Le PSUL gagne un siège, le PLS en recule de 10 ! La présidence reste merksiste! C'est une petite victoire pour le Parti Socialiste Unifié du Liberistant !

Le micromonde est un monde imaginaire, peuplé de populations tout aussi imaginaires.
Territoire de l'État Provisoire du Sud-Ouest du Continent Nord dit "Sud'Ouest Démocratique"
Ministère des Affaires Étrangères
Le Territoire de l'État Provisoire du Sud-Ouest du Continent Nord dit "Sud'Ouest Démocratique" salue la grande victoire du Parti Socialiste Unifié du Liberistant !
Cette victoire, indiscutable par son ampleur, reflète la grande popularité, auprès des Masses Travailleuses libériennes et karéviennes, du Shinisme, forme nationale classique libérienne et karévienne du Merksisme-Luninisme.
Elle témoigne également de la volonté remarquable de ces Masses Travailleuses d'inscrire, véritablement et en toute connaissance de cause, le Socialisme shiniste comme orientation politico-écononomico-juridico-sociale du Liberistant et de la Karévie unie.
En menaçant, par les projets de réformes les plus anti-populaires, les acquis fondamentaux des Travailleurs libériens et karéviens, les prétendus "libéraux-socialistes" ont dévoilé leur vrais visage de traître révisionnistes antimerksistes alliés à la Réaction bourgeoise intermicromondiale.
Il n'est pas étonnant que celle-ci, au Kolozistan, dans sa volonté anti-démocratique de détruire toute justice sociale par tous les moyens, tente à présent de jeter le discrédit sur la démocratie libérienne et karévienne, après avoir échoué à discréditer Madame Svetlana Sokolova, Présidente de la République du Kolozistan et Secrétaire Générale du PMLGK.
Soutient total à la victoire des Travailleurs ! Soutient total aux dirigeants merksistes défendant, contre vents et marées, les droits sociaux réels de la Masse Productive ! À bas l'ignoble provocation réactionnaire bourgeoise !
Signature :
Vardzy Knol dit Marteline
- Président de la Commission sur l'Économie socialiste merksiste du Comité Central du Parti Merksiste Luniniste ;
- Président de la Commission sur les Affaires Étrangères du Comité Central du Parti Merksiste Luniniste ;
- Ministre de l'Économie, du Centralisme démocratique, de la Planification et de la Collectivisation ;
- Ministre des Affaires Étrangères.
Kolozistan: Un système autoritaire inviolable.
La "République" de Kolozistan est une nation située entre le Belondor et Edoran. C'est un pays qui se présente comme une démocratie et pourtant, jamais il n'y aura eu autant de répression dans la région.
Depuis quelques années maintenant, c'est un vrais système autoritaire qui est en place au Kolozistan. Peu importe qui prend la présidence du pays, celui-ci n'aura pas le pouvoir de changement mais sera une potiche qui représentera le pays. Une démocratie de façade donc dans un Etat ou la corruption et les riches domines.
D'après un rapport accablant du ministère des affaires étrangères, toutes personnes ayant une autre vision politique est une menace pour la stabilité du système autoritaire ! La répression envers les merksistes et autres démocrates de gauche est particulièrement violente ! Tout comme celle des homosexuels qui ne choisissent pourtant pas de l'être..
Le Kolozistan est tout simplement à l'image de Joseph Kirov, ex président de la république qui pourtant est l'homme qui tire les ficelles d'un régime qui depuis longtemps à sombré dans la folie.
Article du journal parole libre
République Shiniste du Liberistant
et de Karévie UnieDÉCRET PRÉSIDENTIEL
RELATIF A L'OUVERTURE DES FRONTIÈRES NATIONALES
Préambule:
La présidence de la République Shiniste du Liberistant et de Karévie unie dans une volonté de démocratisation nationale et d'ouverture politico-économique décrète que:
Article: 1: La République Shiniste du Liberistant et de Karévie entre dans phase de mutation politique dans un objectif de démocratisation. L'ouverture des frontières nationales est la première étape dans la voie démocratique.
Article 2: La République Shiniste du Liberistant et de Karévie Unie autorise la libre circulation des citoyens liberiens aux abords de la frontières avec la mer.
