Archipel du Micromonde Francophone

Le micromonde est un monde imaginaire, peuplé de populations tout aussi imaginaires.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+5
Livadia
Représentant Mézène
Picaban
Skotinos
Egon
9 participants

    Relance du cinema

    scanthel
    scanthel


    Messages : 1266
    Date d'inscription : 29/07/2017
    Age : 23
    Localisation : Aarosia

    Relance du cinema - Page 2 Empty Re: Relance du cinema

    Message par scanthel Ven 17 Avr 2020 - 20:50

    Oui je pense. Je me tâte: un Flocon d'Or ou une Clé (symbole sur drapeau de la ville) d'Or ? Wink
    Euh sinon, pour attribuer les prix, j'imagine qu'il y a des notes et qu'on doit suivre la même procédure qu'à Célèsta ? (Bon en même temps on risque tous d'avoir le même palmarès).

    On n'a pas de dés sur le forums de la CSH... On peut le faire sur un site externe ceci-dit...


    _________________
    Nash' - Joueur de

    Shivana Pal

    Relance du cinema - Page 2 Rubans12


    Citoyenne d'Honneur - cat.Politique CHP
    Médaille du Mérite Politique du Freineubourg MP
    Commandeur de l'Ordre de l'Aigle d'Argent Edoran OAA
    Médaille de l'Ordre d'Ivan Kolozistan OI
    Médaille de la Sainte Transcendance Russlave ALR
    Commandeur de l'Ordre du Décan ODLED
    Médaille Héros du Shinisme HS
    Citoyenne d'honneur de Kaïtaïn et des États Fédérés de Mézénas CHK
    Commandeur de l'Ordre de l'Empire Zollernois OEZ
    Médaille Nationale du Mérite Étranger du Sri Patnarat MNESP
    Chevalière de l'Ordre de l'Albatros OAV
    Grand-Officier de l'Ordre de la Couronne OCZ
    Médaille de la Reconnaissance livadienne MRLIV
    Médaille de la Croix-Blanche MCBL
    Picaban
    Picaban


    Messages : 1970
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Relance du cinema - Page 2 Empty Re: Relance du cinema

    Message par Picaban Ven 17 Avr 2020 - 20:52

    Mieux vaut suivre la meme procédure qu'à Celesta oui, c'est préférable.
    Mais tu peux aussi créer un prix Spécial comme on l'avait évoqué sur les critères de ton choix (un jury désigné par exemple etc..).

    Pour les dés, tu peux utiliser le forum du Micromonde tout simplement.
    Egon
    Egon


    Messages : 316
    Date d'inscription : 26/07/2017

    Relance du cinema - Page 2 Empty Re: Relance du cinema

    Message par Egon Sam 18 Avr 2020 - 1:04

    A Celesta on a réparti 7 prix.

    Les 3 premiers sont répartis sans tirage de dé.

    Le prix de la meilleure image au fim qui a obtenu la meilleure moyenne à la note en "affiche"

    Le prix du meilleur scénario au film qui a obtenu la meilleure moyenne à la note en "synopsis"

    Le prix de la critique au film qui a obtenu le total le plus élevé en additionant la note moyenne et "Affiche" et la note moyenne en Synopsis"


    Les 4 autres autres se basent sur des tirages de dés et tiennent compte de bonus.

    La somme de la moyenne en affiche et de la note moyenne en synopsis, arrondie à l'entier le plus proche donne un certain nombre de dés (que l'on appellera ici ND)

    Le prix du meilleur réalisateur au réalisateur du film qui a eu le plus haut score au lancer de (ND+ bonus du réalisateur) dés.

