Je propose la création d'une entité fédérale. Le nom qu'elle portera et la forme qu'elle prendra reste à définir.
Voici quelques éléments de départ que je vous livre. Tout est négociable, sauf le simulationnisme.
- L'économie devra être simulationniste
- Ce sera une démocratie parlementaire
- On pourra reprendre des éléments et des personnages de chacune de nos micronations
- Nos micronations restent là où elles sont, pas de modification de la carte
- Le gouvernement pourra s'installer dans chacune de nos capitales à tour de rôle
- Autre option, le gouvernement pourra aussi s'installer sur une île (déjà existante sur la carte ou créée pour l'occasion)
- On aura du foot, du subrugby et d'autres compétitions sportives
- Chacune de nos micronations pourra participer au Microvision ou à la Coupe du Micromonde de foot
- On jouera essentiellement au niveau fédéral, un peu moins au niveau de chaque micronation
- Si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues
Voici quelques éléments de départ que je vous livre. Tout est négociable, sauf le simulationnisme.
- L'économie devra être simulationniste
- Ce sera une démocratie parlementaire
- On pourra reprendre des éléments et des personnages de chacune de nos micronations
- Nos micronations restent là où elles sont, pas de modification de la carte
- Le gouvernement pourra s'installer dans chacune de nos capitales à tour de rôle
- Autre option, le gouvernement pourra aussi s'installer sur une île (déjà existante sur la carte ou créée pour l'occasion)
- On aura du foot, du subrugby et d'autres compétitions sportives
- Chacune de nos micronations pourra participer au Microvision ou à la Coupe du Micromonde de foot
- On jouera essentiellement au niveau fédéral, un peu moins au niveau de chaque micronation
- Si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues