Archipel du Micromonde Francophone

Le micromonde est un monde imaginaire, peuplé de populations tout aussi imaginaires.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Demande auprès du Secrétariat général

    Diplomatie édoranaise
    Diplomatie édoranaise


    Messages : 543
    Date d'inscription : 26/07/2017

    Demande auprès du Secrétariat général  Empty Demande auprès du Secrétariat général

    Message par Diplomatie édoranaise Jeu 31 Mai 2018 - 0:31

    Demande auprès du Secrétariat général  Armes_Edoran


    Du Général Charles de Hauteville,
    Chancelier du Saint-Empire

    A Son Excellence Agathe de Pont-Callec,
    Secrétaire générale de l'ONA



    Votre Excellence,

    Je me fais par la présente, la voix du Royaume du Kolozistan, de la Monarchie de Francovie et des Etats membres de la Grande Alliance, à savoir le Grand Duché de Zollernberg et le Saint-Empire d'Edoran.

    Nous avons collégialement décidé d'organiser un sommet de refondation de la Grande Alliance afin d'y compter nos quatre nations et d'en modifier la structure.

    Il nous est apparu à la fois symbolique et pragmatique d'organiser ce sommet sur l'île de Nautia, et en particulier à Lédao. La vocation de la Grande Alliance de préservation de la Paix et sa volonté de coopération avec l'ONA, nous ont porter sur le choix de Lédao, ville de la Conférence historique du même nom et ville proche de l'ONA. Aussi, nous demandons solennellement à Votre Excellence son autorisation pour organiser en ce lieu notre sommet que nous envisageons le 3 juin prochain.

    Aussi, si vous l'acceptez, lors de ce sommet nous discuterons du siège de la Grande Alliance et il se peut que nous proposions la ville de Lédao. Si cette hypothèse est retenue, cela nécessitera votre accord et votre signature, c'est pourquoi nous vous invitons à participer à ce sommet.  

    Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire, Votre Excellence, en ma profonde considération.

    Charles de Hauteville

    Véran
    Véran


    Messages : 117
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Demande auprès du Secrétariat général  Empty Re: Demande auprès du Secrétariat général

    Message par Véran Sam 2 Juin 2018 - 12:35

    Son Excellence Agathe de Pont-Callec,
    Secrétaire générale de l'ONA

    Du Général Charles de Hauteville,
    Chancelier du Saint-Empire

    Monsieur le Chancelier,

    Ce courrier pour vous notifier que j'ai bien reçu votre courrier.
    Je vous autorise très volontiers à organiser votre sommet international à Lédao. J'ai pris toutes les dispositions nécessaires pour que vos délégations puissent profiter des équipements dont vous aurez besoin à Lédao dans les meilleures conditions logistiques et sécuritaires.
    Considérez également que je vois avec beaucoup de bienveillance cette volonté de coopération des grandes puissances dans l’intérêt de la paix micromondiale et qu'en conséquence, j'honorerai votre invitation à me joindre au sommet.
    Je reste à votre disposition.
    Bien cordialement,

    Pont-Callec

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 10:51