Archipel du Micromonde Francophone

Le micromonde est un monde imaginaire, peuplé de populations tout aussi imaginaires.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+8
Ligue Eburnéenne Décanale
Matthias Renlow
zygmunt
Véran
Picaban
Kolozistan
Arthur Duvalon
Pierre Paul d'Andrésy
12 participants

    L'autre forum

    Pierre Paul d'Andrésy
    Pierre Paul d'Andrésy


    Messages : 103
    Date d'inscription : 19/06/2018
    Localisation : Palays Dogéal, Venys

    L'autre forum Empty L'autre forum

    Message par Pierre Paul d'Andrésy Mer 20 Juin 2018 - 11:13

    L'autre forum qui était sur TopBoard a l'air down (http://micromonde.topbboard.com/) depuis plusieurs semaines (peut-être plusieurs mois mais ça fait un bail que je suis pas venu), vous savez ce qu'il s'est passé ?
    Arthur Duvalon
    Arthur Duvalon


    Messages : 561
    Date d'inscription : 25/07/2017

    L'autre forum Empty Re: L'autre forum

    Message par Arthur Duvalon Mer 20 Juin 2018 - 11:55

    Aurélien (Edorel Gatline) et Stéphane (Julius Müller) nous en ont tous expulsé il y a bientôt un an et l'ont verrouillé pour nous empêcher d'en récupérer nos archives. Depuis, le forum est resté fermé et Aurélien et Stéphane boivent des coups en se disant qu'ils ont sauvé l'Archipel....



    ... En gros...

    Kolozistan
    Kolozistan


    Messages : 562
    Date d'inscription : 26/07/2017

    L'autre forum Empty Re: L'autre forum

    Message par Kolozistan Mer 20 Juin 2018 - 13:55

    Arthur Duvalon
    Arthur Duvalon


    Messages : 561
    Date d'inscription : 25/07/2017

    L'autre forum Empty Re: L'autre forum

    Message par Arthur Duvalon Mer 20 Juin 2018 - 14:15

    Uhuhuhuh j'ai bien ri Laughing Laughing

    Un mail et deux messages sur twitter = harcèlement scratch Je vais aller vérifier la définition du harcèlement.. study

    Ces deux là sont bêtes à manger du foin. Je leur demande si Ys est encore active pour savoir si j'en conserve les données dans EM...Pour lequel je suis limité à 100 Mo par mon hébergeur. S'il me dit oui, je suis encore trop con pour les laisser jouer. S'il me dit non, je récupère de la place.

    Picaban
    Picaban


    Messages : 1970
    Date d'inscription : 24/07/2017

    L'autre forum Empty Re: L'autre forum

    Message par Picaban Mer 20 Juin 2018 - 16:00

    Ce n'est pas le bon lien :

    http://micromonde.topbboard.com/index.php

    Ne répondez pas à leur message sur Ostaria s'il vous plait je l'avais vu aussi, il s'agit d'une attaque désespérée pour tenter de relancer la guerre et ainsi de casser l'IL au profit de l'EL et ainsi nous remettre en difficulté.

    Laissons lui le dernier mot et n'en parlons plus.
    Picaban
    Picaban


    Messages : 1970
    Date d'inscription : 24/07/2017

    L'autre forum Empty Re: L'autre forum

    Message par Picaban Mer 20 Juin 2018 - 16:01

    Merde Arthur est tombé dans leur piège Sad

    Pauvre fou tu ne fais que relancer la machine infernale Mullerienne qui se nourrit de ce genre de conflit EL  Razz
    Arthur Duvalon
    Arthur Duvalon


    Messages : 561
    Date d'inscription : 25/07/2017

    L'autre forum Empty Re: L'autre forum

    Message par Arthur Duvalon Mer 20 Juin 2018 - 17:51

    T'inquiète, je n'ai plus rien à ajouter.

    Par contre, Je suis intrigué par Aurélien...Il semble tellement aveuglé par ce que dit Stéphane que parfois, je me demande s'il ne s'agit pas des deux mêmes personnes...Ou alors l'autre a des dossiers sur lui, je ne sais pas moi...Mais c'est presque exceptionnel de tomber sur deux types qui pensent autant de travers comme eux...
    Véran
    Véran


    Messages : 117
    Date d'inscription : 24/07/2017

    L'autre forum Empty Re: L'autre forum

    Message par Véran Mer 20 Juin 2018 - 18:47

    Pierre Paul d'Andrésy a écrit:L'autre forum qui était sur TopBoard a l'air down (http://micromonde.topbboard.com/) depuis plusieurs semaines (peut-être plusieurs mois mais ça fait un bail que je suis pas venu), vous savez ce qu'il s'est passé ?

