Archipel du Micromonde Francophone

Le micromonde est un monde imaginaire, peuplé de populations tout aussi imaginaires.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    La fin de la flémingite est-elle possible ?

    Représentant Mézène
    Représentant Mézène


    Messages : 2009
    Date d'inscription : 24/07/2017

    La fin de la flémingite est-elle possible ? Empty La fin de la flémingite est-elle possible ?

    Message par Représentant Mézène Mar 10 Oct 2023 - 10:11

    Il y a peu, je vous faisais part de mon désir de tout abandonner, mais quelque chose me pousse à ne pas laisser tomber, j'ai du mal à quitter le jeu définitivement. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Very Happy

    Comme je l'ai dit précédemment, ce qui nous manque pour en finir avec la flémingite, c'est le EN MÊME TEMPS. Si un joueur ou deux se remettent à jouer et s'il n'y a pas de réponse en face, la motivation va vite retomber. Mais si plusieurs joueurs ressentent en même temps l'envie de rejouer ensemble, même si on n'est que quelques-uns, ça peut relancer la machine !


    Il faut bien que l'un d'entre nous se décide à essayer de rallumer la flamme et j'ai modestement pensé que je pouvais être celui-là ! Un nouveau joueur (potentiellement), Yanis Amenna, nous a rejoints, ça pourrait être une motivation supplémentaire.


    Benoit, Nicolas, Olivier, Léandre, JC et Julien, Vincent, Max, Nash et Pierre (et tous ceux que j'ai oubliés et qui pourraient passer par là), est-ce que vous êtes chauds pour tenter quelque chose ?




    La fin de la flémingite est-elle possible ? Kaamelott-christian-bujeau
    Union Trans-Océane
    Union Trans-Océane


    Messages : 702
    Date d'inscription : 22/07/2017

    La fin de la flémingite est-elle possible ? Empty Re: La fin de la flémingite est-elle possible ?

    Message par Union Trans-Océane Mar 10 Oct 2023 - 12:38

    Pourquoi pas, mais moi ce qui me manque c'est l'économie...
    Jacques II
    Jacques II


    Messages : 84
    Date d'inscription : 23/07/2017
    Localisation : Possessions des Delfrous

    La fin de la flémingite est-elle possible ? Empty Re: La fin de la flémingite est-elle possible ?

    Message par Jacques II Mer 11 Oct 2023 - 14:20

    Toujours présent study Vive le vieux Roi de Francovie !
    Max Morton
    Max Morton


    Messages : 132
    Date d'inscription : 24/07/2017
    Localisation : Tindali, Prya

    La fin de la flémingite est-elle possible ? Empty Re: La fin de la flémingite est-elle possible ?

    Message par Max Morton Jeu 12 Oct 2023 - 19:19

    Oui tout à fait ! Je reste dans les parages du forum.
    Après en ayant conscience que pour le moment je vais tabler sur un nombre de messages de 10-20 /semaines, pour donner une idée.
    Sévéroslavie
    Sévéroslavie


    Messages : 47
    Date d'inscription : 03/08/2023

    La fin de la flémingite est-elle possible ? Empty Re: La fin de la flémingite est-elle possible ?

    Message par Sévéroslavie Sam 28 Oct 2023 - 11:02

    Toujours là !
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène


    Messages : 2009
    Date d'inscription : 24/07/2017

    La fin de la flémingite est-elle possible ? Empty Re: La fin de la flémingite est-elle possible ?

    Message par Représentant Mézène Sam 28 Oct 2023 - 17:33

    C'est bien beau de dire que vous serez là, mais si c'est pour ensuite attendre deux ou trois semaines entre 2 messages, ça ne le fait pas.

    Moi je suis prêt à redémarrer, mais il faut que j'ai des joueurs présents en face, qui se connectent et qui postent une fois par jour. Un message par jour, c'est pas si compliqué, après on peut espérer qu'il y ait un effet boule de neige, le jeu appelle le jeu et d'ici peu, ça viendra naturellement et vous vous surprendrez à poster plusieurs messages par jour.
    Représentant Mézène
    Représentant Mézène


    Messages : 2009
    Date d'inscription : 24/07/2017

    La fin de la flémingite est-elle possible ? Empty Re: La fin de la flémingite est-elle possible ?

    Message par Représentant Mézène Lun 30 Oct 2023 - 7:59

    Benoit, tu peux faire en sorte qu'EcoMicro fonctionne normalement ? Ça serait le moment idéal ! Very Happy
    Sévéroslavie
    Sévéroslavie


    Messages : 47
    Date d'inscription : 03/08/2023

    La fin de la flémingite est-elle possible ? Empty Re: La fin de la flémingite est-elle possible ?

    Message par Sévéroslavie Lun 30 Oct 2023 - 9:21

    Ca fait quelques soirées que j'essaie de corriger les erreurs de SQL mais impossible, je ne snuis pas assez calé... Crying or Very sad pale

    Contenu sponsorisé


    La fin de la flémingite est-elle possible ? Empty Re: La fin de la flémingite est-elle possible ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 18:11