    Le prix du meilleur acteur à l'acteur qui a obtenu le plus haut score au lancer de (ND+ bonus du réalisateur et des acteurs) dés
    (on retire 1 si l'acteur est en 2e position dans le casting, 2 dés s'il est en 3e position et 3 dés s'il est en 4e position)

    Le prix du meilleure actrice à l'actrice qui a obtenu le plus haut score au lancer de (ND+ bonus du réalisateur et des acteurs) dés
    (on retire 1 si l'acteur est en 2e position dans le casting, 2 dés s'il est en 3e position et 3 dés s'il est en 4e position)

    Le prix du public au film qui a obtenu le plus haut score au lancer de (ND+ bonus du réalisateur et des acteurs) dés


    Il est toutefois possible d'ajouter un 8e prix dont la dénomination et la méthode d'attribution est au libre choix du festival.
    scanthel
    scanthel


    Messages : 1266
    Date d'inscription : 29/07/2017
    Age : 23
    Localisation : Aarosia

    Relance du cinema - Page 2 Empty Re: Relance du cinema

    Message par scanthel Sam 30 Mai 2020 - 3:16

    Bon. Expliquez nous rapidement vos règles parce que là, on est parti sur un tout autre festival en CSH et on n'a a priori pas du tout tenu compte de vos règles strictes qui ne serviront pas à grand chose à part créer des navets pour les festivals suivants. 

    Visiblement des films à succès ne peuvent pas concourir car déjà sélectionnés, y'a au moins 3 topics ouverts sur le sujet ici, à la LEM et à l'ACLEM donc je m'y perds.

    On était parti sur tout autre chose en CSH. Donc donnez-nous vos ordres d'organisation d'ici la fin de journée. 

    On a prévu : ni de se baser sur les affiches de film ni sur les notes ici mais de refaire des votes sur le moment pour donner d'autres résultats parfois surprenants.
    On a prévu: moins de catégorie de prix.
    On a prévu: la possibilité d'inscrire un film déjà sélectionné dans un autre festival avant. 

    Donc expliquez nous comment on doit gérer notre festival dès que possible, sinon pour cette première édition, on fera autrement. Quitte à se calquer sur vos règles incompréhensibles par la suite pour les prochaines éditions. 

    En outre il me semble avoir répondu à un foutu message sur nom et organisation du festival en réponse à un mini-questionnaire mais je ne le retrouve plus où il me semble que je disais qu'un film passé pouvait être remontré genre sans limitation. Si quelqu'un retrouve le thread...ici ou perdu dans vos nations respectives... 

    Merci.


    _________________
    Nash' - Joueur de

    Shivana Pal

    Relance du cinema - Page 2 Rubans12


    Citoyenne d'Honneur - cat.Politique CHP
    Médaille du Mérite Politique du Freineubourg MP
    Commandeur de l'Ordre de l'Aigle d'Argent Edoran OAA
    Médaille de l'Ordre d'Ivan Kolozistan OI
    Médaille de la Sainte Transcendance Russlave ALR
    Commandeur de l'Ordre du Décan ODLED
    Médaille Héros du Shinisme HS
    Citoyenne d'honneur de Kaïtaïn et des États Fédérés de Mézénas CHK
    Commandeur de l'Ordre de l'Empire Zollernois OEZ
    Médaille Nationale du Mérite Étranger du Sri Patnarat MNESP
    Chevalière de l'Ordre de l'Albatros OAV
    Grand-Officier de l'Ordre de la Couronne OCZ
    Médaille de la Reconnaissance livadienne MRLIV
    Médaille de la Croix-Blanche MCBL
    Picaban
    Picaban


    Messages : 1970
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Relance du cinema - Page 2 Empty Re: Relance du cinema

    Message par Picaban Sam 30 Mai 2020 - 3:52

    Pourquoi organiser le festival si ce n'était pour pas appliquer les règles ?
    Ce n'est pas comme si c'était caché au contraire, cela à fait l'objet de débat et il y a déja eu 2 festivals sur ce principe.

    On a eu un débat mi Avril (il y a un mois donc) sur les éventuelles modifications des règles pour les éditions suivantes.
    On a notamment décidé à l'unanimité que : "Seuls les films n'ayant pas encore participé a un festival peuvent concourir lors d'un festival." (5 votes contres et 0 Pour). Ce qui je tiens à le redire est un peu la logique même du truc et j'ignore comment on peut relancer ce débat encore une fois :p


    En plus c'est les règles de l'ACLEM à la base.
    Je sais que c'est un peu le bordel à la Ligue des Etats Modernes mais quand meme :p


    Le premier message du topic résume la totalité des règles.
    Il y a même la liste des acteurs et réalisateurs avantagés qu'Egon a mis à jour !

