Compte tenu de la discussion construite et nourrie entre la joueuse de Natacha et moi-même, nous avons décidé de nous retirer officiellement de l'ONA ET de l'ORA.
Cela devrait une belle jambe à beaucoup de monde, sauf aux rageux qui continuent de plomber et de dégoûter celles et ceux qui veulent jouer en paix, depuis facile, la moitié d'une décennie. Car oui, la merde ça tâche et c'est tenace.
Je ne vais pas prendre la peine de répéter ce que j'avais dit, car vu la mentalité de certains gangsters, il y a de fortes chances que mon propos soit censuré, voire supprimé.
Il n'empêche que pour ceux que ça intéresse d'avoir la version complète des propos (et non censurés) que j'ai pu tenir vis à vis de certains cassos de l'archipel, c'est ici : http://abalecon.net/topic/101-le-bar/?do=findComment&comment=665 (il s'agit de la version complète de mes propos, pas uniquement des quelques extraits récupérés par deux/trois lâches manipulateurs).
Comme vous le verrez, le gros méga-vilain-super outrage ne s'adresse pas à la majorité des joueurs mais à une poignée et seulement à cette poignée. Je considère que beaucoup de gens ici évitent de se prendre la tête et qu'ils ont raison sur le fond, car c'est bien comme ça que ça devrait se passer.
Sur ce, nous estimons avoir perdu suffisamment de temps sur tout cela. Ceux qui souhaitent jouer ou continuer à jouer avec nous sont les bienvenus. Les autres, on s'en bat les c*uilles (les miches pour Nat).
A bon entendeur.
Alex (le joueur de Pjotr) & Caro (la joueuse de Nat)