Archipel du Micromonde Francophone

Le micromonde est un monde imaginaire, peuplé de populations tout aussi imaginaires.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+4
Union Trans-Océane
Liberistant
Frederik Lionidze
Diplomatie Romanienne
8 participants

    Demande fantasmagorique, loufoque, croquignolesque ou pas...

    Diplomatie Romanienne
    Diplomatie Romanienne


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/08/2019
    Localisation : Sainte Autocratie Catharodoxe et Unie de Romanie

    Demande fantasmagorique, loufoque, croquignolesque ou pas... Empty Demande fantasmagorique, loufoque, croquignolesque ou pas...

    Message par Diplomatie Romanienne Sam 26 Sep 2020 - 16:46

    Bonjour à toutes et tous,

    Je pense qu'il est inutile de me présenter affraid affraid  Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Twisted Evil Twisted Evil

    J'ai une question:

    1°) Est il possible qu'une nation non intégrée au Micromonde puisse avoir un poste d'Observateur?

    - Si oui, alors nous sollicitons un poste d'Observateur pour notre nation.
    - Si non ben, ben non

    Merci.
    Frederik Lionidze
    Frederik Lionidze


    Messages : 8
    Date d'inscription : 19/08/2020
    Localisation : Murasibirsk

    Demande fantasmagorique, loufoque, croquignolesque ou pas... Empty Re: Demande fantasmagorique, loufoque, croquignolesque ou pas...

    Message par Frederik Lionidze Sam 26 Sep 2020 - 18:16

    Cela mérite réflexion… Que proposez-vous comme gage de votre bonne foi ?
    Diplomatie Romanienne
    Diplomatie Romanienne


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/08/2019
    Localisation : Sainte Autocratie Catharodoxe et Unie de Romanie

    Demande fantasmagorique, loufoque, croquignolesque ou pas... Empty Re: Demande fantasmagorique, loufoque, croquignolesque ou pas...

    Message par Diplomatie Romanienne Sam 26 Sep 2020 - 18:45

    Gage de notre bonne foi... Je tiens à vous faire savoir que Tsarat et l'autocratie que je représente a voté la reconnaissance de l'Archipel du Micromonde Francophone,
    L'Ekklesia a voté la reconnaissance par @SRhomanie de l'Organisation @LeMicromonde,des institutions et des Etats le composant. Ainsi les Etats et les organisations de @LeMicromonde pourront ouvrir si ils souhaitent  des relations diplomatiques avec @SRhomanie.
    et la Romanie même est prête à protéger ces dites institutions et l'Organisation  quoiqu'il lui en coûte. voilà nos garanties.
    Liberistant
    Liberistant


    Messages : 306
    Date d'inscription : 26/07/2017

    Demande fantasmagorique, loufoque, croquignolesque ou pas... Empty Re: Demande fantasmagorique, loufoque, croquignolesque ou pas...

    Message par Liberistant Sam 26 Sep 2020 - 18:50

    Diplomatie Romanienne a écrit:Bonjour à toutes et tous,

    Je pense qu'il est inutile de me présenter affraid affraid  Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Twisted Evil Twisted Evil
    Merci.

    Heu ba pour moi si ^^

    poste d'observateur ? pourquoi ne pas intégrer l'archipel? Ou alors j'ai oublié un épisode
    Diplomatie Romanienne
    Diplomatie Romanienne


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/08/2019
    Localisation : Sainte Autocratie Catharodoxe et Unie de Romanie

    Demande fantasmagorique, loufoque, croquignolesque ou pas... Empty Re: Demande fantasmagorique, loufoque, croquignolesque ou pas...

    Message par Diplomatie Romanienne Sam 26 Sep 2020 - 19:05

    Mon cher ami le Sieur Ci-devant Duvalon se fera un plaisir je ne doute nullement de vous conter notre folle histoire...

    Nous ne souhaitons pas vous rejoindre car nous tenons à notre liberté et à notre souveraineté.
    Union Trans-Océane
    Union Trans-Océane


    Messages : 703
    Date d'inscription : 22/07/2017

    Demande fantasmagorique, loufoque, croquignolesque ou pas... Empty Re: Demande fantasmagorique, loufoque, croquignolesque ou pas...

    Message par Union Trans-Océane Sam 26 Sep 2020 - 19:49

    Oui, enfin je passerai les épisodes pour moi ce sera non... je ne vais pas faire un rappel de l'histoire. Et oui, je suis encore là...
    scanthel
    scanthel


    Messages : 1266
    Date d'inscription : 29/07/2017
    Age : 23
    Localisation : Aarosia

    Demande fantasmagorique, loufoque, croquignolesque ou pas... Empty Re: Demande fantasmagorique, loufoque, croquignolesque ou pas...

    Message par scanthel Sam 26 Sep 2020 - 20:26

    Diplomatie Romanienne a écrit:Mon cher ami le Sieur Ci-devant Duvalon se fera un plaisir je ne doute nullement de vous conter notre folle histoire...

    Nous ne souhaitons pas vous rejoindre car nous tenons à notre liberté et à notre souveraineté.

