreur, car Nations a un forum principal pour les pays semi jouables et la communauté internationale, mais chaque pays jouable a son forum aussi pour rp un personnage !
Par contre, erreur, car Nations a un forum principal pour les pays semi jouables et la communauté internationale, mais chaque pays jouable a son forum aussi pour rp un personnage !
Kevin, je me rappelle que tu joues avec Ostaria, c'est pour ça que tu connais bien ce forum. Pourquoi est-il en maintenance depuis quelque temps ? Est-ce qu'il y a beaucoup de joueurs actifs ?
Il a était voler comme pour l’ancien Forum de l’archipel maintenant nous sommes ici : Ostaria
Mais le forum Nations.fr, il est définitivement inaccessible ?
Il y a actuellement une mise à jour des codes phpbb! Il sera de retour ahah