    Stéphane et son âme damnée Aurélien ont réussi à se brouiller avec la quasi totalité des joueurs présents. Un soir, alors qu'un scénario à l'ONA tournait en leur défaveur, Aurélien a courageusement banni les joueurs et les autres admins. Ils ont voulu relancer seul un jeu à leur main avec leur prise de guerre mais l'échec fut cuisant. Depuis les deux rigolos se sont barricadés dans l'ancien forum et nous invitent régulièrement à nous amender et/ou tentent tant bien que mal de revenir par la fenêtre pour jouer.
    avatar
    zygmunt


    Messages : 298
    Date d'inscription : 25/07/2017
    Localisation : Tétaou, Prya

    L'autre forum Empty Re: L'autre forum

    Message par zygmunt Mer 20 Juin 2018 - 19:58

    Kolozistan a écrit:Et ils continuent à chouiner à Ostaria : http://republique-ostaria.forumactif.com/t1211-remarques-sur-le-micromonde-actuel#7831

    Félicitations Arthur, je vois que tu ne t'ai pas emporté dans un mail envoyé à Stéphane.

    Et sinon 100Mo, par rapport à ce qui est occupé actuellement ça fait beaucoup ou pas.
    Arthur Duvalon
    Arthur Duvalon


    Messages : 561
    Date d'inscription : 25/07/2017

    L'autre forum Empty Re: L'autre forum

    Message par Arthur Duvalon Mer 20 Juin 2018 - 21:15

    Stéphane et son âme damnée Aurélien ont réussi à se brouiller avec la quasi totalité des joueurs présents. Un soir, alors qu'un scénario à l'ONA tournait en leur défaveur, Aurélien a courageusement banni les joueurs et les autres admins. Ils ont voulu relancer seul un jeu à leur main avec leur prise de guerre mais l'échec fut cuisant. Depuis les deux rigolos se sont barricadés dans l'ancien forum et nous invitent régulièrement à nous amender et/ou tentent tant bien que mal de revenir par la fenêtre pour jouer.

    P'tain, C'est beau quand tu écris. Laughing Wink

    Et sinon 100Mo, par rapport à ce qui est occupé actuellement ça fait beaucoup ou pas.

    Non. On occupe la moitié. Quand j'ai remonté la DB, on était beaucoup plus haut mais j'ai fait du ménage dedans. J'avais aussi fait une fausse manip qui bouffait de l'espace pour rien mais je ne m'en suis aperçu que tardivement.
    Pierre Paul d'Andrésy
    Pierre Paul d'Andrésy


    Messages : 103
    Date d'inscription : 19/06/2018
    Localisation : Palays Dogéal, Venys

    L'autre forum Empty Re: L'autre forum

    Message par Pierre Paul d'Andrésy Jeu 21 Juin 2018 - 10:56

    Merci les gars, je me suis débrouillé autrement par les voies impénétrables de la diplomatie Smile
    Matthias Renlow
    Matthias Renlow


    Messages : 441
    Date d'inscription : 22/07/2017
    Age : 25
    Localisation : Kaora

    L'autre forum Empty Re: L'autre forum

    Message par Matthias Renlow Jeu 21 Juin 2018 - 13:45

    Ils commencent sérieusement à m'énerver ces 2 là.
    Kolozistan
    Kolozistan


    Messages : 562
    Date d'inscription : 26/07/2017

    L'autre forum Empty Re: L'autre forum

    Message par Kolozistan Jeu 21 Juin 2018 - 15:55

    On s'en tape d'eux, continuons notre jeu. Ceux qui les acceptent comme joueurs, c'est à leurs risques et périls. Ils sont bannis d'office au Kolozistan, y compris s'ils sont Chefs d'Etat/Ambassadeurs ou je ne sais quoi d'autres pays.

    Laissons les dans leur Ys complètement mort.
    Ligue Eburnéenne Décanale
    Ligue Eburnéenne Décanale


    Messages : 929
    Date d'inscription : 11/10/2017
    Age : 43
    Localisation : Ebur

    L'autre forum Empty Re: L'autre forum

    Message par Ligue Eburnéenne Décanale Jeu 21 Juin 2018 - 22:50

    Je vous comprends, j'ai pas connu, mais perdre tout un historiques c'est vraiment pas beau....

