Archipel du Micromonde Francophone

Le micromonde est un monde imaginaire, peuplé de populations tout aussi imaginaires.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Visite de Driscoll à M. Falsha

    avatar
    Invité
    Invité


    Visite de Driscoll à M. Falsha Empty Visite de Driscoll à M. Falsha

    Message par Invité Sam 29 Sep 2012 - 17:53

    M. Falsha, je suis le responsable du BII. Nous souhaitons savoir qui vous a envoyé chez nous pour provoquer des troubles ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite de Driscoll à M. Falsha Empty Re: Visite de Driscoll à M. Falsha

    Message par Invité Sam 29 Sep 2012 - 18:08

    Un concert , une manifestation ? Des troubles ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite de Driscoll à M. Falsha Empty Re: Visite de Driscoll à M. Falsha

    Message par Invité Sam 29 Sep 2012 - 20:36

    Je veux juste revenir à Nadür .
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite de Driscoll à M. Falsha Empty Re: Visite de Driscoll à M. Falsha

    Message par Invité Sam 29 Sep 2012 - 23:57

    Sur les concert rien à redire, en revanche la dernière manifestation était de la pure provocation de votre part.
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite de Driscoll à M. Falsha Empty Re: Visite de Driscoll à M. Falsha

    Message par Invité Dim 30 Sep 2012 - 11:32

    C'était un point de vue , pas une provocation .

    [Suppression du doublon]
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite de Driscoll à M. Falsha Empty Re: Visite de Driscoll à M. Falsha

    Message par Invité Dim 30 Sep 2012 - 21:17

    M. Falsha, non content de critiquer l'empire, ce qui est le plus mal venu de la part d'un étranger, vous faite l'apologie d'une autre nation en exhortant nos ressortissants à rejoindre un pays Etranger. Je suis désolé mais cela est inacceptable pour nous, vous en conviendrez.
    Je connais, de part certains de mes ancêtre, certainement beaucoup plus Nadür que vous le pensez et je peux vous certifier que ce pays est loin d'être le paradis que vous vous imaginez. Ce pays est prêt du jour au lendemain à basculer vers la pire dictature.
    Nous avons un système impérial avec un conseil impérial élu en principe tous les 4 mois, le dernier scrutin vient d'être repoussé à la suite d'un attentat contre le représentant démocrate dont nous attendons le rétablissement avant de relancer le processus. Il me semble que dernièrement, vos élections n'ont pas été aussi clémentes avec certains de vos compatriotes...ce qui a valu la fuite de pas mal d'habitants. Alors vos leçons vous pouvez vous les garder.

    Bien, je pense que nous n’aurons pas beaucoup plus à nous dire, à demain pour votre procès.
    avatar
    Invité
    Invité


    Visite de Driscoll à M. Falsha Empty Re: Visite de Driscoll à M. Falsha

    Message par Invité Lun 1 Oct 2012 - 13:12

    Étant donné que l'accusé ne souhaite plus répondre, je vais donc en tant que Juge énoncer la sentence à votre encontre. Je le fais ici puisque l'accès au tribunal n'est pas possible pour M. Falsha.


    Donc étant donné que M. Falsha donne des explications pour le moins vagues sur sa présence ici, que nous ne pouvons que retenir l'accusation de Diffamation, même si nous soupçonnons que son action est dirigées par une puissance extérieure.
    Je déclare donc M. Falsha coupable pour diffamation envers l'état Armaréen. En conséquence, vous êtes condamné à 300 Am£ d'amende et une expulsion immédiate du territoire Armaréen. Les 300 Am£ seront retenus sur les dividende de vos prestations.
    Adieu M. Falsha, allez prêcher la bonne parole où vous le voulez.

    Contenu sponsorisé


    Visite de Driscoll à M. Falsha Empty Re: Visite de Driscoll à M. Falsha

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:44