    Edit : D'ailleurs je viens de voir que le compte Scanthel a répondu au topic donc je vois pas trop ce qui a d'étonnant...
    Picaban
    Picaban


    Messages : 1970
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Relance du cinema - Page 2 Empty Re: Relance du cinema

    Message par Picaban Sam 30 Mai 2020 - 3:56

    Par contre il a été prévu de lancer un Prix Spécial avec des critères au choix des organisateurs.
    Tu peux donc faire ce que tu comptais faire pour ce Prix Spécial justement !
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène


    Messages : 2009
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Relance du cinema - Page 2 Empty Re: Relance du cinema

    Message par Représentant Mézène Sam 30 Mai 2020 - 5:44

    Nash, tout est expliqué dans ce topic dans lequel nous sommes, dans le tout premier message et dans ceux qui suivent.
    Egon
    Egon


    Messages : 316
    Date d'inscription : 26/07/2017

    Relance du cinema - Page 2 Empty Re: Relance du cinema

    Message par Egon Sam 30 Mai 2020 - 12:34

    Nash, le 17 avril dans ce même thread tu disais...


    Oui je pense. Je me tâte: un Flocon d'Or ou une Clé (symbole sur drapeau de la ville) d'Or ? Relance du cinema - Page 2 Icon_wink
    Euh sinon, pour attribuer les prix, j'imagine qu'il y a des notes et qu'on doit suivre la même procédure qu'à Célèsta ? (Bon en même temps on risque tous d'avoir le même palmarès).

    On n'a pas de dés sur le forums de la CSH... On peut le faire sur un site externe ceci-dit...

    C'est justement entre autres pour éviter que l'on ait tous le même palmares que l'on a décidé après consultation que les fims ayant déjà participé à un festival (sous entendu festival agréé par l'ACLEM) ne peuvent pas concourir. Par conséquent après le festival de Célesta j'ai cloturé les sujets consacrés au films qui avaient déjà participé au premier ou au second festival de Célesta.

    Il reste donc à l'heure actuelle 15 films qui n'ont pas encore participé à un festival.

    Toutefois un second critère de sélection est que les films doivent avoir reçu au moins 5 votes pour que ces votes aient une certaine représentativité.

    Sur les 15 films potentiels 9 remplissennt déjà ce critère tandis que 6 autres (Evita, les Voyageurs du Temps, Les Fleurs de Maxaira, Tout le Monde les croyait morts, le Pionnier, Ténèbres et Lumières) ont encore besoin de quelques votes pour se qualifier donc j'invte les joueurs à aller les noter si ce n'est déjà fait pour qu'ils puissent être sélectionnés.

    Un dernier critère de sélection décidé par les joueurs après consultation est qu'un réalisateur ou un acteur ne peut pas participer à plus de deux films dans l'intervalle entre deux festivals mais dans le cas présent il ne me semble pas qu'il y ait de films qui puissent être exclus sur la base de ce critère.

    Bien entendu ces critères de sélections s'appliquent pour les 7 prix de base mais pour le prix spécial tu es complètement libre de définir les modalités de sélection et d'attribution alors rien ne t'empèche de prendre en compte les films qui ont déjà participé a un festival pour ce 8e prix.



    L'idée était aussi que tous les films qui remplissent les critères de sélection soient automatiquement sélectionnés sans qu'il soit nécéssaire de les inscrire sur le forum de la CSH comme tu l'a demandé ou qu'il y ait une limite au nombre de films par pays.