    PS : Putain, ils ont mis la LED ces cons là, j'ai rien demandé !
    Picaban
    Picaban


    Messages : 1970
    Date d'inscription : 24/07/2017

    L'autre forum Empty Re: L'autre forum

    Message par Picaban Jeu 21 Juin 2018 - 23:24

    Non mais t'inquietes c'est fait exprès c'est des Trolls.
    Ils s'amusent, on ne peut très sincèrement pas leur en vouloir ils ont que ça à faire pour jouer donc laissons les faire c'est une forme de pitié que nous aurons envers eux après leur misérable conduite.
    Kouadio Moutawa
    Kouadio Moutawa


    Messages : 93
    Date d'inscription : 02/05/2018

    L'autre forum Empty Re: L'autre forum

    Message par Kouadio Moutawa Sam 23 Juin 2018 - 14:46

    Il n'y a pas l'Empire du Gwangua, ils seraient pas un peu racistes en plus d'être "cons" selon vos dires ?
    Union Trans-Océane
    Union Trans-Océane


    Messages : 702
    Date d'inscription : 22/07/2017

    L'autre forum Empty Re: L'autre forum

    Message par Union Trans-Océane Dim 24 Juin 2018 - 9:33

    Heu bon, on va pas s'éterniser sur le sujet...Bref, on leur demande si leur boutique est active, ils ne répondent pas et après ça pleure. Clap de fin.
    Ligue Eburnéenne Décanale
    Ligue Eburnéenne Décanale


    Messages : 929
    Date d'inscription : 11/10/2017
    Age : 43
    Localisation : Ebur

    L'autre forum Empty Re: L'autre forum

    Message par Ligue Eburnéenne Décanale Dim 24 Juin 2018 - 15:37

    L'autre forum Approu10
    Arthur Duvalon
    Arthur Duvalon


    Messages : 561
    Date d'inscription : 25/07/2017

    L'autre forum Empty Re: L'autre forum

    Message par Arthur Duvalon Dim 24 Juin 2018 - 16:35

    Ostaria, c'est un peu l'agence de presse de Stéphanie hein...
    admin
    admin
    Admin


    Messages : 848
    Date d'inscription : 23/12/2010

    L'autre forum Empty Re: L'autre forum

    Message par admin Dim 24 Juin 2018 - 20:13

    Inutile d'en rajouter... merci.
    Arthur Duvalon
    Arthur Duvalon


    Messages : 561
    Date d'inscription : 25/07/2017

    L'autre forum Empty Re: L'autre forum

    Message par Arthur Duvalon Dim 24 Juin 2018 - 22:13

    Cloture avant que cela parte en cahuète Smile
    Jérôme Plassel
    Jérôme Plassel


    Messages : 119
    Date d'inscription : 20/09/2017

    L'autre forum Empty Re: L'autre forum

    Message par Jérôme Plassel Lun 25 Juin 2018 - 15:04

    Arthur Duvalon a écrit:Ostaria, c'est un peu l'agence de presse de Stéphanie hein...

    C'est surtout un champ de bataille, auquel tu as participé aussi. Mais évidemment, ta présence n'est pas relevée, puisque tu as le droit d'être présent partout ... Qui a dit qu'Ostaria était ton agence de presse, alors que tu y as, toi aussi, posté un message ? Et, qui plus est, que tu t'y es inscrit uniquement pour ce message, et pas pour participer à la micronation ? La différence avec le micromonde, c'est que deux visions d'un même événement sont tolérés.
    Au risque de me prendre des milliers d'insultes et de reproches en quelques minutes, je dis qu'il n'a pas vraiment la possibilité de s'exprimer autre part pour être entendu de tous. Si tu souhaites discuter avec lui, avec moins d'une insulte par ... eh bien ... par mot ... tu es le bienvenu, et que la discussion se fasse sur Ostaria ne me pose pas de problème. Mais ne t'inscris pas sur Ostaria pour insulter, sans même d'autre but ; ce n'est pas une poubelle.

    (D'ailleurs, je t'informe que tu as eu un avertissement de la modération, pour non-respect du règlement du forum. Eh oui, on a un règlement !)

    Merci de ta compréhension.
    admin
    admin
    Admin


    Messages : 848
    Date d'inscription : 23/12/2010

    L'autre forum Empty Re: L'autre forum

    Message par admin Lun 25 Juin 2018 - 17:12

    Bon, et bien je clôture avant que ça ne tourne au vinaigre... On arrête merci.

    Edit : Et au passage, je n'avais même pas été lire la charmante et éternel ritournelle... Bon Arthur, tu arrête de leur chercher de noises. Tu fais ce que tu veux de leur compte sur EM. S'il l'utilise tant mieux, sinon tant pis pour eux... SUJET CLOS.

    Contenu sponsorisé


    L'autre forum Empty Re: L'autre forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:49