Archipel du Micromonde Francophone

Le micromonde est un monde imaginaire, peuplé de populations tout aussi imaginaires.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+11
Arthur Duvalon
Représentant Mézène
Diplomatie édoranaise
Kolozistan
Krassland
Ligue Eburnéenne Décanale
Skotinos
Picaban
Joseph Kirov
Union Trans-Océane
Matthias Renlow
15 participants

    Dois-je faire disparaitre Duvalon?

    Sondage

    Dois-je faire disparaitre Duvalon?

    [ 0 ]
    Dois-je faire disparaitre Duvalon? - Page 2 Bar_left0%Dois-je faire disparaitre Duvalon? - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Dois-je faire disparaitre Duvalon? - Page 2 Bar_left0%Dois-je faire disparaitre Duvalon? - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 2 ]
    Dois-je faire disparaitre Duvalon? - Page 2 Bar_left7%Dois-je faire disparaitre Duvalon? - Page 2 Bar_right [7%] 
    [ 6 ]
    Dois-je faire disparaitre Duvalon? - Page 2 Bar_left21%Dois-je faire disparaitre Duvalon? - Page 2 Bar_right [21%] 
    [ 13 ]
    Dois-je faire disparaitre Duvalon? - Page 2 Bar_left45%Dois-je faire disparaitre Duvalon? - Page 2 Bar_right [45%] 
    [ 2 ]
    Dois-je faire disparaitre Duvalon? - Page 2 Bar_left7%Dois-je faire disparaitre Duvalon? - Page 2 Bar_right [7%] 
    [ 1 ]
    Dois-je faire disparaitre Duvalon? - Page 2 Bar_left3%Dois-je faire disparaitre Duvalon? - Page 2 Bar_right [3%] 
    [ 4 ]
    Dois-je faire disparaitre Duvalon? - Page 2 Bar_left14%Dois-je faire disparaitre Duvalon? - Page 2 Bar_right [14%] 
    [ 1 ]
    Dois-je faire disparaitre Duvalon? - Page 2 Bar_left3%Dois-je faire disparaitre Duvalon? - Page 2 Bar_right [3%] 

    Total des votes: 29
    Sondage clos
    Kolozistan
    Kolozistan


    Messages : 562
    Date d'inscription : 26/07/2017

    Dois-je faire disparaitre Duvalon? - Page 2 Empty Re: Dois-je faire disparaitre Duvalon?

    Message par Kolozistan Mar 30 Jan 2018 - 8:55

    Duvalon peut toujours acheter une résidence au Kolozistan pour y passer ses vacances... What a Face
    Arthur Duvalon
    Arthur Duvalon


    Messages : 561
    Date d'inscription : 25/07/2017

    Dois-je faire disparaitre Duvalon? - Page 2 Empty Re: Dois-je faire disparaitre Duvalon?

    Message par Arthur Duvalon Jeu 1 Fév 2018 - 15:07

    Je ne sais pas comment arrêter le sondage mais bref, prenons acte qu'il s'arrête aujourd'hui. A la question "Dois-je faire disparaître Duvalon", vous avez répondu :

    Non 45% (13 votes)
    Oui, j'en ai marre de sa grossièreté 21% (6 votes)
    Non, j'aime sa prose douce et légère 14% (4 votes)
    Oui, il a baisé ma femme 7% (2 votes)
    Non, je suis en affaire avec lui 7% (2 votes)
    Non, j'espère encore me le taper 3% (1 vote)
    On s'en torche 3% (1 vote)

    Total de 29 votes.

    La victoire du Non est assez nette. Le vieux devrait donc traîner sa bitoune encore quelques temps avec une présence plus ou moins marqué selon mon envie/humeur qui est très variable actuellement.

    Mais, dans le même temps, vous êtes 14% à en avoir plein le cul de sa manière de causer comme un charcutier. Il est donc tout naturel qu'Arthur emploie, désormais, un langage plus conforme à la bienséance afin de satisfaire au mieux les esthètes littéraires que sont nos 6 votants. Je dois dire que, à la lecture des quelques MP rageux que certains m'ont envoyés ces derniers temps, je m'attendais à beaucoup plus de vote pour cette réponse. Mais bon. Soit. Et pour les autres blaireaux que l'argot duvalonesque fait triper, ne vous faites pas de bile, Dudu gardera encore quelques espaces de liberté linguistique, et pas seulement entre les jambes de vos femmes.

    Justement, vous n'êtes que 7% à le voir disparaître pour avoir souillé votre lit conjugal. Là aussi, c'est une déception. A la lumière de ce vote, on pourrait facilement remettre en cause la rumeur indiquant que Duvalon aurait sabré de son organe la moitié des êtres vivants du MM (toutes espèces confondues).

    Enfin, il y en a encore un ou une qui souille ses draps à l'idée qu'Arthur lui réchauffe le cul. Certainement un scanthélois....(Ou un truuk, cela pourrait expliquer pas mal de choses)...Mais maintenant que j'y pense...Max? Je t'ai déjà dit que non! N'insiste pas, tu n'es pas son genre!

    Et un dernier qui s'en torche royalement, et qui a certainement bien raison.

    Le devenir du pryan suivra peut être le résultat de ce sondage. À moins que son "propriétaire" ne décide de le repasser une fois pour toute afin de le remiser dans la penderie de ses personnages pour éviter qu'il ne prenne la poussière...
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène


    Messages : 2009
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Dois-je faire disparaitre Duvalon? - Page 2 Empty Re: Dois-je faire disparaitre Duvalon?

