Tiens je propose , le territoire au sud d'armara. Puisque de toute manière il n'y aura pas de retour des deux débiles... Autant occuper cette zone.
+10
Vardzy Knol
Matthias Renlow
Arthur Duvalon
Véran
Union Trans-Océane
admin
Svetlana Sokolova
Diplomatie russlave
Zollernberg
Egon
14 participants
Important: Retour du Belondor
Union Trans-Océane- Messages : 714
- Message n°26
Re: Important: Retour du Belondor
Arthur Duvalon- Messages : 574
- Message n°27
Ah ouais, mais donc on accepte le retour des truuks et de Svalborg aussi dans ce cas?
Union Trans-Océane- Messages : 714
- Message n°28
Ne me cherche pas ... Il y a un stade à ne pas dépasser.
- Message n°29
Tu peux comprendre qu'on ne peut pas, d'un côté, accueillir à bras ouvert cette requête, et de l'autre en rejeter deux autres en bloc?
Ne me menace pas, c'est con.
Ne me menace pas, c'est con.
Représentant Mézène- Messages : 2096
- Message n°30
Svetlana Sokolova- Messages : 126
- Message n°31
Ouais mais si le SOD déménage ça fout la merde dans notre BG à nous mdr
Joseph Kirov- Messages : 749
- Message n°32
Sinon pour un déménagement inlude, le Kolozistan envoie les tanks et vous force à l'exil *sort*
Jean Renlow- Messages : 29
- Message n°33
Nicolas ferme la ça a déjà été non alors c'est bon.
- Message n°34
Oh stop les prises de tête et les invectives. Ça sert a rien...
- Message n°35
De toute façon, toutes les questions EL doivent être traitées équitablement. Le SOD aurait dû "subir" le même traitement que pour Maxou et les truuks selon moi. Non pas que je cherche à défendre les deux autres, mais on fait du "deux poids deux mesure". Pour le moment, vous vous en foutez. Mais le jour où votre propre MN sera concernée parce que l'admin de ce forum vous aura pris en grippe, vous vous souviendrez de tout cela. Traiter tout le monde sur un même pied d'égalité, c'est s'assurer une égalité de traitement pour vous même le jour ou vous demanderez un truc. C'est tout.
Maintenant si vous vous en foutez et que vous voulez poursuivre à gérer l'EL à la tête du client, je n'ai pas de problèmes avec cela et je ne m'y opposerai plus. Mais Arthur Nostradamus vous prédit que ce forum aura une durée de vie très courte...Comme je vous avais dit que le principal problème du forum de l'Archipel n'était pas Stéphane, mais conserver Aurélien en tant qu'admin.
Et Renlow, tu es gentil, tu te détends. Je n'offense personne ici, je ne fais qu'exposer mon avis qui diffère de celui d'autres membres du forum. Cela ne mérite pas franchement un "ferme la" même si tu le penses. D'autant plus que des "ferme la", j'en ai retenu un paquet à ton encontre quand tu es arrivé à Prya, crois moi...
Maintenant si vous vous en foutez et que vous voulez poursuivre à gérer l'EL à la tête du client, je n'ai pas de problèmes avec cela et je ne m'y opposerai plus. Mais Arthur Nostradamus vous prédit que ce forum aura une durée de vie très courte...Comme je vous avais dit que le principal problème du forum de l'Archipel n'était pas Stéphane, mais conserver Aurélien en tant qu'admin.
Et Renlow, tu es gentil, tu te détends. Je n'offense personne ici, je ne fais qu'exposer mon avis qui diffère de celui d'autres membres du forum. Cela ne mérite pas franchement un "ferme la" même si tu le penses. D'autant plus que des "ferme la", j'en ai retenu un paquet à ton encontre quand tu es arrivé à Prya, crois moi...
Matthias Renlow- Messages : 441
- Message n°36
Pierre tu peux vérouiller ce topic et supprimer la catégorie EL du forum s'il te plaît ? Bon Nico et Jean allez discutez de ça autour d'une bonne binouze et le problème est réglé.
- Message n°37
On peut revenir au sujet de base ?
Représentant Mézène- Messages : 2096
- Message n°38
Le dernier commentaire que je retiens est celui de Vardzy Knol, disant que sauf dans l'éventualité où il réussirait à reprendre contact avec les joueurs du Belondor, il proposerait prochainement sur ce forum, dans un nouveau sujet EL approprié, le scénario de déménagement et la nouvelle forme du territoire du SOD une fois ce déménagement accompli, ce qui vaudra demande de modification territoriale du SOD.
Ce sujet a été ouvert pour discuter du retour du Belondor, qui se fera au moment où le Belondor l'aura choisi, et à l'exception du commentaire de Vardzy Knol, qui avait un lien avec ce retour, tout autre commentaire était hors-sujet.
La prochaine intervention devra donc être celle d'un joueur du Belondor. Merci de bien vouloir vous en souvenir.
Ce sujet a été ouvert pour discuter du retour du Belondor, qui se fera au moment où le Belondor l'aura choisi, et à l'exception du commentaire de Vardzy Knol, qui avait un lien avec ce retour, tout autre commentaire était hors-sujet.
La prochaine intervention devra donc être celle d'un joueur du Belondor. Merci de bien vouloir vous en souvenir.