Archipel du Micromonde Francophone

Le micromonde est un monde imaginaire, peuplé de populations tout aussi imaginaires.

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

+6
Sévéroslavie
Représentant Mézène
Arthur Duvalon
Eiraen
Jacques II
Jérôme Plassel
10 participants

Sondage pour connaitre le nombre de joueurs actifs

Sondage

Jouez-vous encore dans votre micronation ?

[ 1 ]
    Sondage pour connaitre le nombre de joueurs actifs - Page 3 Bar_left7%Sondage pour connaitre le nombre de joueurs actifs - Page 3 Bar_right [7%] 
    [ 0 ]
    Sondage pour connaitre le nombre de joueurs actifs - Page 3 Bar_left0%Sondage pour connaitre le nombre de joueurs actifs - Page 3 Bar_right [0%] 
    [ 11 ]
    Sondage pour connaitre le nombre de joueurs actifs - Page 3 Bar_left79%Sondage pour connaitre le nombre de joueurs actifs - Page 3 Bar_right [79%] 
    [ 2 ]
    Sondage pour connaitre le nombre de joueurs actifs - Page 3 Bar_left14%Sondage pour connaitre le nombre de joueurs actifs - Page 3 Bar_right [14%] 

Total des votes: 14
    Sévéroslavie
    Sévéroslavie

Sondage pour connaitre le nombre de joueurs actifs - Page 3 Empty Re: Sondage pour connaitre le nombre de joueurs actifs

Message par Sévéroslavie Sam 6 Juil 2024 - 19:25

Andreï Nabokov est dans la place !
    Union Trans-Océane
    Union Trans-Océane

Sondage pour connaitre le nombre de joueurs actifs - Page 3 Empty Re: Sondage pour connaitre le nombre de joueurs actifs

Message par Union Trans-Océane Mar 9 Juil 2024 - 0:34

Jacques II a écrit:Non, mais même après qu'il a volé notre ancien forum, vous arrivez encore à bien le considérer ? Le mec avait pris en otage l'archipel pour rappel, enfin, il n'y a pas d'adversité puisque nous n'entretenons aucun lien avec ce genre de personnes toxiques !

Et tu ferais mieux de faire pareil et ne pas leur répondre, je pense que vu que Nations ne cherche pas à vous recruter on pourrait éviter les jugements et les commentaires déplaisants sur la base d'un message d'une personne frauduleuse.

Néanmoins la solution du nouveau forum est à mon sens la meilleure solution, à trop s'être éparpillée on a tué le rp.

Exactement y en a qui ont la mémoire courte ... Ce type est une saloperie sans nom, qui a tout fait pour tuer le jeux il s'y est employé pendant des années... Mais certains sont prêt visiblement à lui lécher le cul... sans moi.
    Picaban
    Picaban

Message par Picaban Mar 9 Juil 2024 - 1:56

Est-il possible de rajouter un lien vers ce nouveau forum directement depuis l'index du Micromonde.

Merci d'avance et bon jeu
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène

Message par Représentant Mézène Mer 10 Juil 2024 - 15:56

On va attendre d'avoir un certain nombre de messages, en attendant il suffit de mettre l'adresse dans tes favoris. Very Happy

Kalos

Message par Kalos Dim 14 Juil 2024 - 22:52

Bonjour à tous !

Je n'ai jamais joué parmi vous mais je suivais par le passé ce que vous faisiez. Je suis partant pour participer à votre nouveau projet de micronation. J'ai joué sur d'autres micronations avant.

Récemment j'ai été convié à la relance du nouvel "Ostaria" (pas celui de Nations.fr mais l'autre), mais j'ai décliné l'invitation dans la mesure où son MJ a pris le contrôle du forum et se sert du nom sans aucune autorisation.

Je cherche une MN où on puisse jouer sans se prendre la tête, pas forcément un truc ultra ambitieux non plus.
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène

Message par Représentant Mézène Lun 15 Juil 2024 - 18:06

Salut Kalos,

Tu es le bienvenu dans cette nouvelle micronation. Rejoins-nous et poste quand tu veux. L'originalité de notre projet est dans le fait que nous ne savons pas encore à quoi cette micronation ressemblera, rien n'est écrit et rien ne se décidera exlude.

En fait, ce sont nos personnages qui décideront, pas les joueurs. Very Happy

Cependant, il est possible que le jeu ne démarre qu'un peu plus tard. Pour l'instant c'est calme, sans doute en raison des vacances.
    Livadia
    Livadia

Message par Livadia Mar 16 Juil 2024 - 11:54

Serait-il possible, sur le forum de la nouvelle micronation, d'activer les signatures afin d'y voir un peu plus clair ?

Je propose un nom de capitale : Villeneuve. J'ai créé la petite ville (environ 15 000 âmes) d'Escource.

On peut éventuellement aussi ajouter une section ex-lude pour les discussions sur le background qui viendront inexplicablement.
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène

Message par Représentant Mézène Jeu 25 Juil 2024 - 20:07

Livadia a écrit:Serait-il possible, sur le forum de la nouvelle micronation, d'activer les signatures afin d'y voir un peu plus clair ?

Si c'est pour se retrouver avec ce genre de chose, je ne suis pas fan, désolé.

Spoiler:

Livadia a écrit:Je propose un nom de capitale : Villeneuve. J'ai créé la petite ville (environ 15 000 âmes) d'Escource.

Rien ne doit se décider exlude, le principe du jeu est de tout faire inlude.

Livadia a écrit:On peut éventuellement aussi ajouter une section ex-lude pour les discussions sur le background qui viendront inexplicablement.

Je crée une section exlude (visible uniquement des membres) mais encore une fois, tout devrait se faire inlude.

Ces questions ayant été traitées, je signale que Nicolas ne s'est pas connecté depuis 3 semaines. Il est probablement en vacances et sera parti en famille, donc je pense qu'une pause dans le jeu s'impose, il souhaitera sûrement participer à la création de la micronation.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 7 Déc 2024 - 6:15