    Message par Représentant Mézène Jeu 1 Fév 2018 - 16:05

    Arthur Duvalon a écrit:Il est donc tout naturel qu'Arthur emploie, désormais, un langage plus conforme à la bienséance afin de satisfaire au mieux les esthètes littéraires que sont nos 6 votants.

    Alors si c'est ça, je vote pour qu'il dégage ! Et s'il disparait, alors que Saint Sevan et Saint Krassimir le retrouvent et le prennent en sandwich (avec du gravier et du fil barbelé).



    Arthur Duvalon a écrit:Et pour les autres blaireaux que l'argot duvalonesque fait triper, ne vous faites pas de bile, Dudu gardera encore quelques espaces de liberté linguistique, et pas seulement entre les jambes de vos femmes.

    Ouf, ça me rassure !



    Par contre, que Duvalon laisse les jambes de nos femmes tranquilles ! Toutes façons, la plupart des femmes mézènes aiment brouter le gazon, donc Dudu peut toujours s'accrocher, elles sont insensibles à ses charmes. Very Happy
    Joseph Kirov
    Joseph Kirov


    Messages : 749
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Dois-je faire disparaitre Duvalon? - Page 2 Empty Re: Dois-je faire disparaitre Duvalon?

    Message par Joseph Kirov Jeu 1 Fév 2018 - 17:38

    Je pense que nous allons imité nos amis Veranais avec un concour. La récompense sera une nuit toride avec Sokolova qui a vaillamment accepté de servir son pays en tant qu'ambassadrice du Kolozistan dans les lits.
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène


    Messages : 2009
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Dois-je faire disparaitre Duvalon? - Page 2 Empty Re: Dois-je faire disparaitre Duvalon?

    Message par Représentant Mézène Jeu 1 Fév 2018 - 18:07

    Sokolova, au pieu ! Duvalon, au piquet !
    Matthias Renlow
    Matthias Renlow


    Messages : 441
    Date d'inscription : 22/07/2017
    Age : 25
    Localisation : Kaora

    Dois-je faire disparaitre Duvalon? - Page 2 Empty Re: Dois-je faire disparaitre Duvalon?

    Message par Matthias Renlow Jeu 1 Fév 2018 - 18:25

    Alors voici une énigme :

    "J'appartiens à un gros con, j'enchante chaque femme et les ramène au lit. Je m'étend au Micromonde et fait sortir un liquide que suis-je ?
    Picaban
    Picaban


    Messages : 1970
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Dois-je faire disparaitre Duvalon? - Page 2 Empty Re: Dois-je faire disparaitre Duvalon?

    Message par Picaban Jeu 1 Fév 2018 - 18:28

    Calme toi matthias mdrr
    Matthias Renlow
    Matthias Renlow


    Messages : 441
    Date d'inscription : 22/07/2017
    Age : 25
    Localisation : Kaora

    Dois-je faire disparaitre Duvalon? - Page 2 Empty Re: Dois-je faire disparaitre Duvalon?

    Message par Matthias Renlow Jeu 1 Fév 2018 - 18:42

    La bite de Duvalon. C'est censé faire rire je ne pense pas ce que j'ai écrit.
    Max Morton
    Max Morton


    Messages : 132
    Date d'inscription : 24/07/2017
    Localisation : Tindali, Prya

    Dois-je faire disparaitre Duvalon? - Page 2 Empty Re: Dois-je faire disparaitre Duvalon?

    Message par Max Morton Jeu 1 Fév 2018 - 19:00

    Arthur Duvalon a écrit:

    Enfin, il y en a encore un ou une qui souille ses draps à l'idée qu'Arthur lui réchauffe le cul. Certainement un scanthélois....(Ou un truuk, cela pourrait expliquer pas mal de choses)...Mais maintenant que j'y pense...Max? Je t'ai déjà dit que non! N'insiste pas, tu n'es pas son genre!

    J'avais plutôt imaginé un vote de Grayfall. Vu les rapprochements récents ça ne m'aurait pas surpris. La Gazette De Kaora va enquêter, après avoir découvert la relation entre la présidence Hendrix et le président Twyman, une relation Duvalon/Grayfall nous permettrait de faire du clic. ^^
    Joseph Kirov
    Joseph Kirov


    Messages : 749
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Dois-je faire disparaitre Duvalon? - Page 2 Empty Re: Dois-je faire disparaitre Duvalon?

    Message par Joseph Kirov Jeu 1 Fév 2018 - 19:08

    Les Renlow prennent une mauvaise direction avec Duvalon. Alors comme cela la Duvalonerie serait contagieuse ?
    Ligue Eburnéenne Décanale
    Ligue Eburnéenne Décanale


    Messages : 929
    Date d'inscription : 11/10/2017
    Age : 43
    Localisation : Ebur

    Dois-je faire disparaitre Duvalon? - Page 2 Empty Re: Dois-je faire disparaitre Duvalon?

    Message par Ligue Eburnéenne Décanale Jeu 1 Fév 2018 - 22:07

    Dois-je faire disparaitre Duvalon? - Page 2 69-9910

    Torpen : Il semblerait que "La Poutre" (surnom lédonien de Monsieur Duvalon) continuera, conformément à notre volonté, à parcourir l'Archipel. C'est une très bonne nouvelle, que serait Prya sans son principal spécimen ?
    Je continuerais a être outré par ses propos déplacés, mais finalement çà a un certain charme, disons exotique...
    Les prêtresses m'ont fait savoir que leur invitation en Ligue Eburnéenne Décanale tient toujours, Monsieur Duvalon pourrait découvrir les traditions locales, qui ne sont pas si désagréables que çà....

    Contenu sponsorisé


    Dois-je faire disparaitre Duvalon? - Page 2 Empty Re: Dois-je faire disparaitre Duvalon?

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 7:12