Archipel du Micromonde Francophone

Le micromonde est un monde imaginaire, peuplé de populations tout aussi imaginaires.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+7
Henri de Vérance
HSports
Ligue Eburnéenne Décanale
Kolozistan
zygmunt
Picaban
Livadia
11 participants

    Dossier de candidature de Livadia pour la coupe du micromonde de football de 2020

    Livadia
    Livadia


    Messages : 371
    Date d'inscription : 25/05/2019

    Dossier de candidature de Livadia pour la coupe du micromonde de football de 2020 - Page 2 Empty Re: Dossier de candidature de Livadia pour la coupe du micromonde de football de 2020

    Message par Livadia Lun 20 Avr 2020 - 15:06

    Lewandowski : Je suppose que nous pouvons ouvrir la période de vote désormais !
    Empire du Gwangua
    Empire du Gwangua


    Messages : 216
    Date d'inscription : 03/03/2018

    Dossier de candidature de Livadia pour la coupe du micromonde de football de 2020 - Page 2 Empty Re: Dossier de candidature de Livadia pour la coupe du micromonde de football de 2020

    Message par Empire du Gwangua Mar 28 Avr 2020 - 22:09

    SAR Boku Bah : Pour la prochaine Coupe du Micromonde de football et ne pas encombrer le calendrier sportif, je propose que nous puissions bientôt discuter d'une Coupe du Micromonde féminine en parallèle de la compétition masculine.
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène


    Messages : 2009
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Dossier de candidature de Livadia pour la coupe du micromonde de football de 2020 - Page 2 Empty Re: Dossier de candidature de Livadia pour la coupe du micromonde de football de 2020

    Message par Représentant Mézène Mar 28 Avr 2020 - 22:38

    Charles de Maisonneuve : Je ne suis pas favorable à la mise en place d'une Coupe du Micromonde féminine. Nous avons déjà de nombreuses compétitions sportives et si nous devons en rajouter une, il vaudrait mieux que ce soit dans un autre sport que le football.

    Contenu sponsorisé


    Dossier de candidature de Livadia pour la coupe du micromonde de football de 2020 - Page 2 Empty Re: Dossier de candidature de Livadia pour la coupe du micromonde de football de 2020

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 14:39