Archipel du Micromonde Francophone

Le micromonde est un monde imaginaire, peuplé de populations tout aussi imaginaires.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+2
Joseph Kirov
Arthur Duvalon
6 participants

    Attribution des jeux d'été 2017

    Arthur Duvalon
    Arthur Duvalon


    Messages : 561
    Date d'inscription : 25/07/2017

    Attribution des jeux d'été 2017 Empty Attribution des jeux d'été 2017

    Message par Arthur Duvalon Mer 2 Aoû 2017 - 17:32

    Helmut von Kromperen, représentant pryan au CMS, leva une paupière après sa sieste salvatrice de 16h30 et avant celle de 18h, préambule à son premier apéro de 18h30. Il se redressa et prit la parole.

    - Mes petites cailles, excusez ma voix rocailleuse, j'ai le tarbouif bouché...à cause d'un trek à poil chez les frileux de CSH, enfin brèfle. Piske les pysseux sont plutôt mal barrés pour nous mitonner les jeux d'été cette année, je propose d'ouvrir une nouvelle période de dépôt de candiderature...Ouais, histoire de sélectionner une autre ville hein. Z'en pensez quoive?
    Joseph Kirov
    Joseph Kirov


    Messages : 749
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Attribution des jeux d'été 2017 Empty Re: Attribution des jeux d'été 2017

    Message par Joseph Kirov Mer 2 Aoû 2017 - 19:38

    Jdanov : En effet les candidatures sont de nouveau ouverte !
    Picaban
    Picaban


    Messages : 1970
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Attribution des jeux d'été 2017 Empty Re: Attribution des jeux d'été 2017

    Message par Picaban Mer 2 Aoû 2017 - 21:18

    Pierre de Loubertin voulait de nouveau que la Francovie puisse en profiter pour se présenter.
    La dernière fois le gouvernement ne soutenait pas une telle candidature mais la Francovie vient justement de changer de gouvernement.
    De Loubertin avait été décu de ne pas avoir été nommé au ministère du Développement mais il espérait qu'une candidature francovare serait quand meme possible.


    Il risquait d'il y avoir des soucis au niveau de l'organisation, il était donc possible que le gouvernement refuse d'organiser les jeux. 
    Il avait contacté le gouvernement pour avoir une réponse. 
    Picaban
    Picaban


    Messages : 1970
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Attribution des jeux d'été 2017 Empty Re: Attribution des jeux d'été 2017

    Message par Picaban Lun 7 Aoû 2017 - 20:05

    Pierre de Loubertin annonça au CSM ce qu'il avait annoncé au siège du Comité Microlympique Francovar (CMOF) quelques heures avant.

    Micropolia est candidate pour accueillir ces jeux.
    Notre dossier de candidature sera exposé d'ici quelques temps.
    En attendant je vous présente ce jolie logo créer par GSP graphisme, filiale d'un média scanthélois.

    Attribution des jeux d'été 2017 Logogs12


    Dernière édition par Picaban le Lun 7 Aoû 2017 - 20:32, édité 1 fois
    Union Trans-Océane
    Union Trans-Océane


    Messages : 702
    Date d'inscription : 22/07/2017

    Attribution des jeux d'été 2017 Empty Re: Attribution des jeux d'été 2017

    Message par Union Trans-Océane Lun 7 Aoû 2017 - 20:23

    Y a pas à dire, ils sont forts ces Scanthélois ! Non ?
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène


    Messages : 2009
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Attribution des jeux d'été 2017 Empty Re: Attribution des jeux d'été 2017

    Message par Représentant Mézène Lun 7 Aoû 2017 - 20:25

    Charles de Maisonneuve avait reçu des consignes particulièrement claires de Kaïtaïn. Mézénas ne disposait pas encore d'infrastructures dignes de ce nom et il valait mieux attendre encore un peu avant d'accueillir cette prestigieuse compétition. Et puis des rumeurs laissaient entendre que Micropolia était prête pour organiser les prochains JMO, ce qui avait fait dire à Peyranne : "Ça nous donnera une occasion de battre ces branle-tétons sur leur propre sol !"

    Il fut donc décidé de soutenir, de façon assez hypocrite, la candidature de Micropolia.



