Archipel du Micromonde Francophone

Le micromonde est un monde imaginaire, peuplé de populations tout aussi imaginaires.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+5
Ligue Eburnéenne Décanale
Kolozistan
Krassland
Matthias Renlow
Arthur Duvalon
9 participants

    Reunion du CMS après les JMO de Karenve

    Krassland
    Krassland


    Messages : 494
    Date d'inscription : 27/08/2017

    Reunion du CMS après les JMO de Karenve Empty Reunion du CMS après les JMO de Karenve

    Message par Krassland Mar 29 Jan 2019 - 9:19

    Amalia Sturzenberg : - Je pense qu'il serait temps de se réunir pour lancer les candidatures aux Jeux d'hiver
    Skotinos
    Skotinos


    Messages : 426
    Date d'inscription : 25/07/2017

    Reunion du CMS après les JMO de Karenve Empty Re: Reunion du CMS après les JMO de Karenve

    Message par Skotinos Mar 29 Jan 2019 - 9:39

    Suite a sa nomination au gouvernement skotinec, Elvira Cabrera, a annoncé qu'elle quitte sa fonction de représentane au CMS. Le skipper Stesagoras Vakrakos ( médaille d'or en voile aux Jeux de Micropolia 2017 et médaille d'argent aux Jeux d'été de Kaora 2016 et de Karenve 2018 ) est candidat pour la remplacer.
    Picaban
    Picaban


    Messages : 1970
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Reunion du CMS après les JMO de Karenve Empty Re: Reunion du CMS après les JMO de Karenve

    Message par Picaban Lun 18 Fév 2019 - 17:08

    Pierre de Loubertin :

    - "Bien avant de désigner la ville qui accueille les JMO d'Hiver je vous propose d'abord de débattre sur la prochaine Coupe du Micromonde de Football, la IIIe de l'Histoire étant donné que cela fait bientot un an qu'elle a été organisé à Mezenas-Skotinos.

    Je vous propose d'ouvrir les candidatures jusqu'au 25 et ensuite nous voterons."
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène


    Messages : 2009
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Reunion du CMS après les JMO de Karenve Empty Re: Reunion du CMS après les JMO de Karenve

    Message par Représentant Mézène Mer 27 Fév 2019 - 8:34

    Charles de Maisonneuve : Sakareen, petite localité située dans le Kitchassa, est prête à accueillir les JMO d'hiver, pour peu que ceux-ci ne commencent pas avant le 25 mars. Le climat qui règne dans cette région de Mézénas, avec des températures qui sont rarement positives, même en été, permettra d'accueillir les Jeux d'hiver dans de très bonnes conditions. Nous avons juste besoin d'un mois pour construire les infrastructures nécessaires.

    Concernant la Coupe du Micromonde de football, peut-être pourrait-elle avoir lieu en mai ou juin, qu'en dites-vous ?
    Arthur Duvalon
    Arthur Duvalon


    Messages : 561
    Date d'inscription : 25/07/2017

    Reunion du CMS après les JMO de Karenve Empty Re: Reunion du CMS après les JMO de Karenve

    Message par Arthur Duvalon Mer 27 Fév 2019 - 10:13

    Prya est candidate a accueillir la Coupe du Micromonde de Football.
    Picaban
    Picaban


    Messages : 1970
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Reunion du CMS après les JMO de Karenve Empty Re: Reunion du CMS après les JMO de Karenve

    Message par Picaban Mer 27 Fév 2019 - 13:37

    Pierre De Loubertin :

    - "La Francovie est candidate également pour la coupe du Micromonde de Football.

    Personnellement je serais plutot favorable à une coupe du Micromonde mi Mars un peu avant les JMO mais je m'adapterais au calendrier voulu aux autres candidats (Prya pour l'instant)."
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène


    Messages : 2009
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Reunion du CMS après les JMO de Karenve Empty Re: Reunion du CMS après les JMO de Karenve

    Message par Représentant Mézène Mer 27 Fév 2019 - 14:19

    Charles de Maisonneuve : Il est vrai que la finale de la Coupe du Micromonde a eu lieu le 17 mars de l'an dernier. Mais sauf erreur, nous n'avons pas eu de JMO d'hiver, en 2018.