    Pour les modalités d'attribution des sept prix de base voir mes explications dans mon précédent message ci-dessus et si tu a des question je te demenderais de les préciser.
    scanthel
    scanthel


    Messages : 1266
    Date d'inscription : 29/07/2017
    Age : 23
    Localisation : Aarosia

    Relance du cinema - Page 2 Empty Re: Relance du cinema

    Message par scanthel Sam 30 Mai 2020 - 18:55

    Donc on va faire un festival en CSH avec 9 films potentiellement 15. Quand y'en avait environ 24 à Skotinos. Vous voyez la débilité du truc?  Cool

    Si vous pouviez faire un post-it avec les règles mises à jour parce que là, faut se taper toute la discussion pour voir ce qui a été rajouté par la suite en avril, ça serait cool.  Wink Ce que vous dites «unanimité» c'est les 5 votes dont 3 pays non membres de la LEM/ACLEM?  Shocked

    Enfin, on avait prévu non pas des lancés de dés mais des votes à nouveau via procédure par vous les joueurs pour modifications des résultats éventuels. Pensez-vous que c'est tjs possible?


    _________________
    Nash' - Joueur de

    Shivana Pal

    Relance du cinema - Page 2 Rubans12


    Citoyenne d'Honneur - cat.Politique CHP
    Médaille du Mérite Politique du Freineubourg MP
    Commandeur de l'Ordre de l'Aigle d'Argent Edoran OAA
    Médaille de l'Ordre d'Ivan Kolozistan OI
    Médaille de la Sainte Transcendance Russlave ALR
    Commandeur de l'Ordre du Décan ODLED
    Médaille Héros du Shinisme HS
    Citoyenne d'honneur de Kaïtaïn et des États Fédérés de Mézénas CHK
    Commandeur de l'Ordre de l'Empire Zollernois OEZ
    Médaille Nationale du Mérite Étranger du Sri Patnarat MNESP
    Chevalière de l'Ordre de l'Albatros OAV
    Grand-Officier de l'Ordre de la Couronne OCZ
    Médaille de la Reconnaissance livadienne MRLIV
    Médaille de la Croix-Blanche MCBL
    Krassland
    Krassland


    Messages : 494
    Date d'inscription : 27/08/2017

    Relance du cinema - Page 2 Empty Re: Relance du cinema

    Message par Krassland Sam 30 Mai 2020 - 19:29

    A Celesta il y a eu beaucoup de films parce qu'il n'y avait pas eu de festival depuis 3 ans. C'était donc un cas de figure exceptionel. Avec 10 ou 15 films on peut déjà avoir un beau festival.

    Désolé mais je ne vois pas "la débilité du truc".
    Krassland
    Krassland


    Messages : 494
    Date d'inscription : 27/08/2017

    Relance du cinema - Page 2 Empty Re: Relance du cinema

    Message par Krassland Sam 30 Mai 2020 - 19:42

    scanthel a écrit:Enfin, on avait prévu non pas des lancés de dés mais des votes à nouveau via procédure par vous les joueurs pour modifications des résultats éventuels. Pensez-vous que c'est tjs possible?

    Je ne vois pas trop l'intérêt de revoter pour des films sur lesquels on a déja voté. Du coup les notes qu'on a déjà donné ne serviraient à rien. Ou est ta logique ?

    Mais tu pourrais faire ça si tu y tiens pour le prix spécial où tu peux faire à ta guise.

    Egon
    Egon


    Messages : 316
    Date d'inscription : 26/07/2017

    Relance du cinema - Page 2 Empty Re: Relance du cinema

    Message par Egon Dim 31 Mai 2020 - 2:53

    J'ai mis en annonce les règles du cinema. Si j'ai fait une erreur, oublié quelque chose ou si vous trouvez des points qui doivent être completés n'hésitez pas à me le signaler.

    https://micromonde.forumactif.com/t1303-regles-du-cinema
    scanthel
    scanthel


    Messages : 1266
    Date d'inscription : 29/07/2017
    Age : 23
    Localisation : Aarosia

    Relance du cinema - Page 2 Empty Re: Relance du cinema

    Message par scanthel Dim 31 Mai 2020 - 20:20

    Merci pour les règles et le post. Je vois donc qu'un réalisateur obtenant

    Le réalisateur qui remporte le prix du meilleur réalisateur gagne un dé de bonus permanent.
    Les 10 suivants au classement obtiennent un dé de bonus temporaire valable uniquement pour le prochain festival.

