Archipel du Micromonde Francophone

Le micromonde est un monde imaginaire, peuplé de populations tout aussi imaginaires.

Le deal à ne pas rater :
50% en ticket Leclerc sur des jouets et jeux de société les 6 et 7 ...
Voir le deal

+3
Vardzy Knol
Joseph Kirov
Représentant Mézène
7 participants

Retour de plusieurs joueurs

Représentant Mézène
    Représentant Mézène

Retour de plusieurs joueurs Empty Retour de plusieurs joueurs

Message par Représentant Mézène Ven 13 Oct 2017 - 13:47

Ces derniers temps, plusieurs micronations ont souhaité revenir dans le micromonde, d'autres ont souhaité une modification de leur territoire.

Toutes ces choses doivent être traitées dans l'ordre et ce qui fait foi, c'est la date de la 1ère demande.

Pour le placement d'Abalecon et du Sud-Ouest démocratique, qui sont déjà sur la carte, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire voter les joueurs de nouveau, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, ça restera les deux seules exceptions.

Donc, voici les différentes propositions qui devront être soumises aux joueurs.

- Retour de Svalborg, demande faite le 21 août
    - Replacement d’Yrusalem, demande faite le 27 septembre à 2:19
    - Retour du Norduryyk, demande faite le 27 septembre à 15:32
    - Revendication territoriale du Belgoge, 27 septembre à 15:45
    - Ligue Eburnéenne Décanale, 1er contact le 11 octobre

Chaque demande sera traitée dans l'ordre d'arrivée et, sauf indication contraire, aucune demande ne sera traitée avant que celles faites précédemment le soient.

Concernant la demande de Svalborg, il y a eu un regrettable malentendu. L'admin du forum l'a éjecté lorsqu'il a fait sa demande parce qu'il ignorait qu'il avait le droit de demander son retour.

Si cela n'est pas déjà fait, je souhaiterais que le compte Diplomatie Orionnaise soit de nouveau autorisé à poster afin que le joueur fasse sa demande. Je me permets de demander ça à l'admin parce que le joueur avait été banni pour un an et pas définitivement, il a donc le droit de demander à revenir. Si un joueur peut contacter Svalborg et lui dire qu'il peut faire sa demande, qu'il le fasse au plus vite. Ou bien qu'un joueur fasse la demande en son nom, disons dans les prochains jours, ça laisse aux personnes concernées le temps de faire le nécessaire.

Pour le Nordurryk, le joueur ne s'est pas connecté depuis 2 semaines. S'il souhaite faire sa demande, il devra la faire après Yrusalem et avant le Belgoge. Si au moment où viendra son tour, il ne s'est toujours pas manifesté, alors nous passerons au suivant sur la liste.

Prochain topic à traiter : le retour de Svalborg.

Dans l'ordre et la discipline ! Exécution ! Very Happy

EDIT : suppression de la demande du SOD qui n'est pas effective, contrairement à ce que je pensais.

Dernière édition par Représentant Mézène le Lun 16 Oct 2017 - 9:54, édité 1 fois
    Joseph Kirov
    Joseph Kirov

Retour de plusieurs joueurs Empty Re: Retour de plusieurs joueurs

Message par Joseph Kirov Ven 13 Oct 2017 - 15:02

Depuis quand les sudistes sont ils organisés Shocked
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène

Message par Représentant Mézène Ven 13 Oct 2017 - 15:23

Les sudistes ont toujours été très bien organisés. Notre prétendu manque d'organisation faisait partie d'une stratégie, pour tromper les nordistes, pour nous permettre de conquérir tout le micromonde et de le soumettre à notre volonté (avec l'aide des extra-terrestres, bien sûr). Very Happy
    Joseph Kirov
    Joseph Kirov

Message par Joseph Kirov Ven 13 Oct 2017 - 16:07

Au moins une chose qui change pas, c'est que les sudistes restent très bête Very Happy
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène

Message par Représentant Mézène Ven 13 Oct 2017 - 16:30

Ça aussi ça fait partie de la stratégie. Une personne intelligente, comme un Mézène par exemple, peut facilement se faire passer pour un imbécile, mais un idiot, au hasard un Kolozistanais, aura du mal à prétendre qu'il est intelligent. Very Happy
    Vardzy Knol
    Vardzy Knol

Message par Vardzy Knol Lun 16 Oct 2017 - 8:53

Euh en fait, pour l'instant, concernant le Sud-Ouest Démocratique, comme il s'agit d'un projet de déménagement in lude, avant de pouvoir effectuer la demande ex lude, on s'efforce de réunir toutes les conditions in lude d'un déménagement micronational. Donc, il n'y a pas pour le moment de demande ex lude de modification territoriale. La demande de modification cartographique sera faite formellement plus tard, quand le pays sera un minimum prêt à changer de territoire (à moins que le Belondor ne se manifeste éventuellement, auquel cas la demande du SOD pourrait être présentée plus rapidement). La date de ce changement est donc inconnue.
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène

Message par Représentant Mézène Lun 16 Oct 2017 - 9:51

Oui, Vardzy, j'avais bien compris que tout cela dépendait de facteurs extérieurs, j'ai juste voulu indiquer les demandes dans l'ordre chronologique sans oublier personne.

