+7
Diplomatie édoranaise
Union Trans-Océane
Picaban
Arthur Duvalon
Svetlana Sokolova
Représentant Mézène
Représentant Belgogien
11 participants
Revendiquation Territoriale
Représentant Belgogien- Messages : 314
- Message n°1
Revendiquation Territoriale
Le Belgoge revendique le Londanon.En honneur à nos ancètres qui s'y étaient installés pour créer le Belgoge.
Joseph Kirov- Messages : 749
- Message n°2
Re: Revendiquation Territoriale
Moi je vais être clair. Je trouve ça léger.
Représentant Mézène- Messages : 2096
- Message n°3
David, c'est vrai que c'est léger, mais ce sont des novices, donc on doit leur donner leur chance pour qu'ils ne restent pas des novices toute leur vie. Et puis, c'est pas comme s'il y avait 5 ou 6 micronations qui débarquaient en même temps. S'ils ont un territoire, ils seront motivés et avec les années ils apprendront.
Petit kidanal deviendra grand !
Ils ont un site, ils ont un forum, donnons-leur un territoire, aidons-les à progresser. Moi je suis prêt à voter OUI.
Petit kidanal deviendra grand !
Ils ont un site, ils ont un forum, donnons-leur un territoire, aidons-les à progresser. Moi je suis prêt à voter OUI.
- Message n°4
Je rectifie, ce que je remarque, c'est que le site n'a pas vraiment changer et qu'à ma souvenance, le texte est pompé du site d'une ancienne micronation.
Du moins pour l'accueil et l'éducation. L'ex site étant bloqué je ne me rappelle plus du nom de la fameuse micronation.
C'est pourquoi j'ai demandé si quelque chose a été modifié sur le site au Belgoge et en l'occurrence seule une partie.
Mais je vais être sympa, si le Belgoge réécrit avec ces mots, son accueil, le Kolozistan (avec accord du MJ Bens) votera OUI. Et je proposerais même mon aide au pays pour complexifier le BG.
Du moins pour l'accueil et l'éducation. L'ex site étant bloqué je ne me rappelle plus du nom de la fameuse micronation.
C'est pourquoi j'ai demandé si quelque chose a été modifié sur le site au Belgoge et en l'occurrence seule une partie.
Mais je vais être sympa, si le Belgoge réécrit avec ces mots, son accueil, le Kolozistan (avec accord du MJ Bens) votera OUI. Et je proposerais même mon aide au pays pour complexifier le BG.
- Message n°5
Merci et c'est d'accord pour ton aide.
Svetlana Sokolova- Messages : 126
- Message n°6
Les textes de Loi (Constitution) sont pompées du Forum France, forum de RPG douteux et rempli de fachos en tout genre.
Quand j'ai demandé à l'ORA d'inclure le Kolozistan, on m'a fait ch*er en me disant "Reviens quand ta MN sera bien lancée". J'ai l'habitude de ne pas être comme Müller, alors je veux bien donner leur chance au Belgoge.
Quand j'ai demandé à l'ORA d'inclure le Kolozistan, on m'a fait ch*er en me disant "Reviens quand ta MN sera bien lancée". J'ai l'habitude de ne pas être comme Müller, alors je veux bien donner leur chance au Belgoge.
- Message n°7
Forum France c'est pas des fascistes, c'est des nazis en puissance !
- Message n°8
C'est quoi comme forum ?
- Message n°9
Un forum de politique envahi par une extrême droite qui trouve le FN trop à gauche gauche.
Entre les intégristes catholiques islamophobes, homophobe et xénophobe qui m'ont sorti il y a une semaine que les musulmans voulait lancer une invasion de l'Europe par l'espagne pour créer un sultanat en espagnol pour l'EI et les nazis eugeniste qui nous explique pourquoi les non catholiques ne sont pas des êtres humains, il y a des perles...
Entre les intégristes catholiques islamophobes, homophobe et xénophobe qui m'ont sorti il y a une semaine que les musulmans voulait lancer une invasion de l'Europe par l'espagne pour créer un sultanat en espagnol pour l'EI et les nazis eugeniste qui nous explique pourquoi les non catholiques ne sont pas des êtres humains, il y a des perles...
- Message n°10
Alors on lance le vote ?
Union Trans-Océane- Messages : 714
- Message n°11
Pour ma part et du peu que j'ai lu votre Mn est vouée à l'échec. Mais si vous y tenez, après tout c'est par les échecs que l'on apprend.
- Message n°12
Oui mais on va faire de notre mieux.
EL:Ce n'est plus l'admin qui gère ce compte en fait c'est Lulu Van Cleef.
EL:Ce n'est plus l'admin qui gère ce compte en fait c'est Lulu Van Cleef.
- Message n°13
A la suite de l'opposition du joueur de Joseph Kirov concernant cette revendication territoriale de l'île de Londanon, la discussion est lancée pour 4 jours.
Le vote aura donc lieu à partir de dimanche prochain, 14h00 (ou un peu plus tard, ce même jour dans l'après-midi, on n'est pas à 5 minutes près).