Article 3: La République Shiniste du Liberistant et de Karévie unie est une terre de liberté. Le mur liberien est donc rendu accessible et sera détruit.
Article 4: L'armée populaire liberienne quitte la zone frontalière terrestre et maritime. Une police douanière est créer afin de contrôler les allés et venues sur le territoire national.
Article 5: Les formalités de visa touristique, de travail pour les étrangers restent inchangées
conformément à la loi liberienne.
Article 6: Les différents articles du présent décret seront appliqués selon un calendrier fixé par la présidence de la République Shiniste du Liberistant et de Karévie unie.Ri Kyong
CONSEIL MILITAIRE
COMMUNIQUE
Le conseil militaire de la République Shiniste du Liberistant et de Karévie unie appel à la désobéissance des forces armées populaires de notre patrie socialiste face à une une présidente qui a perdue la raison !
Le Conseil militaire sous la direction de Lee Dong, chef suprême de l'armée populaire liberienne ordonne la non-application du décret présidentielle !
De plus,e le conseil sera réuni pour discuter de la politique liée à la protection de la partie socialiste et du peuple laborieux révolutionnaire !
VIVE LES IDEES SHINISTES !
VIVE LA KAREVIE UNIE !
VIVE LE LIBERISTANT
Territoire de l’État Provisoire Populaire
du Sud-Ouest du Continent Nord dit « Sud-Ouest Démocratique » (SOD)
Ministère des Affaires Étrangères
Communiqué
La Constitution socialiste Révisée le 30 juin 2017 de la IIIème république socialiste du Liberistant et de la Karévie unie (RSLKU) est explicite sur le caractère merksiste fondamental de la RSLKU.
Le Préambule en est que "le peuple de la République Shiniste du Liberistant et de Karévie unie se dirige vers la victoire finale du shinisme et du merkisme"
L'article 3, notamment, du Chapître 1 indique que "La RSLKU [...] protège la société socialiste et assure le mode de vie socialiste des citoyens".
Nul doute non plus au caractère proprement shiniste du mur par lequel les Masses Travailleuses libériennes et karéviennes se protègent des menaces extérieures de déstabilisation impérialistes.
Le 19 octobre dernier, l'Assemblée Populaire de la République, instance suprême de la légalité libérienne et karévienne, a dénoncé le décret présidentiel de Mme Ri Kyong. Celui-ci est bien contraire aux intérêts des Travailleurs libériens et karéviens.
Le SOD rappelle aussi le Traité du 19 septembre 2017 entre le SOD et le Liberistant engageant le Liberistant au respect de la vie socialiste merksiste des Masses Travailleuses.
Le SOD rappelle la clause d'association militaire entre les deux pays strictement définie et encadrée par ce même Traité, clause instituant la pleine et entière coopération entre l'Armée du Peuple du SOD et le Conseil militaire de la République Shiniste du Liberistant et de Karévie unie.
Toutes ces clauses, propres à la légalité socialiste, dudit Traité ainsi que de la Constitution libérienne, situent clairement les problèmes libériens et karéviens unis, non pas dans le champ des normes des états bourgeois, mais dans la seule sphère merksiste : - le respect de la Constitution libérienne et de l'idéologie shiniste, ainsi que de la légalité libérienne ; les relations fraternelles inter-merksistes.
Le SOD estime que les circonstances sont favorables à ce que son attaché militaire permanent, auprès du Conseil militaire de la République Shiniste du Liberistant et de Karévie unie, étudie favorablement les demandes dudit Conseil, relativement à la sécurité intérieure du Liberistant, d'obtenir et de diriger, éventuellement et si besoin, le soutien militaire territorien.
Le SOD affirme être en mesure de faire échec à toutes les forces s'opposant à la volonté des Masses Travailleuses libériennes et karéviennes unies de demeurer dans le cadre de la vie socialiste shiniste authentiquement libérienne et karévienne unie.
Signature
Vardzy Knol dit Marteline
- Président de la Commission sur l'Économie socialiste merksiste du Comité Central du Parti Merksiste Luniniste ;
- Président de la Commission sur les Affaires Étrangères du Comité Central du Parti Merksiste Luniniste ;
- Ministre de l'Économie, du Centralisme démocratique, de la Planification et de la Collectivisation ;
- Ministre des Affaires Étrangères.
|
|