Ouais comme avant quoi. Bon mais alors il est urgent qu'on structure ce forum je crois. C'est un vrai capharnaum...
+7
Arthur Duvalon
Svetlana Sokolova
Représentant Mézène
Vardzy Knol
Diplomatie avaroise
admin
Diplomatie édoranaise
11 participants
Replacement d’Yrusalem
Représentant Mézène- Messages : 2096
- Message n°52
Re: Replacement d’Yrusalem
Ce sont les micronations qui votent, 1 micronation = 1 vote.
J'avoue m'être précipité pour voter, sans consulter les autres joueurs mézènes, et je vais aussitôt corriger cette erreur.
J'avoue m'être précipité pour voter, sans consulter les autres joueurs mézènes, et je vais aussitôt corriger cette erreur.
Arthur Duvalon- Messages : 574
- Message n°53
Pourrait on envisager la création d'un sous forum pour l'ORA? Dans ce sous forum on pourrait créer un message par "dossier" à examiner. On pourrait aussi créer un sous forum pour les votes. Et enfin, on y mettrait la charte en annonce globale. C'est jouable ça?
Nan parce que là, mélanger les discussions de l'ORA avec les vannes de "Rions un peu", c'est bof quoi...
Nan parce que là, mélanger les discussions de l'ORA avec les vannes de "Rions un peu", c'est bof quoi...
Skotinos- Messages : 426
- Message n°54
CONTRE
Parce que je n'aime pas les déménagement de territoires et que je ne comprends la motivation de celui-ci.
Parce que je n'aime pas les déménagement de territoires et que je ne comprends la motivation de celui-ci.
Union Trans-Océane- Messages : 714
- Message n°56
POUR
Mais c'est la dernière fois...
Mais c'est la dernière fois...
Vardzy Knol- Messages : 52
- Message n°57
POUR
- Message n°58
FIN DU VOTE
POUR : 6
CONTRE : 3
La revendication territoriale d'Avaricum est acceptée.
POUR : 6
CONTRE : 3
La revendication territoriale d'Avaricum est acceptée.
- Message n°59
Je dois être honnête, je viens de m'apercevoir que j'ai clos le vote un peu trop tôt, à la fois pour le Belgoge et pour Yrusalem, ils devaient se terminer demain matin un peu avant 7h. J'étais persuadé en me connectant ce matin qu'on était déjà vendredi, à tel point que je n'ai pas donné le vote de Mézénas sur les 2 revendications, croyant qu'il était trop tard.
Pour le Belgoge, le résultat semblait acquis ce matin 8 POUR, 0 CONTRE et 2 votes blancs, mais pour Yrusalem, peut-être un peu moins.
Si un joueur souhaite que l'on prolonge un peu plus le vote pour Yrusalem, je comprendrais.
Pour le Belgoge, le résultat semblait acquis ce matin 8 POUR, 0 CONTRE et 2 votes blancs, mais pour Yrusalem, peut-être un peu moins.
Si un joueur souhaite que l'on prolonge un peu plus le vote pour Yrusalem, je comprendrais.
Picaban- Messages : 2035
- Message n°60
Malheureusement je crois qu'il va falloir lancer un vote de destitution pour cette faute.
Essayons de ne pas commettre les memes erreurs que dans le passé, Philippe doit quitter l'administration et céder la moitié du territoire de Mezenas.
Essayons de ne pas commettre les memes erreurs que dans le passé, Philippe doit quitter l'administration et céder la moitié du territoire de Mezenas.
Joseph Kirov- Messages : 749
- Message n°61
Je plussoie, une telle erreur n'est pas admissible. Même les frenkovard (et c'est dire !) n'aurait commis une telle faute.
- Message n°62
Joseph Kirov- Messages : 749
- Message n°63
Bah depuis que les Merkistes sont au gouvernement, il faudrait apparemment discuter avant de tirer...
Askip ma méthode de récupération de Travnà et ma réaction lors de la guerre du Nord Roudky était trop violente selon ces derniers.
Pauvre Kolozistan....vivement le retour du PRK au pouvoir...
Askip ma méthode de récupération de Travnà et ma réaction lors de la guerre du Nord Roudky était trop violente selon ces derniers.
Pauvre Kolozistan....vivement le retour du PRK au pouvoir...