Le vote aura donc lieu à partir de dimanche prochain, 14h00 (ou un peu plus tard, ce même jour dans l'après-midi, on n'est pas à 5 minutes près).
- Message n°14
A priori, je n'ai rien contre le principe que le Belgoge rejoigne le Micromonde de façon officielle.
Il y a bien cette histoire de texte d'accueil pompé sur un site pas très fréquentable qui doit être réécrit et le joueur de Joseph Kirov a proposé son aide pour complexifier l'environnement du Belgoge (le background, mais j'aime pas cet anglicisme).
A part ça, je comprends la réticence de certains, les joueurs du Belgoge sont encore des petits nouveaux dans le jeu des micronations virtuelles, ils ne maitrisent pas totalement les "codes" de ce jeu, mais bon, selon ils sont pas bien méchants et ils méritent qu'on leur donne leur chance. Au pire, comme c'est le cas avec tous les autres joueurs, c'est-à-dire nous tous, s'ils dépassent les bornes et deviennent des encombrants ou si leur jeu pose problème, ils dégagent. Mais ils ont envie de jouer, ils l'ont déjà montré et je pense qu'on doit leur laisser une chance de grandir dans le jeu. En les admettant parmi nous, on leur permet de s'améliorer plus vite.
Il y a bien cette histoire de texte d'accueil pompé sur un site pas très fréquentable qui doit être réécrit et le joueur de Joseph Kirov a proposé son aide pour complexifier l'environnement du Belgoge (le background, mais j'aime pas cet anglicisme).
A part ça, je comprends la réticence de certains, les joueurs du Belgoge sont encore des petits nouveaux dans le jeu des micronations virtuelles, ils ne maitrisent pas totalement les "codes" de ce jeu, mais bon, selon ils sont pas bien méchants et ils méritent qu'on leur donne leur chance. Au pire, comme c'est le cas avec tous les autres joueurs, c'est-à-dire nous tous, s'ils dépassent les bornes et deviennent des encombrants ou si leur jeu pose problème, ils dégagent. Mais ils ont envie de jouer, ils l'ont déjà montré et je pense qu'on doit leur laisser une chance de grandir dans le jeu. En les admettant parmi nous, on leur permet de s'améliorer plus vite.
- Message n°15
Prions pour que ça passe.
- Message n°16
Quel autre site ? Désolé l'admin ne m'a pas donné tout les infos.
Svetlana Sokolova- Messages : 126
- Message n°17
Moi, je ne suis pas opposé à l'intégration du Belgoge. Après tout, intégrer de nouvelles nations pourrait permettre au Micromonde de se dynamiser un peu et d'éviter de passer pour une communauté "élitiste".
Laissons-leur une chance, comme on a laissé une chance au Kolozistan.
Laissons-leur une chance, comme on a laissé une chance au Kolozistan.
Picaban- Messages : 2035
- Message n°18
Je suis perplexe aussi mais le ou les joueurs du Belgoge sont il faut le dire assez actif.
Essayons de leur laisser une chance je pense qu'on a rien à perdre et puis il ou ils ont fait des efforts je trouve.
Essayons de leur laisser une chance je pense qu'on a rien à perdre et puis il ou ils ont fait des efforts je trouve.
- Message n°19
Oui ben c'était un projet familiale l'admin crée et puis nous on y va un par un sauf que on a attiré un nouveau comme Marc Royalauch le joueur de Delfrous alors quand un truc est posté on est au courant.
Arthur Duvalon- Messages : 574
- Message n°20
Contre tant que les relents des sites peu fréquentables subsistent. Ensuite, je supporterai.
- Message n°21
Mais quels sites ?
- Message n°22
Je sais si ton histoire de changement d'admin c'est du vent ou non mais on va dire que bref....
Les textes de votre site sont été copié sur le site d'une micronation morte, c'est muller qui avait découvert la supercherie. Malheuresuement le gus nous a bloquer le site historique et je ne peux plus voir le nom de cette fameuse mn MAIS vos textes n'ont absolument pas changé depuis.
Pour ma part, le POUR du Kolozistan ne sera donné QUE si vous réécrivez les textes de votre site.
Les textes de votre site sont été copié sur le site d'une micronation morte, c'est muller qui avait découvert la supercherie. Malheuresuement le gus nous a bloquer le site historique et je ne peux plus voir le nom de cette fameuse mn MAIS vos textes n'ont absolument pas changé depuis.
Pour ma part, le POUR du Kolozistan ne sera donné QUE si vous réécrivez les textes de votre site.
- Message n°23
C'est pas un changement d'admin c'est juste que j'ai été élue présidente du Belgoge et je crois que c'était pour l'éducation.
- Message n°24
David, ça ne serait pas la République Oligarque d'Ourouhzistan, par hasard ?
https://ourouhzistan.weebly.com/
https://ourouhzistan.weebly.com/
- Message n°25
Oui c'est celle là.