    Charles de Maisonneuve : Les Mézènes se réjouissent de la candidature de notre voisine et amie ! Nous soutenons bien évidemment Micropolia car nous ne doutons pas qu'avec le professionnalisme dont savent faire preuve les Francovars, il serait difficile d'organiser de meilleurs jeux !
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène


    Messages : 2009
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Attribution des jeux d'été 2017 Empty Re: Attribution des jeux d'été 2017

    Message par Représentant Mézène Sam 12 Aoû 2017 - 19:48

    Les représentants attendaient patiemment qu'une autre ville se porte candidate pour l'organisation des jeux d'été mais il semblait que personne ne souhaitait (ou ne pouvait) rivaliser avec Micropolia, alors même que la capitale francovare n'avait pas encore déposé son dossier de candidature.
    Skotinos
    Skotinos


    Messages : 426
    Date d'inscription : 25/07/2017

    Attribution des jeux d'été 2017 Empty Re: Attribution des jeux d'été 2017

    Message par Skotinos Lun 14 Aoû 2017 - 23:08

    Elvira Cabrera : - Il me semble que nous n'avons qu'une seule candidature, celle de Micropolia. Voulez vous encore attendre ou bien peut-on clore le dépôt des candidatures et attribuer l'organisation des Jeux d'été à Micropolia ?
    Picaban
    Picaban


    Messages : 1970
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Attribution des jeux d'été 2017 Empty Re: Attribution des jeux d'été 2017

    Message par Picaban Ven 1 Sep 2017 - 21:48

    La Francovie avait pris du retard dans le dossier d'organisation, si tout était pret il fallait attendre quelques arbitrages et la fin de quelques grands travaux pour pouvoir organiser les jeux.
    Pierre de Loubertin décida de gagner du temps :

    Je propose que les pays voulant participer aux prochains JMO puissent annoncer dès à présent leur liste de participant afin que nous gagnions du temps. Après tout, peu importe la ville qui accueillera les jeux les épreuves seront les memes. Quand aux épreuves rajoutées, les nations enverront leur participant en temps voulu.

    Spoiler:
    Joseph Kirov
    Joseph Kirov


    Messages : 749
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Attribution des jeux d'été 2017 Empty Re: Attribution des jeux d'été 2017

    Message par Joseph Kirov Ven 1 Sep 2017 - 22:34

    EL/ Ce serait plus simple d'ouvrir un topic dans le kiosque. D'ailleurs tu as la liste exacte de tes épreuves et les règles pour les nouveaux participants ?
    Picaban
    Picaban


    Messages : 1970
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Attribution des jeux d'été 2017 Empty Re: Attribution des jeux d'été 2017

    Message par Picaban Ven 1 Sep 2017 - 23:29

    EL:


    Pierre de Loubertin :

    Micropolia étant seule candidate je pense qu'on peut considérer qu'elle a été choisi automatiquement non ?
    Picaban
    Picaban


    Messages : 1970
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Attribution des jeux d'été 2017 Empty Re: Attribution des jeux d'été 2017

    Message par Picaban Sam 9 Sep 2017 - 0:50

    Pierre de Loubertin :

    Personne n'ayant contesté ce fait, je pense que nous pouvons dire que Micropolia accueillera les JO d'Ete.
    Je me permet de lancer la période d'inscription pour les jeux qui se dérouleront dans 10 jours le 20 septembre. J'espère que vous viendrez nombreux.

    Je vous présente dès à présent les médailles qui seront utilisées pour les JMO.
    Elles ont été réalisé par nos amis scanthélois, l'or et l'argent viendront des mines des Picabanières tandis que la savonite viendra des montagnes du Vernier.

    Attribution des jeux d'été 2017 Medail10Attribution des jeux d'été 2017 Medail12Attribution des jeux d'été 2017 Medail11
    Joseph Kirov
    Joseph Kirov


    Messages : 749
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Attribution des jeux d'été 2017 Empty Re: Attribution des jeux d'été 2017

    Message par Joseph Kirov Sam 9 Sep 2017 - 14:43

    Le Kolozistan s'inscrit avec plaisir mais pourriez vous fournir au micromonde la liste des disciplines ainsi que le nombre de dé total à partager entre athlètes ?
    Picaban
    Picaban


    Messages : 1970
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Attribution des jeux d'été 2017 Empty Re: Attribution des jeux d'été 2017

    Message par Picaban Sam 9 Sep 2017 - 16:26

    Oui tout est indiqué dans le topic d'organisation des JMO dans le Kiosque.

    Contenu sponsorisé


    Attribution des jeux d'été 2017 Empty Re: Attribution des jeux d'été 2017

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 13:57