    Pour moi, l'idéal serait les JMO fin mars et la Coupe du Micromonde en mai, parce qu'il faut mettre un certain laps de temps entre les deux. On ne peut pas enchainer les deux compétitions comme ça.
    Arthur Duvalon
    Arthur Duvalon


    Messages : 561
    Date d'inscription : 25/07/2017

    Reunion du CMS après les JMO de Karenve Empty Re: Reunion du CMS après les JMO de Karenve

    Message par Arthur Duvalon Mer 27 Fév 2019 - 14:47

    C'est une erreur effectivement. Les jeux de 2018 ont eu lieu à Tétaou.
    Picaban
    Picaban


    Messages : 1970
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Reunion du CMS après les JMO de Karenve Empty Re: Reunion du CMS après les JMO de Karenve

    Message par Picaban Mer 27 Fév 2019 - 15:26

    Il est vrai qu'il serait préférable de srpzrer par le temps les deux événements et donner la priorité aux JMO.

    Je vous propose si tout le monde est d'accord de donc d'abord se fixer sur les JMO.

    Pour l'instant seul Mezenas est candidat.
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène


    Messages : 2009
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Reunion du CMS après les JMO de Karenve Empty Re: Reunion du CMS après les JMO de Karenve

    Message par Représentant Mézène Mer 27 Fév 2019 - 15:32

    Arthur Duvalon a écrit:Les jeux de 2018 ont eu lieu à Tétaou.


    Charles de Maisonneuve : Ah oui, effectivement, j'avoue que j'avais complètement oublié. Toutes mes excuses, Monsieur... euh... Ça aussi, je l'ai oublié.
    Arthur Duvalon
    Arthur Duvalon


    Messages : 561
    Date d'inscription : 25/07/2017

    Reunion du CMS après les JMO de Karenve Empty Re: Reunion du CMS après les JMO de Karenve

    Message par Arthur Duvalon Mer 27 Fév 2019 - 15:37

    Moi même, je ne sais plus vraiment...
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène


    Messages : 2009
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Reunion du CMS après les JMO de Karenve Empty Re: Reunion du CMS après les JMO de Karenve

    Message par Représentant Mézène Mer 27 Fév 2019 - 15:38

    Charles de Maisonneuve : Krompéteux... Krompédale... Un nom comme ça, je crois.
    Picaban
    Picaban


    Messages : 1970
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Reunion du CMS après les JMO de Karenve Empty Re: Reunion du CMS après les JMO de Karenve

    Message par Picaban Dim 24 Mar 2019 - 22:45

    Pierre de Loubertin :

    - "Bien félicitation à Mézènas qui devra organiser rapidement de préférence les prochains JMO !"
    Skotinos
    Skotinos


    Messages : 426
    Date d'inscription : 25/07/2017

    Reunion du CMS après les JMO de Karenve Empty Re: Reunion du CMS après les JMO de Karenve

    Message par Skotinos Dim 24 Mar 2019 - 22:53

    Stesagoras Vakrakos : Félicitations à Sakareen pour les JMO. Pour le foot j'imagine que les deux candidats (Prya et Francovie) vont nous présenter un petit dossier de candidature pour nous aider à choisir.
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène


    Messages : 2009
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Reunion du CMS après les JMO de Karenve Empty Re: Reunion du CMS après les JMO de Karenve

    Message par Représentant Mézène Jeu 28 Mar 2019 - 12:22

    Charles de Maisonneuve : Le conseil microlympique mézène, le CM-EFM, a annoncé en début de semaine que les JMO de Sakareen se dérouleraient du 8 au 28 avril.

