Archipel du Micromonde Francophone

Le micromonde est un monde imaginaire, peuplé de populations tout aussi imaginaires.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    AVIS DE RECHERCHE

    Union Trans-Océane
    Union Trans-Océane


    Messages : 703
    Date d'inscription : 22/07/2017

    AVIS DE RECHERCHE Empty AVIS DE RECHERCHE

    Message par Union Trans-Océane Mer 7 Avr 2021 - 21:49

    MJ desespéré a écrit:Micronation nommée Union Trans-Océane recherche joueurs confirmés ou pas, voulant réellement s'impliquer pour jouer le rôle de politiciens, entrepreneurs ou autres (à l'exception du Duc n'est-ce pas).
    Plus d'ECOMICRO, donc nous allons partir sur une base d'économie narrative, que personnellement, je ne maitrise pas. Un ou plusieurs Joueurs expérimentés dans ce domaine serait dans ce cas là un sérieux atout.
    Pas sérieux s'abstenir.


    PS : annonce volontairement provoc vu l'activité actuelle - c'est désespérant !
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène


    Messages : 2009
    Date d'inscription : 24/07/2017

    AVIS DE RECHERCHE Empty Re: AVIS DE RECHERCHE

    Message par Représentant Mézène Ven 9 Avr 2021 - 10:33

    Je me partage entre Mézénas, Prya et la Francovie, je ne peux pas faire plus, désolé.

    Pour l'économie, il serait bien de repartir sur une base commune, si chacun fait un truc de son côté on ne va pas s'en sortir.
    Livadia
    Livadia


    Messages : 371
    Date d'inscription : 25/05/2019

    AVIS DE RECHERCHE Empty Re: AVIS DE RECHERCHE

    Message par Livadia Ven 9 Avr 2021 - 17:54

    Peut-être que ce message "désespérant" peut être l'occasion de discuter de l'attractivité de notre jeu.

    Je suis tombé sur l'ancien forum : http://micromonde.topbboard.com/ et il faut reconnaitre que visuellement il était canon.

    Je remercie évidemment les efforts et le temps consacré par les admins à la gestion de celui-ci mais est-ce que ce ne serait pas une bonne idée d'essayer de le relooker ? Nous avons une belle base avec la carte et le bandeau notamment, mais parfois je me dis que l'agencement des catégories et des sous-forums n'est pas très lisible.

    J'ai dans l'idée qu'une bonne première impression chez un nouveau venu peut aider à le fidéliser et à en faire un joueur.

    Et puis en cette période de confinement qui va durer, fatalement, plus de personnes vont passer par ici. Bref, c'est le moment.

    Qu'en dites-vous ? Avez-vous des pistes ?
    Union Trans-Océane
    Union Trans-Océane


    Messages : 703
    Date d'inscription : 22/07/2017

    AVIS DE RECHERCHE Empty Re: AVIS DE RECHERCHE

    Message par Union Trans-Océane Sam 10 Avr 2021 - 20:09

    Représentant Mézène a écrit:Je me partage entre Mézénas, Prya et la Francovie, je ne peux pas faire plus, désolé.

    Pour l'économie, il serait bien de repartir sur une base commune, si chacun fait un truc de son côté on ne va pas s'en sortir.

    J'ai repris le texte de loi des petits derniers que j'ai modifié à ma sauce mais le principe reste le même. Non ce que je veux ce sont de nouveaux joueurs pas de nouvelle micronations pour lesquels désormais je dirai systématiquement NON. Il nous faut du sang neuf.


    Et pour info, ce forum à été monté à l'arrache lors du putch des deux autre gus. J'en suis l'admin principal et j'ai déjà proposé de donner le forum à un nouvel Admin, sans succès. Va bien falloir trouver quelqu'un car je ne suis plus tout jeune non plus... En tout cas je ne vais pas vers le mieux.
    Je ne suis pas graphiste, et encore moins dev... Si vous voulez améliorer le visuel allez y, je l'avais aussi proposé et c'est resté sans suite... Donc si vous voulez du neuf secouez un peu les autres admins... ça ronfle dur !

    Contenu sponsorisé


    AVIS DE RECHERCHE Empty Re: AVIS DE RECHERCHE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 13:39