par Arthur Duvalon Jeu 17 Aoû 2017 - 9:23
Concernant Ostaria, ma vision a évolué au gré des discussions que j'ai eues avec Stéphane (sisi, j'ai discuté avec lui.). Ce que nous dit le MJ d'Ostaria, c'est qu'il jouera dans les deux MM, mais qu'il faudrait que les deux MM se mettent d'accord ensemble. Là, je dis non. Accepter cela revient à prendre un risque : le risque de voir apparaitre une nouvelle situation puante du fait de cette "double" participation. Après ce qui s'est passé, je trouve que le MJ d'Ostaria est sacrément gonflé de nous demander de tous nous mettre d'accord alors qu'il n'a jamais eu aucun intérêt pour l'Archipel. Après tout, nous proposons un jeu commun. Il l'intègre s'il le souhaite ou non. Mais si on doit commencer à se mettre d'accord avec tous les couillons de l'internet, on est pas arrivé.
Ma vision est désormais beaucoup plus tranchée. Si une nation veut "rester" dans l'ancien Archipel (dont le forum n'a pas bougé depuis plusieurs semaines...), elle n'intègre pas la nouvelle Archipel. C'est fromage ou dessert, mais pas les deux et c'est meilleur pour la santé!