    Le retournement fut rapide. Shocked
    Diplomatie Romanienne
    Diplomatie Romanienne


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/08/2019
    Localisation : Sainte Autocratie Catharodoxe et Unie de Romanie

    Demande fantasmagorique, loufoque, croquignolesque ou pas... Empty Re: Demande fantasmagorique, loufoque, croquignolesque ou pas...

    Message par Diplomatie Romanienne Sam 26 Sep 2020 - 21:03

    j'ai connu Mr Duvalon plus loquace et ayant la verve plus aiguisée et l'humour plus acerbe.
    Ce n'est pas un retournement juste une précision, le poste d'observateur à ce que j'ai pu lire n'a vraiment pas de pouvoir au sein de l'ONA ce que nous souhaitons, comme nous ne souhaitons pas pour le moment prendre une part active aux élections et autres ceci est notre choix.
    Et sinon à part cela comment va Mr Muller?
    Principauté de Sorabe
    Principauté de Sorabe


    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/11/2017

    Demande fantasmagorique, loufoque, croquignolesque ou pas... Empty Re: Demande fantasmagorique, loufoque, croquignolesque ou pas...

    Message par Principauté de Sorabe Sam 26 Sep 2020 - 21:41

    La présence sur l'Archipel n'a rien a voir avec l'ONA.
    Diplomatie Romanienne
    Diplomatie Romanienne


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/08/2019
    Localisation : Sainte Autocratie Catharodoxe et Unie de Romanie

    Demande fantasmagorique, loufoque, croquignolesque ou pas... Empty Re: Demande fantasmagorique, loufoque, croquignolesque ou pas...

    Message par Diplomatie Romanienne Sam 26 Sep 2020 - 22:51

    Sachez Mesdames et Messieurs que la Sainte Autocratie Catharodoxe et Unie de Romanie que j'ai l'honneur de  représenter souscrit complètement à l'article premier de la Motion  MI 2017-09 portant sur la création du statut d'observateur:

    Article 1

    Toute micronation qui est prête à accepter les principes de la paix et de la prééminence du droit et le principe en vertu duquel toute personne placée sous sa juridiction doit jouir des libertés fondamentales et qui est désireux de coopérer avec l'Organisation des Nations de l’Archipel peut se voir accorder par le Conseil Permanent, après un vote à la majorité absolue le statut d'observateur permanent auprès de l'Organisation des Nations de l’Archipel.
    Union Trans-Océane
    Union Trans-Océane


    Messages : 703
    Date d'inscription : 22/07/2017

    Demande fantasmagorique, loufoque, croquignolesque ou pas... Empty Re: Demande fantasmagorique, loufoque, croquignolesque ou pas...

    Message par Union Trans-Océane Dim 27 Sep 2020 - 10:43

    Vous le savez, le dit Müller n'est pas la bienvenue ici, il est exclus pour ma part, à vie de cet endroit. Mais c'est incroyable comme les parasites peuvent revenir à la charge.

    N'insistez pas de trop, merci.


    Dernière édition par Union Trans-Océane le Dim 27 Sep 2020 - 17:29, édité 1 fois
    Liberistant
    Liberistant


    Messages : 306
    Date d'inscription : 26/07/2017

    Demande fantasmagorique, loufoque, croquignolesque ou pas... Empty Re: Demande fantasmagorique, loufoque, croquignolesque ou pas...

    Message par Liberistant Dim 27 Sep 2020 - 11:04

    Union Trans-Océane a écrit:Vous le savez, le dit Müller n'est pas la bienvenue ici, il est exclus pour ma part, à vie de cet endroit. Mais c'est incroyable comme le parasites peuvent revenir à la charge.

    N'insistez pas de trop, merci.  

    Je te rejoins... Le Micromonde fonctionne bien mieux sans lui Cool
    Matthias Renlow
    Matthias Renlow


    Messages : 441
    Date d'inscription : 22/07/2017
    Age : 25
    Localisation : Kaora

    Demande fantasmagorique, loufoque, croquignolesque ou pas... Empty Re: Demande fantasmagorique, loufoque, croquignolesque ou pas...

    Message par Matthias Renlow Dim 27 Sep 2020 - 18:16

    Liberistant a écrit:
    Union Trans-Océane a écrit:Vous le savez, le dit Müller n'est pas la bienvenue ici, il est exclus pour ma part, à vie de cet endroit. Mais c'est incroyable comme le parasites peuvent revenir à la charge.

    N'insistez pas de trop, merci.  

    Je  te rejoins... Le Micromonde fonctionne bien mieux sans lui Cool

    Entièrement d'accord ^^
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène


    Messages : 2009
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Demande fantasmagorique, loufoque, croquignolesque ou pas... Empty Re: Demande fantasmagorique, loufoque, croquignolesque ou pas...

    Message par Représentant Mézène Mer 30 Sep 2020 - 5:23

    Après en avoir discuté (brièvement, parce que nous sommes facilement tombés d'accord et comme les autres joueurs, on préfère se concentrer sur le jeu), à l'unanimité de ses membres l'administration du forum a décidé de ne pas accéder à ta demande.

    Et je clos le sujet.

    Contenu sponsorisé


    Demande fantasmagorique, loufoque, croquignolesque ou pas... Empty Re: Demande fantasmagorique, loufoque, croquignolesque ou pas...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 18:09