    La liste des réalisateurs donnant droit à un dé de bonus est remise à jour après chaque festival de l'ACLEM

    Permanent à quoi? Sur l'année? Est-ce que cela signifie que la seule possibilité pour un réalisateur d'utiliser son dé de bonus permanent s'accompagne des critères suivants:

    - A réalisé un autre film entre-temps
    - Le film a reçu suffisamment de votes (5+) entre-temps

    Pour les 10 suivants:

    - Ont réalisé un autre film entre-temps avant le festival suivant
    - Leur film a reçu suffisamment de votes (5+) entre-temps

    Ça va devenir un vrai problème. Il suffit d'avoir une flémingite estivale et c'est fucked-up pour le festival suivant.


    En outre la règle dit «peuvent concourir» concernant les films sélectionnés. Donc «peuvent» et non «doivent». D'où l'inscription des films à faire en CSH. Sinon faut changer «peuvent» pour «doivent» et on prendra les 15 films, ne laissant malheureusement plus aucun film pour le prochain festival d'ici à ce que de nouveaux films débarquent.


    _________________
    Nash' - Joueur de

    Shivana Pal

    Relance du cinema - Page 2 Rubans12


    Citoyenne d'Honneur - cat.Politique CHP
    Médaille du Mérite Politique du Freineubourg MP
    Commandeur de l'Ordre de l'Aigle d'Argent Edoran OAA
    Médaille de l'Ordre d'Ivan Kolozistan OI
    Médaille de la Sainte Transcendance Russlave ALR
    Commandeur de l'Ordre du Décan ODLED
    Médaille Héros du Shinisme HS
    Citoyenne d'honneur de Kaïtaïn et des États Fédérés de Mézénas CHK
    Commandeur de l'Ordre de l'Empire Zollernois OEZ
    Médaille Nationale du Mérite Étranger du Sri Patnarat MNESP
    Chevalière de l'Ordre de l'Albatros OAV
    Grand-Officier de l'Ordre de la Couronne OCZ
    Médaille de la Reconnaissance livadienne MRLIV
    Médaille de la Croix-Blanche MCBL
    Picaban
    Picaban


    Messages : 1970
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Relance du cinema - Page 2 Empty Re: Relance du cinema

    Message par Picaban Dim 31 Mai 2020 - 21:05

    Permanent cela veut dire à vie pour tous les festivals. 
    Dès qu'il fera un film qui participera à un festival il aura forcément un bonus  de +1.


    Je ne comprends pas le problème de la flémingite ?
    Les réalisateurs qui ont un bonus provisoire gardent le bonus jusqu'au prochain festival.
    S'ils ne participent pas bah tant pis pour eux, c'est un peu comme dans la réalité, ils se font oublier donc perdent leur réputation.

    En ce qui concerne le fait de publier sur le forum du prochain festival, ce n'est pas en soit interdit mais bon ce n'est pas très ludique de forcer les joueurs à poster un message copier coller du forum du Micromonde.
    Surtout que ça ferait perdre le bonus de ceux qui ont fait l'effort de faire le film durant les deux mois en question.
    A toi de voir ^^



    Au passage la liste est la suivante (faudrait peut etre la mettre dans le topic des règles)


    BONS REALISATEURS PRIMES (bonus de +1 dé permanent)
    K. I. Manikine (VAL)

    BONS REALISATEURS (bonus de +1 dé temporaire)
    Minos Maradoulis (SKO)
    Frædærik Frøngstrøem (CSH)
    Klaus Krab (KRA)
    Svetska Stallsvals (CSH)
    Velga Krasinski (LIV)
    Karl-Dietrich von Kaputt (KRA)
    Bobie Stoukayte (PRY)
    Ben et Jerom Marks (VAL)
    Steven Spalberg (FRA)
    Fadariquita Perez (SOD)



    ACTEURS STARS PRIMES  (bonus de +1 dé permanent)
    Sanjay Patil (CSH)
    Norbert Borfeld (KRA)


