Archipel du Micromonde Francophone

Le micromonde est un monde imaginaire, peuplé de populations tout aussi imaginaires.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+2
Picaban
admin
6 participants

    ANNONCE IMPORTANTE QUI CONCERNE TOUTE LA COMMUNAUTE

    admin
    admin
    Admin


    Messages : 848
    Date d'inscription : 23/12/2010

    ANNONCE IMPORTANTE QUI CONCERNE TOUTE LA COMMUNAUTE Empty ANNONCE IMPORTANTE QUI CONCERNE TOUTE LA COMMUNAUTE

    Message par admin Mar 24 Déc 2019 - 16:55

    Mesdames (S'il y en a) et Messieurs les joueurs,

    Amis du micromonde,

    Il en était question depuis quelques temps maintenant, mais les choses se sont précipités, et suite à mes problèmes personnels qui ne vont pas aller en s’arrangeant, je me vois dans l'obligation de passer le relais pour le forum du Micromonde.
    Je vous rassure, la procédure est très simple et sans douleur... ça c'est le premier point.

    MAIS, avant il faut plusieurs choses :

    1) Un troisième Admin : Nous n'avons jamais finalisé ce point, il nous faut donc des candidatures sérieuses.
    2) Organiser le vote pour le 3ème admin officiel.
    3) Organiser un second vote pour l'admin principal, parmi les 3 admins (celui qui aura LA responsabilité de ce forum).
    4) Et enfin je pourrais passer le relais à la personne que VOUS aurez choisi.

    Quand à moi, je ne serais alors plus qu'un simple Joueur - Pays si j'ai encore le temps pour ça. Voilà, j'aurais passé avec vous tous de grand moments, je suis heureux de ce nous avons tous accompli. Je suis heureux d'avoir pu contrer la méchanceté de certains que je ne citerai pas ici, qui voulaient s'approprier le bien de toute notre communauté.

    Une page se tourne, il est temps pour moi de passer la main.

    A bientôt.

    Picaban
    Picaban


    Messages : 1970
    Date d'inscription : 24/07/2017

    ANNONCE IMPORTANTE QUI CONCERNE TOUTE LA COMMUNAUTE Empty Re: ANNONCE IMPORTANTE QUI CONCERNE TOUTE LA COMMUNAUTE

    Message par Picaban Mar 24 Déc 2019 - 17:31

    Salut, je n'ai pas très bien compris si tu quittais le Micromonde définitivement ou non ou si tu renonçais seulement à l'administration (la phrase est ambigue). J'espère que c'est la seconde réponse.

    Tu auras il faut le noter, jouer un très grand role lorsque notre jeu a été mis en danger de façon EL il y a quelques temps et je t'en félicite.

    J'espère que tes problèmes persos vont se régler en tout cas. C'est le principal en cette période de fin d'année. 

    En ce qui concerne les modalités de nomination du troisième admin et de l'admin principal je laisse les admins et les autres joueurs lancer des noms.
    HSports
    HSports


    Messages : 264
    Date d'inscription : 24/07/2017
    Localisation : Scånie

    ANNONCE IMPORTANTE QUI CONCERNE TOUTE LA COMMUNAUTE Empty Re: ANNONCE IMPORTANTE QUI CONCERNE TOUTE LA COMMUNAUTE

    Message par HSports Mar 24 Déc 2019 - 18:25

    Notre ami Admin arrête l'administration et espère avoir du temps pour le jeu, malgré ses problèmes persos (que je te souhaite de régler du mieux possible pour que tu puisses enfin être tranquille).

    Je me joins à notre ami Picaban, pour aussi te dire ma reconnaissance de nous avoir proposé ce forum lorsque nous étions en galère de jeu, privés de notre plate-forme.
    Ce geste a permis de vite reprendre notre jeu commun.

    Pour le reste, je ne doute pas que les admins sauront trouver une troisième personne appropriée, d'autant plus que le calme est maintenant revenu dans notre Archipel, Exludiquement parlant.

    A++ dans le jeu !
    Ligue Eburnéenne Décanale
    Ligue Eburnéenne Décanale


    Messages : 929
    Date d'inscription : 11/10/2017
    Age : 43
    Localisation : Ebur

    ANNONCE IMPORTANTE QUI CONCERNE TOUTE LA COMMUNAUTE Empty Re: ANNONCE IMPORTANTE QUI CONCERNE TOUTE LA COMMUNAUTE

    Message par Ligue Eburnéenne Décanale Mar 24 Déc 2019 - 19:25

    Heureux que tu ne quittes pas totalement le Micromonde ! Pour le reste, on trouvera une solution. Ce qui m'inquiète un peu c'est un plantage d'EcoMicro....

