Archipel du Micromonde Francophone

Le micromonde est un monde imaginaire, peuplé de populations tout aussi imaginaires.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    Retrouver l'ancien site de la Francovie

    Picaban
    Picaban


    Messages : 1970
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Retrouver l'ancien site de la Francovie Empty Retrouver l'ancien site de la Francovie

    Message par Picaban Ven 13 Sep 2019 - 23:13

    Bonjour.

    Petite question car je commence à paniquer et à etre décu.
    Je crois que le forum initial de la Francovie a totalement disparu.

    La Francovie a connu 3 forums dans son histoire : un durant l'année 2013 puis un second jusqu'en 2014 de mémoire avant que nous utilisons le troisième et actuel.
    J'ai accès logiquement au 3e ainsi qu'au 2e et j'accédais au premier il y a encore quelques semaines mais désormais je ne retrouve plus du tout le premier forum.

    Meme en cliquant sur des anciens liens on me renvoit sur l'actuel sur le forum.
    Quelqu'un pourrait t-il m'aider ? 

    Voici un ancien lien par exemple trouvé sur le forum krasslandais datant de 2013 avec ce qui sera l'echec de l'ACS, Alliance du Continent Sud.

     http://francovie.desforums.net/t780-sommet-du-continent-sud#11103
    Picaban
    Picaban


    Messages : 1970
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Retrouver l'ancien site de la Francovie Empty Re: Retrouver l'ancien site de la Francovie

    Message par Picaban Ven 13 Sep 2019 - 23:19

    Apparemment si j'en crois le forum des forums de Forumactif, le forum en question n'a pas pu etre delesté car cela ne concerne que des forums ayant moins de 3 messages.
    Ceux ayant + de 3 messages sont enregistrés indéfiniment même sans connexion ou message. 

    Si quelqu'un retrouve la nouvelle adresse de ce forum (de mémoire par exemple son dernier nom était francoviee.desforums.net [oui avec 2 e]) car Forumactif change tout le temps les adresses, l'archéologue pourra avoir une jolie récompense !
    Ligue Eburnéenne Décanale
    Ligue Eburnéenne Décanale


    Messages : 929
    Date d'inscription : 11/10/2017
    Age : 43
    Localisation : Ebur

    Retrouver l'ancien site de la Francovie Empty Re: Retrouver l'ancien site de la Francovie

    Message par Ligue Eburnéenne Décanale Sam 14 Sep 2019 - 1:47

    Jacques II
    Jacques II


    Messages : 84
    Date d'inscription : 23/07/2017
    Localisation : Possessions des Delfrous

    Retrouver l'ancien site de la Francovie Empty Re: Retrouver l'ancien site de la Francovie

    Message par Jacques II Sam 14 Sep 2019 - 7:25

    http://francovie.forumactif.org/

    J'attend la récompense Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène


    Messages : 2009
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Retrouver l'ancien site de la Francovie Empty Re: Retrouver l'ancien site de la Francovie

    Message par Représentant Mézène Sam 14 Sep 2019 - 7:40

    Jacques II a écrit:http://francovie.forumactif.org/ J'attend  la récompense Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

    Ça c'est le 2è forum. On y voit les débuts de Paul Pathyne, quand il n'était que Duc de Mézénas. C'est poilant de se relire presque 6 ans plus tard. Very Happy
    Picaban
    Picaban


    Messages : 1970
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Retrouver l'ancien site de la Francovie Empty Re: Retrouver l'ancien site de la Francovie

    Message par Picaban Sam 14 Sep 2019 - 15:01

    Bravo à  Nico Very Happy

    Et merci !


    Ça c'est le 2è forum. On y voit les débuts de Paul Pathyne, quand il n'était que Duc de Mézénas. C'est poilant de se relire presque 6 ans plus tard. Retrouver l'ancien site de la Francovie Icon_biggrin


    J'avoue ! La Francovie commence (un tout petit peu) à etre vielle. On est devenu adulte dans l'histoire micromondiale :p

    Contenu sponsorisé


    Retrouver l'ancien site de la Francovie Empty Re: Retrouver l'ancien site de la Francovie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 21:43