    ACTEURS STARS (bonus de +1 dé temporaire)
    [*]Alektryon Panoulias (SKO)
    [*]
    [*]Stepan Glavniy (VAL)
    [*]
    [*]Fråns Hellspert (CSH)
    [*]
    [*]Ingvar Karabin (KRA)
    [*]
    [*]Kårl Såbørg (CSH)
    [*]
    [*]Harry Cobeur (PRY)
    [*]
    [*]Ludwig Scham (KRA)
    [*]
    [*]Rudiger Lothrin (UTO)
    [*]
    [*]Martin Tipner (LIV)
    [*]
    [*]Jean Campant (UTO)
    [*]
    [*]Gerard von Krassbach (VAL)
    [*]


    ACTRICES STARS PRIMEES  (bonus de +1 dé permanent)
    Han Hye (LIB)
    Kelly Krassberg (KRA)

    ACTRICES STARS (bonus de +1 dé temporaire)
    [*]Lisbeth Trantor (KRA)
    [*]
    [*]Elektra Phanoulis (SKO)
    [*]
    Anteia Melites (SKO)
    Inkå Bråksten (CSH)
    Ligue Eburnéenne Décanale
    Ligue Eburnéenne Décanale


    Messages : 929
    Date d'inscription : 11/10/2017
    Age : 43
    Localisation : Ebur

    Relance du cinema - Page 2 Empty Re: Relance du cinema

    Message par Ligue Eburnéenne Décanale Lun 1 Juin 2020 - 9:12

    C'est d'un chiant....
    scanthel
    scanthel


    Messages : 1266
    Date d'inscription : 29/07/2017
    Age : 23
    Localisation : Aarosia

    Relance du cinema - Page 2 Empty Re: Relance du cinema

    Message par scanthel Mar 9 Juin 2020 - 20:06

    Je pense qu'à part «Les Fleurs de Maxaira», on peut fermer tous les autres sujets vu qu'ils ont été sélectionnés aux Nuits Boréales du 7è Art.


    _________________
    Nash' - Joueur de

    Shivana Pal

    Relance du cinema - Page 2 Rubans12


    Citoyenne d'Honneur - cat.Politique CHP
    Médaille du Mérite Politique du Freineubourg MP
    Commandeur de l'Ordre de l'Aigle d'Argent Edoran OAA
    Médaille de l'Ordre d'Ivan Kolozistan OI
    Médaille de la Sainte Transcendance Russlave ALR
    Commandeur de l'Ordre du Décan ODLED
    Médaille Héros du Shinisme HS
    Citoyenne d'honneur de Kaïtaïn et des États Fédérés de Mézénas CHK
    Commandeur de l'Ordre de l'Empire Zollernois OEZ
    Médaille Nationale du Mérite Étranger du Sri Patnarat MNESP
    Chevalière de l'Ordre de l'Albatros OAV
    Grand-Officier de l'Ordre de la Couronne OCZ
    Médaille de la Reconnaissance livadienne MRLIV
    Médaille de la Croix-Blanche MCBL
    Ligue Eburnéenne Décanale
    Ligue Eburnéenne Décanale


    Messages : 929
    Date d'inscription : 11/10/2017
    Age : 43
    Localisation : Ebur

    Relance du cinema - Page 2 Empty Re: Relance du cinema

    Message par Ligue Eburnéenne Décanale Mer 10 Juin 2020 - 2:54

    Egon a écrit:LES REGLES DU CINEMA
    Un film se présente sous la forme d'un nouveau sujet ouvert sur la rubrique cinéma de ce forum.
    Il doit comporter une image représentant l'affiche du film.

    Nous avons du mal à trouver une affiche pour ÉVITA de Luc Tesson.... C'est un problème. "La Planète des Dahus" semble avoir remporté le prix.
    scanthel
    scanthel


    Messages : 1266
    Date d'inscription : 29/07/2017
    Age : 23
    Localisation : Aarosia

    Relance du cinema - Page 2 Empty Re: Relance du cinema

    Message par scanthel Mar 23 Mar 2021 - 0:53

    Les films sélectionnés au Festival de Brevks sont désormais clos pour les votes.
    Plusieurs festivals vont être organisés d'ici juin. Aussi, quand vous voyez un nouveau film apparaître, votez. Je vais en faire de même dès à présent.  Relance du cinema - Page 2 1f60d
    scanthel
    scanthel


