Archipel du Micromonde Francophone

Le micromonde est un monde imaginaire, peuplé de populations tout aussi imaginaires.

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

3 participants

    Divers

    admin
    admin
    Admin


    Messages : 848
    Date d'inscription : 23/12/2010

    Divers Empty Divers

    Message par admin Ven 25 Mai 2018 - 19:39

    Admin a écrit:
    Je voudrais bien m'inscrire, rien que sur le forum déjà, mais visiblement c'est interdit aux lédoniens !

    Le forum n’existe plus non plus, d'ailleurs à la fin Yohan ne répondait quasiment plus... A ce sujet, faudrait corriger les pages concernées ... et virer le message en dur suivant :

    Mon hébergement arrive à échéance. Au vue de son coût et de ma disponibilité pour poursuivre les travaux sur la v2, il est très probable que je ferme Ecomicro (v1 et v2) ainsi que ce forum. Cela devrait intervenir fin de semaine prochaine. Je tacherais, comme je l'avais déjà fait, de mettre à disposition avant la fermeture une copie de la base de données et des sources de la v1. Ce fut pour ma part une belle aventure que de développer Ecomicro et j'espère au fond de moi pouvoir un jour reprendre les travaux. Yoann G.

    Et je vais créer un Sujet Ecomicro pour tout ce qui concerne les demandes d'adhésion, les corrections de Bug, Etc...
    admin
    admin
    Admin


    Messages : 848
    Date d'inscription : 23/12/2010

    Divers Empty Re: Divers

    Message par admin Ven 25 Mai 2018 - 19:45

    Picaban a écrit:Dac, pour tester (et parce que j'ai perdu mon code) j'ai voulu faire la procédure pour récuperer le Mot de passe mais on ne recoit pas le mail.

    [...]

    De toute façon ça ne marchait déjà plus avant...
    Arthur Duvalon
    Arthur Duvalon


    Messages : 573
    Date d'inscription : 25/07/2017

    Divers Empty Re: Divers

    Message par Arthur Duvalon Mer 30 Mai 2018 - 10:37

    J'ai modifié les différents liens qui pointaient vers l'ancien forum de Yohan. Désormais, les liens "forum" pointent vers le forum de l'Archipel, ici même.

    En cas de perte de mot de passe, j'ai supprimé la possibilité d'envoi d'un nouveau de mot de passe par email. J'ai ajouté un message indiquant à l'utilisateur ayant perdu son mot de passe de me contacter via ce forum.

    Ce sujet peut être clos.
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène


    Messages : 2043
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Divers Empty Re: Divers

    Message par Représentant Mézène Mer 30 Mai 2018 - 12:02

    SUJET CLOS ET ARCHIVÉ

    Contenu sponsorisé


    Divers Empty Re: Divers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 9:40