Archipel du Micromonde Francophone

Le micromonde est un monde imaginaire, peuplé de populations tout aussi imaginaires.

Visibilité des forums IL

Partagez
    scanthel

Re: Visibilité des forums IL

Message par scanthel le Lun 11 Sep 2017 - 2:03

Je vous annonce que le forum de la CSH est désormais ouvert, en lecture uniquement pour les inscrits et non-citoyens scanthélois, notamment sur toute la partie Arrow «Parlement», ce qui n'était pas le cas depuis 2010.

Pour le jeu IL, toute demande des étrangers aux autorités scanthéloises se fait soit à l'Aéroport, soit via leurs Maisons ou Ambassades.

Il est donc désormais possible de lire les débats parlementaires, les questions au Gouvernement, les débats sur les budgets, ou encore les référés de la Table Ronde. Vous pourrez également consulter désormais par exemple la totalité des débats parlementaires sur la  Arrow Résolution Diplomatique récente sur la Peine de Mort, comment les votes sont organisés, comment les textes sont amendés et discutés et enfin votés.

Bonne lecture! #CSH2017Ouverture

n.
    Picaban

Message par Picaban le Lun 11 Sep 2017 - 2:46

C'est une excellente nouvelle.
    J'en avais fait la demande il y a déja plusieurs mois et je suis très heureux de voir cette décision logique de la CSH !
    scanthel

Message par scanthel le Sam 14 Oct 2017 - 20:16

Faudrait remettre Abalecon sur le forum, nan ?  Very Happy  http://abalecon.net/
    D'ailleurs, il me semble que le drapeau de la Russlavie ne renvoie pas vers leur forum: http://sainterusslavie.megabb.com/
    Quant au drapeau d'Ostaria, il est dispo ici: WikiScanthel/Ostaria
    Smile
    Représentant Mézène

Message par Représentant Mézène le Sam 14 Oct 2017 - 20:34

Au passage, Nash, la CSH va-t-elle participer au Microvision ? Un petit titre scandinave en suédois ou en finnois serait dépaysant. Very Happy
    scanthel

Message par scanthel le Sam 14 Oct 2017 - 20:42

Représentant Mézène a écrit:Au passage, Nash, la CSH va-t-elle participer au Microvision ? Un petit titre scandinave en suédois ou en finnois serait dépaysant. Very Happy

LOL. Nan. On laisse la place aux Truuks pour la prochaine édition. Wink

(En vrai, euh, je ne sais pas. Déjà que j'essaie de faire vivre la diplomatie et certains sujets de la LEM, j'ai plus le temps pour du Microvision. Mais vous devriez tous prendre le temps du Microvision pour nos agences de la LEM. Enfin, je dis ça, je dis rien. Wink )
    Représentant Mézène

Message par Représentant Mézène le Dim 15 Oct 2017 - 12:29

scanthel a écrit:Mais vous devriez tous prendre le temps du Microvision pour nos agences de la LEM. Enfin, je dis ça, je dis rien. Wink )

J'en profite au passage pour dire que les Valdisks nous attendent, donc tous les ParLEMentaires et les gouvernements doivent se rendre dans la très joyeuse et sympathique République Populaire du Valdisky ! Very Happy

ParLEMent
    Centre des Congrès de Maskva
    Valdisky

Message par Valdisky le Mar 31 Oct 2017 - 15:40

A propos de forum, est-il possible de débloquer l'option qui permet de modifier son email ?
    Joseph Kirov

Message par Joseph Kirov le Mar 31 Oct 2017 - 16:50

Mmm corrigeons ce texte...

Représentant Mézène a écrit:
    scanthel a écrit:Mais vous devriez tous prendre le temps du Microvision pour nos agences de la LEM. Enfin, je dis ça, je dis rien. Wink )

J'en profite au passage pour dire que les Valdisks nous attendent, donc tous les ParLEMentaires et les gouvernements doivent se rendre dans la très joyeuse et sympathique République Populaire du Valdisky ! Very Happy

ParLEMent
    Centre des Congrès de Maskva

AHHH c'est bien mieux ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep 2018 - 22:38