    Messages : 1266
    Date d'inscription : 29/07/2017
    Age : 23
    Localisation : Aarosia

    Relance du cinema - Page 2 Empty Re: Relance du cinema

    Message par scanthel Mar 13 Avr 2021 - 3:45

    Le CinéBrevsk est terminé: Merci de venir chercher vos prix ici: https://valdisky.forumactif.org/t960-festival-cinebrevsk-2021

    La page de base se trouve désormais sur le WikiScanthel.

    La page pour la 1ère Édition se trouve aussi sur le WikiScanthel.
    Skotinos
    Skotinos


    Messages : 426
    Date d'inscription : 25/07/2017

    Relance du cinema - Page 2 Empty Re: Relance du cinema

    Message par Skotinos Mar 4 Mai 2021 - 14:51

    N'OUBLIEZ PAS DE NOTER LES FILMS A L'AFFICHE !!!!!

    Le Festival du Film de Célesta approche et il n'y a pour le moment que 5 des 13 films à l'affiche qui remplissent le critère de sélection (au moins 5 votes).

    https://micromonde.forumactif.com/f207-cinema
    Skotinos
    Skotinos


    Messages : 426
    Date d'inscription : 25/07/2017

    Relance du cinema - Page 2 Empty Re: Relance du cinema

    Message par Skotinos Mar 14 Sep 2021 - 18:55

    Si vous n'avez pas encore voté pour les films à l'affiche faites le. Hostoire d'avoir assez de films qualifiés pour le festival.
    Egon
    Egon


    Messages : 316
    Date d'inscription : 26/07/2017

    Relance du cinema - Page 2 Empty S

    Message par Egon Lun 25 Oct 2021 - 0:17

    Si vous ne l'avez pas encore fait n'oubliez pas de noter les 17 films actuellement à l'affiche.  Il y en a quelques uns qui n'ont pas encore reçu les 5 notes nécéssaires pour se qualifier pour le festival de Célesta qui devrait se tenir début novembre.
    Skotinos
    Skotinos


    Messages : 426
    Date d'inscription : 25/07/2017

    Relance du cinema - Page 2 Empty Re: Relance du cinema

    Message par Skotinos Lun 25 Oct 2021 - 14:28

    Au dernier pointage seuls 9 des 17 films à l'affiche avaient reçu 5 votes ou plus, condition requise pour être séléctionné pour le festival.

    J'aimerais avoir au moins 12 ou 15 films en competition alors allez encore un petit effort !!!



    Film déjà sélectionnés :
    - La frontière finale de Joe Toile (UTO)
    - Jan Urb III - le retour de la vengeance d'Octav Pilsen (Livadia)
    - Ludmilla de Velga Krasinski (Livadia)
    - Sisyphe ou comment vivre une vie parfaite de K. I. Manikine (Valdisky)
    - Gros Chaperon Rouge de Katarina Kravinski (Krassland)
    - Krassee Kommando de Rainer Wolfheim (Krassland)
    - Autem de Johann Reiter (Zollernberg)
    - La faute du glacier de Kornelius Glötz (Krassland)
    - Radar de Saskia Vonstrassenundvonbergen (Freineubourg/CSH)


    Films n'ayant pas encore assez de notes pour être sélectionnés :

    - La Matriarche Sanglante de Crisztìna Marzònei (CSH/Abalecon)
    - Le Boss d'Omar Fopatoussé (Bangana)
    - Namastar - les origines de Devdas Lagaan (CSH/Sri Patnarat)
    - Space Zombies de Luc Tesson (Mézénas)
    - Alpha 5 de Sven Børgsøn (CSH)
    - Koris 343 de Karl-Dietrich von Kaputt (Krassland)
    - La fille du Reifental de Walter Kritzberg (Krassland)
    - Abraka de Vissarion Borghdahl (Valdisky)

    Contenu sponsorisé


    Relance du cinema - Page 2 Empty Re: Relance du cinema

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 11:01