Mais je prends note du fait que pour l'instant, il n'y a pas de demande effective du SOD et je modifie le message en conséquence. Merci pour l'information. Smile
    Vardzy Knol
    Vardzy Knol

Message par Vardzy Knol Mer 18 Oct 2017 - 10:04

C'est moi qui te remercie ! Very Happy
    Svetlana Sokolova
    Svetlana Sokolova

Message par Svetlana Sokolova Mer 18 Oct 2017 - 11:03

Du coup, on débat quand du retour/arrivée des joueurs ?
    Picaban
    Picaban

Message par Picaban Mer 18 Oct 2017 - 12:50

Bah franchement on peut faire tout en meme temps.
    Duvalon demandait juste (à juste titre il faut le dire) que si on discute de certains sujets alors il fallait aussi parler des autres (Svalborg etc...).

Néanmoins Svalborg (que Pierre a autorisé à participer au forum il y a plusieurs semaines déja) n'est pas actif en ce moment donc autant passé aux sujets suivants le temps qu'il revienne nous voir. 

Yrusalem (demande active) bah qui est contre ? Si personne est contre c'est bon donc on peut laisser une semaine pour voir s'il y a des contestations.
    Norduryk : ils ont l'air d'avoir renoncé à leur demande mais s'ils reviennent on pourra l'étudier.
    Belgoge (demande active) : Là aussi je pense que la demande est active donc qui est contre l'entrée du Belgoge ? Si quelqu'un est contre on lancera un véritable topic avec un débat et un vote.

Quant à la Ligue c'est un simple contact pour l'instant donc pas de vote en vu.

Donc ce que je propose c'est qu'en attendant un retour possible de Svalborg et du Norduryk et bah on passe aux 2 autres sujets (Yrusalem et Belgoge).
    Si quelqu'un est contre l'une des demandes qu'il le dise ici et on ouvrira un topic précis sur la question pour avoir un débat afin de trouver un consensus ou un vote.
    On peut laisser une semaine et si pas de contestation d'ici Mercredi prochain on pourra considérer que les deux demandes sont validées.
    Joseph Kirov
    Joseph Kirov

Message par Joseph Kirov Mer 18 Oct 2017 - 13:50

Concernant le Belgoge, je suis contre car je desire un debat constructif sur cette MN.
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène

Message par Représentant Mézène Mer 18 Oct 2017 - 13:56

Je viens d'envoyer un message à Svalborg (Diplomatie Orionnaise), lui demandant de se bouger s'il voulait revenir.

Nicolas pense que Svalborg pourrait avoir des prétentions territoriales communes à Avaricum, à savoir l'Orion Insulaire. Je suis d'accord avec ce que tu proposes, Vincent, donc si personne ne s'y oppose et si Svalborg ne fait pas sa demande d'ici 7 jours, ce petit bout de territoire sera à Avaricum.

Retour de plusieurs joueurs 15066511

Mercredi 25 octobre à 12h50, c'est la date-butoir.

Et c'est la même chose pour le Belgoge, si personne ne s'y oppose, ce territoire au sud-est du Micromonde sera aux joueurs dans 7 jours.

Retour de plusieurs joueurs Sans_t11

EDIT : On me dit dans l'oreillette qu'un Kolozistanais s'oppose à la revendication territoriale du Belgoge donc il doit y avoir un débat contradictoire sous le topic concerné.

Arthur Duvalon
    Arthur Duvalon

Message par Arthur Duvalon Mer 18 Oct 2017 - 15:42

Je m'oppose à la demande d'Avaricum/Yrusalem.
    Byrgitt Börggmenkt
    Byrgitt Börggmenkt

Message par Byrgitt Börggmenkt Dim 28 Jan 2018 - 16:47

Représentant Mézène a écrit:

Pour le Nordurryk, le joueur ne s'est pas connecté depuis 2 semaines. S'il souhaite faire sa demande, il devra la faire après Yrusalem et avant le Belgoge. Si au moment où viendra son tour, il ne s'est toujours pas manifesté, alors nous passerons au suivant sur la liste.

Bonjour, c'est en passant par hasard que je tombe sur ce message.

Merci, Joueur de Mézène, pour votre post mais, puisque mon intervention sur le forum en septembre dernier avait effrontément déplu au joueur de la CSH, je me suis donc retirée à la pointe des pieds pour ne pas faire de vagues. Mais si j'avais eu le droit de me reconnecter et de déposer le retour du Norduryyk, je l'aurais fait avec joie. Peut-être qu'un petit MP pour m'informer que je pouvais le faire. Je ne voulais plus déranger, c'est pour cette raison que je ne m'étais plus reconnectée.

Tant pis et encore Mercy.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 7 Déc 2024 - 6:44