    Bon réveillon ! Je vais être à la bourre...

    ++ IL
    Union Trans-Océane
    Union Trans-Océane


    Messages : 702
    Date d'inscription : 22/07/2017

    ANNONCE IMPORTANTE QUI CONCERNE TOUTE LA COMMUNAUTE Empty Re: ANNONCE IMPORTANTE QUI CONCERNE TOUTE LA COMMUNAUTE

    Message par Union Trans-Océane Mar 24 Déc 2019 - 22:53

    Pour Ecomicro ne t'inquiète pas, ce n'est pas moi qui m'en occupe et c'est tant mieux.
    C'est Notre ami Duvalon à qui je rends aussi une grand hommage ici car grâce à lui, EM existe encore.
    Je ne suis pas un dev, je suis un système, les tuyaux et la mécanique ok mais le soft, c'est pas mon truc. La grande chance du micromonde est d'avoir quelques devs, un graphiste et bien d'autres talents, comme toi, mon ami breton de la LED... ma grande satisfaction est de vous avoir rencontré.

    Même si je n'arrête pas totalement, je vais me mettre en retrait pour un temps, histoire de régler mes soucis. Je quitte l'année 2019 sans aucun regret ça je peux vous le dire ! Et j'espère que 2020 sera pour vous, comme pour moi, un bien meilleur cru.

    J'aimerai pouvoir un jour, tous vous rencontrer je suis certain de faire de belles rencontres EL.

    scanthel
    scanthel


    Messages : 1266
    Date d'inscription : 29/07/2017
    Age : 23
    Localisation : Aarosia

    ANNONCE IMPORTANTE QUI CONCERNE TOUTE LA COMMUNAUTE Empty Re: ANNONCE IMPORTANTE QUI CONCERNE TOUTE LA COMMUNAUTE

    Message par scanthel Mer 25 Déc 2019 - 22:16

    Merci pour tout ! Smile


    _________________
    Nash' - Joueur de

    Shivana Pal

    ANNONCE IMPORTANTE QUI CONCERNE TOUTE LA COMMUNAUTE Rubans12


    Citoyenne d'Honneur - cat.Politique CHP
    Médaille du Mérite Politique du Freineubourg MP
    Commandeur de l'Ordre de l'Aigle d'Argent Edoran OAA
    Médaille de l'Ordre d'Ivan Kolozistan OI
    Médaille de la Sainte Transcendance Russlave ALR
    Commandeur de l'Ordre du Décan ODLED
    Médaille Héros du Shinisme HS
    Citoyenne d'honneur de Kaïtaïn et des États Fédérés de Mézénas CHK
    Commandeur de l'Ordre de l'Empire Zollernois OEZ
    Médaille Nationale du Mérite Étranger du Sri Patnarat MNESP
    Chevalière de l'Ordre de l'Albatros OAV
    Grand-Officier de l'Ordre de la Couronne OCZ
    Médaille de la Reconnaissance livadienne MRLIV
    Médaille de la Croix-Blanche MCBL
    Picaban
    Picaban


    Messages : 1970
    Date d'inscription : 24/07/2017

    ANNONCE IMPORTANTE QUI CONCERNE TOUTE LA COMMUNAUTE Empty Re: ANNONCE IMPORTANTE QUI CONCERNE TOUTE LA COMMUNAUTE

    Message par Picaban Dim 2 Fév 2020 - 1:12

    Cela en est où si c'est pas indiscret ?
    Le 3e admin c'est pas ultra important (nécessaire mais pas urgent en tout cas) par contre est-ce que vous vous etes mis d'accord sur celui qui est le "fondateur" admin principal en gros ?
    Union Trans-Océane
    Union Trans-Océane


    Messages : 702
    Date d'inscription : 22/07/2017

    ANNONCE IMPORTANTE QUI CONCERNE TOUTE LA COMMUNAUTE Empty Re: ANNONCE IMPORTANTE QUI CONCERNE TOUTE LA COMMUNAUTE

    Message par Union Trans-Océane Lun 10 Fév 2020 - 21:11

    T'es bien impatient...

    Contenu sponsorisé


    ANNONCE IMPORTANTE QUI CONCERNE TOUTE LA COMMUNAUTE Empty Re: ANNONCE IMPORTANTE QUI CONCERNE TOUTE LA COMMUNAUTE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 11:15