Archipel du Micromonde Francophone

Le micromonde est un monde imaginaire, peuplé de populations tout aussi imaginaires.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

    Dossier de candidature JMO d'été Karenve 2018

    Représentant Belgogien
    Représentant Belgogien


    Messages : 314
    Date d'inscription : 22/09/2017

    Dossier de candidature JMO d'été Karenve 2018 Empty Dossier de candidature JMO d'été Karenve 2018

    Message par Représentant Belgogien Mar 6 Nov 2018 - 14:08

    Dossier de candidature Karenve 2018 :

    Dossier de candidature JMO d'été Karenve 2018 Karenv10

    Quelle type de ville est Karenve ?

    Karenve est la capitale du Belgoge, c'est une très belle ville connue pour sa gastronomie et aussi par son stade de football. Elle est très développée et possède de nombreuses infrastructures dont son stade de foot de 100 000 places qui est en cours de rénovation. Elle a aussi un aéroport très grand pour accueillir les délégations olympiques.

    Les infrastructures :


    La ville de Karenve est entrain de construire un village olympique qui sera situé à côté du stade de football, les travaux seront finis vers le 20 Novembre. Le stade de football accueillera les matchs de football et sera aménagé pour pouvoir accueillir des épreuves de saut d'obstacles qui sera une des nouvelles épreuves au programme des JMO d'été, les règles seront présentées très prochainement si Karenve obtient l'organisation de ces jeux. La course à poil commencera du quartier des frites et finira au quartier des bières. Le cocogolf se fera dans un jardin au quartier des ambassades où on aura mis des trous, ce terrain fait 300 m2. Le beach-volley sera joué à Kent sur une plage ainsi que la course à voile. Le rallye et le cyclisme se dérouleront aux hautes montagnes de Karenve ce sera un parcours inédit avec des montées périlleuse, quand à l'Haltérophilie elle se déroulera dans un stade qui est entrain de se faire construire, la construction finira le 15 Novembre. La 2ème compétition inédite sera le Polo Lédonien qui se jouera également au Stade de football de Karenve, nous garderons aussi le saut en parachute qui se déroulera sur une piste de l'aéroport de Karenve qui sera libérée. L'aéroport de Karenve accueillera toutes les délégations microlympiques.

    Les sports :

    Les sports seront donc le football, le cocogolf, le cyclisme, la course à voile, le saut d'obstacles, le polo Lédonien, le beach-volley, le rallye, l'haltérophilie, la course à poil et le saut en parachute. Les règles des sports seront les mêmes qu'aux JMO de Micropolia sauf pour les sports qui n'ont jamais été aux JMO ainsi qu'au foot la où on utilisera pour les cartons et les buts les règles de la Coupe du Micromonde à Mézènas et au Skotinos, (nous mettrons aussi des scores réalistes).

    Histoire sportive du pays :

    Le Belgoge est un pays très jeune, il est assez développé sportivement mais ce sera ses premiers JMO d'été. Aux JMO d'hiver Tétaou il avait gagné 4 médailles dont une d'or. Ils ont déjà eu le titre de champion du Micromonde de Polo Lédonien avec l'équipe de Tunout. Le Belgoge à déjà participé à la Coupe du Micromonde de football, où ils ont été éliminés à la différence de buts dès le premier tour cependant ils ont eu un joueur qui a été dans le top 5 des meilleurs buteurs.

    Financement :

    Le projet est financé à 15% par l'aéroport de Karenve, 10% par l'état, à 60% par la maison Royalauch et pour finir à 15% par la maison des Rinards. La somme totale est de 500 000 Belgars pour le financement. La majorité iront à la construction des villages olympiques et du stade d'haltérophilie, le reste sera pour la rénovation du stade de football et l'aménagement de l'aéroport pour accueillir les délégations Microlympiques.

      La date/heure actuelle est Dim 16 Juin 2024 - 4:50