    Je suis d'accord avec Monsieur Vakrakos et je souhaiterais avoir les dossiers de candidatures de Prya et de la Francovie pour la prochaine coupe du micromonde de football.
    Picaban
    Picaban


    Messages : 1970
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Reunion du CMS après les JMO de Karenve Empty Re: Reunion du CMS après les JMO de Karenve

    Message par Picaban Jeu 28 Mar 2019 - 16:53

    Pierre de Loubertin :

    - "Oui nous fournirons le dossier prochainement."
    Matthias Renlow
    Matthias Renlow


    Messages : 441
    Date d'inscription : 22/07/2017
    Age : 25
    Localisation : Kaora

    Reunion du CMS après les JMO de Karenve Empty Re: Reunion du CMS après les JMO de Karenve

    Message par Matthias Renlow Jeu 28 Mar 2019 - 21:39

    Matthias Renlow : Prya prépare aussi son dossier et le soumettra d'ici peu.
    Matthias Renlow
    Matthias Renlow


    Messages : 441
    Date d'inscription : 22/07/2017
    Age : 25
    Localisation : Kaora

    Reunion du CMS après les JMO de Karenve Empty Re: Reunion du CMS après les JMO de Karenve

    Message par Matthias Renlow Mar 2 Avr 2019 - 16:29

    Matt : Mesdames et messieurs voici le dossier Pryan pour cette coupe du Micromonde.

    Prya 2019 :

    Prya est candidate pour accueillir la coupe du Micromonde de football, vous verrez tout au long de ce dossier que le meilleur choix est Prya. Mais d'abord voyons ensemble ce dossier.

    Infrastructures :

    À Prya nous possédons plusieurs infrastructures toutes prêtes à accueillir cette coupe du Micromonde, nous avons d'abord le grand stade de Kaora. Le plus vieux stade Pryan qui peut accueillir jusqu'à 30 000 personnes, il accueillera plusieurs matchs de groupe, un quart de finale ainsi qu'une demi finale et la grande finale. Ce stade a vu le jour il y a déjà plusieurs années, il a notamment accueilli des matchs des JMO d'été de Kaora en 2016 et est un des plus vieux stades du Micromonde. Ce stade est en parfait état et un mini bar y sera construit pour ceux qui souhaitent s'hydrater pendant le match.

    Le stade de Tindali quand à lui peut accueillit près de 25 000 spectateurs et il est très apprécié du public du Micromonde pour les huitres qu'on y sert. Plusieurs matchs de groupes s'y joueront ainsi que l'une demi finale et un quart de finale. Nous comptons remettre en état la pelouse pour que ce soit aussi facile de jouer que sur un tapis et que quand on tombe c'est comme si on tombe sur un lit bien mou.

    Le stade de Siango lui est tout proche de la Pyramide et les barmans de la Pyramide rapporteront à chaque match leurs petits rafraichissement. Le stade peut lui aussi accueillir près de 25 000 spectateurs et il accueillera des matchs de groupes ainsi qu'un quart de finale. En plus de regarder un match il vous suffira de claquer des doigts pour qu'on vous rapporte des boissons alcoolisées.

    Le stade de Zantavia quand à lui est le plus petit des stades Pryans, il peut accueillir 20 000 spectateurs, mais il est situé juste à côté d'un parc pour grands et petits, de quoi décompresser avant de venir jouer un match. Le stade accueillera des matchs de groupe ainsi qu'un quart de finale.

    Le stade de Tétaou est le plus grand stade Pryan, il peut accueillir 55 000 spectateurs. Il accueillera la petite finale et plusieurs matchs de groupe, ceux qui ont aimé les JMO d'hiver vont encore plus aimé regarder le football à ce stade.

    Les délégations seront accueillies à l'aéroport Kurt Denfell avec tout les honneurs et le ministre des sports en personne sera là pour les rencontrer (si il n'est pas avec l'équipe Pryanne en train de faire une stratégie). Des véhicules de marque Chanasia seront mis à leur disposition pour tout leurs déplacements. Les délégations seront accueillis dans les hôtels faits par le groupe Duvalon Hôtel and Resorts. Nous proposons aussi à chaque équipe d'avoir un barman privé venu tout droit de la Pyramide. Les repas seront préparés par la Terrasse de Tindali et la Ferme Renlow se chargera de l'approvisionnement.

    Droits de diffusion :

    La diffusion sera assurée par Direct Prya, toutes les chaines voulant diffuser la coupe du Micromonde devront payer 2 000P$ au ministère des sports.

    Partenaires :

    Aéroport Kurt Denfell
    Chanasia
    Terrasse de Tindali
    La Ferme Renlow
    La Pyramide
    Groupe Duvalon
    Direct Prya
    Picaban
    Picaban


    Messages : 1970
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Reunion du CMS après les JMO de Karenve Empty Re: Reunion du CMS après les JMO de Karenve

    Message par Picaban Dim 19 Mai 2019 - 20:02

    Francovie 2019

    La Francovie est l'équipe championne microlympique en titre.
    L'entraineur de l'equipe francovare Lucas Aubenas a donc gagné les JMO (pour sa première participation) et dirige le FC Remipolis qui est 1er au classement de la Superligue de la LEM.
    S'il gagne ces championnats du Monde il réaliserait un exploit incroyable, pourquoi ne pas faire en sorte de lui donner sa chance dans son pays ?


    Nous sommes un grand pays de football nous avions notre propre championnat avec nos propres règles en 2013.

    Infrastructures : 

    4 stades ont été sélectionnés.
    Deux sont déja construit : le Parc Microlympique de Micropolia de 2017 (1100 PP) et le Stade Oscar Mouroy de Picabie (780 PP).
    Rémipolis et Peterhofen accueilleront les deux autres stades.


    Règles et arbitrage :

    Nous appliquerons des règles très simples.
    3 dés chacun
    + 1 dé pour série de victoire (si le match précédent a été gagné dans les 90 minutes)
    + 1 dé podium JMO précédente (Francovie, Prya, Mezénas)
    + 1 dé podium Coupe du Micromonde précédente (Mézénas, Ostaria, CSH)

    10 Arbitres seront sélectionnés pour arbitrer les matchs de groupe.
    Ils seront notés sur leur match et les 6 meilleurs arbitront les quarts de finals et les demis tandis que 2 d'entre eux feront la finale et petite finale.


    La Francovie se dit prete à lancer la Coupe du Micromonde dès Dimanche prochain le cas échéant.
    Picaban
    Picaban


    Messages : 1970
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Reunion du CMS après les JMO de Karenve Empty Re: Reunion du CMS après les JMO de Karenve

    Message par Picaban Dim 19 Mai 2019 - 20:03

    Pierre de Loubertin :

    - "Je vous propose de voter soit pour la candidature Pryanne soit la candidature francovare avant Mercredi 20H"
    Krassland
    Krassland


    Messages : 494
    Date d'inscription : 27/08/2017

    Reunion du CMS après les JMO de Karenve Empty Re: Reunion du CMS après les JMO de Karenve

    Message par Krassland Dim 19 Mai 2019 - 23:31

    Amalia Sturzenberg : - Je vote pour la candidature pryanne
    Kolozistan
    Kolozistan


    Messages : 562
    Date d'inscription : 26/07/2017

    Reunion du CMS après les JMO de Karenve Empty Re: Reunion du CMS après les JMO de Karenve

    Message par Kolozistan Lun 20 Mai 2019 - 8:38

    Le Kolozistan vote pour la candidature francovare.
    Ligue Eburnéenne Décanale
    Ligue Eburnéenne Décanale


    Messages : 929
    Date d'inscription : 11/10/2017
    Age : 43
    Localisation : Ebur

    Reunion du CMS après les JMO de Karenve Empty Re: Reunion du CMS après les JMO de Karenve

    Message par Ligue Eburnéenne Décanale Lun 20 Mai 2019 - 8:50

    La Ligue se demandait quelles règles seraient appliquées par Prya....
    Diplomatie édoranaise
    Diplomatie édoranaise


    Messages : 543
    Date d'inscription : 26/07/2017

    Reunion du CMS après les JMO de Karenve Empty Re: Reunion du CMS après les JMO de Karenve

    Message par Diplomatie édoranaise Lun 20 Mai 2019 - 23:49

    Je vote pour la Francovie
    Picaban
    Picaban


    Messages : 1970
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Reunion du CMS après les JMO de Karenve Empty Re: Reunion du CMS après les JMO de Karenve

    Message par Picaban Mar 21 Mai 2019 - 1:24

    Pierre de Loubertin :

    - "Je vote logiquement pour la Francovie"

    Contenu sponsorisé


    Reunion du CMS après les JMO de Karenve Empty Re: Reunion du CMS après les JMO de Karenve

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:59